Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur François-V. Tochon |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les cartes de concepts dans la recherche cognitive sur l'apprentissage et l'ense / François-V. Tochon in Perspectives Documentaires en Education, n°21 (1990)
[article]
Titre : Les cartes de concepts dans la recherche cognitive sur l'apprentissage et l'ense Type de document : texte imprimé Auteurs : François-V. Tochon, Auteur Année de publication : 1990 Article en page(s) : p. 87 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=61933
in Perspectives Documentaires en Education > n°21 (1990) . - p. 87[article] Les cartes de concepts dans la recherche cognitive sur l'apprentissage et l'ense [texte imprimé] / François-V. Tochon, Auteur . - 1990 . - p. 87.
in Perspectives Documentaires en Education > n°21 (1990) . - p. 87
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=61933 L'évaluation métacognitive : une évaluation d'apprentissage / François-V. Tochon in Mesure et évaluation en éducation [en ligne], n°3 (automne 1990)
[article]
Titre : L'évaluation métacognitive : une évaluation d'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : François-V. Tochon, Auteur Année de publication : 1990 Article en page(s) : p. 35 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41610
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°3 (automne 1990) . - p. 35[article] L'évaluation métacognitive : une évaluation d'apprentissage [texte imprimé] / François-V. Tochon, Auteur . - 1990 . - p. 35.
Langues : Français (fre)
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°3 (automne 1990) . - p. 35
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=41610 Evaluation pragmatique et situations spontanées : l'indexation des activités... / François-V. Tochon in Mesure et évaluation en éducation [en ligne], n°4 (hiver 1992)
[article]
Titre : Evaluation pragmatique et situations spontanées : l'indexation des activités... Type de document : texte imprimé Auteurs : François-V. Tochon, Auteur Année de publication : 1992 Article en page(s) : p. 43 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27349
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°4 (hiver 1992) . - p. 43[article] Evaluation pragmatique et situations spontanées : l'indexation des activités... [texte imprimé] / François-V. Tochon, Auteur . - 1992 . - p. 43.
Langues : Français (fre)
in Mesure et évaluation en éducation [en ligne] > n°4 (hiver 1992) . - p. 43
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27349 Planification et adaptation : le rôle du contexte dans les stratégies d'enseigne / François-V. Tochon in Formation et Technologies, n°5 (1994)
[article]
Titre : Planification et adaptation : le rôle du contexte dans les stratégies d'enseigne Type de document : texte imprimé Auteurs : François-V. Tochon, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 7 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=78671
in Formation et Technologies > n°5 (1994) . - p. 7[article] Planification et adaptation : le rôle du contexte dans les stratégies d'enseigne [texte imprimé] / François-V. Tochon, Auteur . - 1994 . - p. 7.
in Formation et Technologies > n°5 (1994) . - p. 7
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=78671 A quoi pensent les chercheurs quand ils pensent aux enseignants ? / François-V. Tochon in Revue Française de Pédagogie, n°99 (avril-mai-juin 1992)
[article]
Titre : A quoi pensent les chercheurs quand ils pensent aux enseignants ? Type de document : texte imprimé Auteurs : François-V. Tochon, Auteur Année de publication : 1992 Article en page(s) : p. 89 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1767
in Revue Française de Pédagogie > n°99 (avril-mai-juin 1992) . - p. 89[article] A quoi pensent les chercheurs quand ils pensent aux enseignants ? [texte imprimé] / François-V. Tochon, Auteur . - 1992 . - p. 89.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°99 (avril-mai-juin 1992) . - p. 89
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1767