Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur J. Vernaudon |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Effets de dispositifs pédagogique bilingues sur le développement langagier et la réussite scolaire à l'école primaire / Isabelle Nocus in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°115 (décembre 2011)
[article]
Titre : Effets de dispositifs pédagogique bilingues sur le développement langagier et la réussite scolaire à l'école primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Nocus, Auteur ; J. Vernaudon, Auteur ; P. Guimard, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 494/501 Langues : Français (fre) Sujets : Bilinguisme ; enseignement bilingue ; Réussite Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23591
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°115 (décembre 2011) . - p. 494/501[article] Effets de dispositifs pédagogique bilingues sur le développement langagier et la réussite scolaire à l'école primaire [texte imprimé] / Isabelle Nocus, Auteur ; J. Vernaudon, Auteur ; P. Guimard, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2011 . - p. 494/501.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°115 (décembre 2011) . - p. 494/501
Sujets : Bilinguisme ; enseignement bilingue ; Réussite Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23591