Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Bernard Lété |
Documents disponibles écrits par cet auteur (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les centres de classes-lecture : évaluation des effets sur les capacités de traitement de l'écrit d'élèves de cycle 3 / Bernard Lété in Revue Française de Pédagogie, n°139 (avril/juin 2002)
[article]
Titre : Les centres de classes-lecture : évaluation des effets sur les capacités de traitement de l'écrit d'élèves de cycle 3 Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Lété, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.71 Langues : Français (fre) Sujets : lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=62012
in Revue Française de Pédagogie > n°139 (avril/juin 2002) . - p.71[article] Les centres de classes-lecture : évaluation des effets sur les capacités de traitement de l'écrit d'élèves de cycle 3 [texte imprimé] / Bernard Lété, Auteur . - 2002 . - p.71.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°139 (avril/juin 2002) . - p.71
Sujets : lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=62012 Le diagnostic cognitif des capacités de lecture : le logiciel ECCLA / Daniel Zagar in Revue Française de Pédagogie, n°113 (oct.-nov.-déc. 1995)
[article]
Titre : Le diagnostic cognitif des capacités de lecture : le logiciel ECCLA Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Zagar, Auteur ; Christine Jourdain, Auteur ; Bernard Lété, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 19 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54776
in Revue Française de Pédagogie > n°113 (oct.-nov.-déc. 1995) . - p. 19[article] Le diagnostic cognitif des capacités de lecture : le logiciel ECCLA [texte imprimé] / Daniel Zagar, Auteur ; Christine Jourdain, Auteur ; Bernard Lété, Auteur . - 1995 . - p. 19.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°113 (oct.-nov.-déc. 1995) . - p. 19
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54776 Effets sur les capacités cognitives de l'écrit des élèves / Bernard Lété in Les Actes de Lecture, n°65 (mars 1999)
[article]
Titre : Effets sur les capacités cognitives de l'écrit des élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Lété, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 27 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23606
in Les Actes de Lecture > n°65 (mars 1999) . - p. 27[article] Effets sur les capacités cognitives de l'écrit des élèves [texte imprimé] / Bernard Lété, Auteur . - 1999 . - p. 27.
Langues : Français (fre)
in Les Actes de Lecture > n°65 (mars 1999) . - p. 27
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23606 L'illettrisme : de la prévention chez l'enfant...de formation chez l'adulte / Christine Barré-de Miniac
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 4260BAR1805I 5993 Livre ESPACE 1 Disponible N.C.: Manuels de psychologie de l'éducation et de la formation / A. Lieury Dunod / Bernard Lété in Revue Française de Pédagogie, n°126 (jan.-fév.-mars 1999)
[article]
Titre : N.C.: Manuels de psychologie de l'éducation et de la formation / A. Lieury Dunod Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Lété, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 195 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73750
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 195[article] N.C.: Manuels de psychologie de l'éducation et de la formation / A. Lieury Dunod [texte imprimé] / Bernard Lété, Auteur . - 1999 . - p. 195.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°126 (jan.-fév.-mars 1999) . - p. 195
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73750 Psychologie cognitive des apprentissages scolaires / Ludovic Ferrand
PermalinkN.C.: Psychologie cognitive de la lecture / M. Fayol et col. Ed. PUF / Bernard Lété in Revue Française de Pédagogie, n°107 (avril-mai-juin 1994)
Permalink