Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> LINGUISTIQUE > Grammaire > classe de mots > pronom > pronom personnel > pronom personnel complément
pronom personnel complément
Commentaire :
14112005
|
(92)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Accent op taalent 3e : leerlingenboek / Virginie Vanwarbeck
Titre : Accent op taalent 3e : leerlingenboek Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie Vanwarbeck, Auteur ; Michel Hody, Auteur Editeur : Namur : Érasme Année de publication : Cop. 2013, DL. 2013 Importance : 1 vol. (200 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87438-180-5 Prix : 15 EUR Langues : Français (fre) Néerlandais (nla) Sujets : accord de l'adjectif ; Aliment (activité en néerlandais) ; animaux ; bien-être ; conditionnel présent ; congé ; démonstratif ; déterminant possessif ; futur simple de l'indicatif ; habitat (activité en néerlandais) ; heure (activité en néerlandais) ; impératif présent ; Inversion sujet-verbe ; langue étrangère ; loisir (activité en néerlandais) ; magasin (activité en néerlandais) ; mot interrogatif ; négation ; passé composé ; personnage (description) ; Pluriel des Noms ; préposition ; présent de l'indicatif ; présentation (activité en néerlandais) ; pronom personnel complément ; pronom personnel sujet ; santé (activité en néerlandais) ; sport (activité en néerlandais) ; transport (néerlandais) ; verbe à particule sépérable ; vêtement (activité en néerlandais) ; vie quotidienne (activité en néerlandais) Index. décimale : 3341s Néerlandais - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Le leerlingenboek, tout en couleur et en diversité (activités, documents,...) rend l'apprentissage de la langue très aisée et ludique. Le fil rouge pour la 3e secondaire est le scénario d’un roman jeunesse en néerlandais, De kooi. Chaque chapitre est structuré en différentes parties permettant à l'élève d'emmagasiner quelques notions théoriques et grammaticales, de réfléchir dans une autre langue et de développer ses compétences langagières de manière ludique, de donner un sens concret aux apprentissages, d'améliorer sa prononciation et d'apprendre à utiliser les acquis dans la vie courante."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19016 Accent op taalent 3e : leerlingenboek [texte imprimé] / Virginie Vanwarbeck, Auteur ; Michel Hody, Auteur . - Namur : Érasme, Cop. 2013, DL. 2013 . - 1 vol. (200 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-87438-180-5 : 15 EUR
Langues : Français (fre) Néerlandais (nla)
Sujets : accord de l'adjectif ; Aliment (activité en néerlandais) ; animaux ; bien-être ; conditionnel présent ; congé ; démonstratif ; déterminant possessif ; futur simple de l'indicatif ; habitat (activité en néerlandais) ; heure (activité en néerlandais) ; impératif présent ; Inversion sujet-verbe ; langue étrangère ; loisir (activité en néerlandais) ; magasin (activité en néerlandais) ; mot interrogatif ; négation ; passé composé ; personnage (description) ; Pluriel des Noms ; préposition ; présent de l'indicatif ; présentation (activité en néerlandais) ; pronom personnel complément ; pronom personnel sujet ; santé (activité en néerlandais) ; sport (activité en néerlandais) ; transport (néerlandais) ; verbe à particule sépérable ; vêtement (activité en néerlandais) ; vie quotidienne (activité en néerlandais) Index. décimale : 3341s Néerlandais - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Le leerlingenboek, tout en couleur et en diversité (activités, documents,...) rend l'apprentissage de la langue très aisée et ludique. Le fil rouge pour la 3e secondaire est le scénario d’un roman jeunesse en néerlandais, De kooi. Chaque chapitre est structuré en différentes parties permettant à l'élève d'emmagasiner quelques notions théoriques et grammaticales, de réfléchir dans une autre langue et de développer ses compétences langagières de manière ludique, de donner un sens concret aux apprentissages, d'améliorer sa prononciation et d'apprendre à utiliser les acquis dans la vie courante."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19016 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3341s ACC0514A3 155906 Livre ESPACE 1 Disponible Action 5 : grammaire - conjugaison / Christian Barreau
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3410p BAR1805A5A5 95286 Livre RESERVE Disponible Action 6 : conjugaison - grammaire / Christian Barreau
Titre : Action 6 : conjugaison - grammaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Barreau, Auteur Editeur : Waterloo : Wolters Plantyn Année de publication : 2005 Collection : Action Importance : 136 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8010-0332-9 Langues : Français (fre) Sujets : adjectif ; adverbe ; Belgique (texte) ; Complément circonstanciel ; Complément du nom ; conditionnel présent ; conjugaison ; déterminant ; Enseignement de la Conjugaison ; Enseignement de la Grammaire ; Forme de phrases ; futur simple de l'indicatif ; Grammaire ; Groupe Verbal ; Groupe-Sujet ; imparfait de l'indicatif ; impératif présent ; infinitif présent ; passé composé ; passé simple de l'indicatif ; phrase complexe ; plus-que-parfait de l'indicatif ; présent de l'indicatif ; pronom personnel complément ; pronom personnel sujet ; subjonctif présent ; type de phrase Index. décimale : 3451p Grammaire - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14880 Action 6 : conjugaison - grammaire [texte imprimé] / Christian Barreau, Auteur . - Waterloo : Wolters Plantyn, 2005 . - 136 p. : Ill.. - (Action) .
ISBN : 978-2-8010-0332-9
Langues : Français (fre)
Sujets : adjectif ; adverbe ; Belgique (texte) ; Complément circonstanciel ; Complément du nom ; conditionnel présent ; conjugaison ; déterminant ; Enseignement de la Conjugaison ; Enseignement de la Grammaire ; Forme de phrases ; futur simple de l'indicatif ; Grammaire ; Groupe Verbal ; Groupe-Sujet ; imparfait de l'indicatif ; impératif présent ; infinitif présent ; passé composé ; passé simple de l'indicatif ; phrase complexe ; plus-que-parfait de l'indicatif ; présent de l'indicatif ; pronom personnel complément ; pronom personnel sujet ; subjonctif présent ; type de phrase Index. décimale : 3451p Grammaire - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14880 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3410p BAR1805A6 95287 Livre RESERVE Disponible J'aime 3 : méthode de français A2 : cahier d'activités / Adrien Payet
Titre : J'aime 3 : méthode de français A2 : cahier d'activités Type de document : texte imprimé Auteurs : Adrien Payet, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur Editeur : Paris : Clé international Année de publication : Cop. 2022 Importance : 1 vol. (95 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-035755-4 Langues : Français (fre) Sujets : adjectif démonstratif ; adjectif indéfini ; adjectif possessif ; Comparatif et Superlatif ; Complément du nom ; Description ; écologie (activité FLE) ; émotion (exprimer une) ; fait divers ; futur proche ; futur simple de l'indicatif ; imparfait de l'indicatif ; indicateur temporel ; interrogation ; métier ; négation ; ordre (cause - conséquence) ; passé composé ; présent de l'indicatif ; pronom personnel complément ; pronom relatif ; vacances ; verbe pronominal Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Cahier d'activités dans la collection J'aime, méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 3 (A2).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode :
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22176 J'aime 3 : méthode de français A2 : cahier d'activités [texte imprimé] / Adrien Payet, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur . - Paris : Clé international, Cop. 2022 . - 1 vol. (95 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-09-035755-4
Langues : Français (fre)
Sujets : adjectif démonstratif ; adjectif indéfini ; adjectif possessif ; Comparatif et Superlatif ; Complément du nom ; Description ; écologie (activité FLE) ; émotion (exprimer une) ; fait divers ; futur proche ; futur simple de l'indicatif ; imparfait de l'indicatif ; indicateur temporel ; interrogation ; métier ; négation ; ordre (cause - conséquence) ; passé composé ; présent de l'indicatif ; pronom personnel complément ; pronom relatif ; vacances ; verbe pronominal Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Cahier d'activités dans la collection J'aime, méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 3 (A2).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode :
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22176 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3361s JAI1305J3 172429 Livre ESPACE 1 Disponible J'aime 3 : méthode de français A2 : [livre de l'élève] / Adrien Payet
Titre : J'aime 3 : méthode de français A2 : [livre de l'élève] Type de document : texte imprimé Auteurs : Adrien Payet, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur ; Cédric Vial, Auteur ; [et al.], Auteur Editeur : Paris : Clé international Année de publication : Cop. 2022 Importance : 1 vol. (111 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-035754-7 Langues : Français (fre) Sujets : adjectif démonstratif ; adjectif indéfini ; adjectif possessif ; Comparatif et Superlatif ; Complément du nom ; Description ; écologie (activité FLE) ; émotion (exprimer une) ; fait divers ; futur proche ; futur simple de l'indicatif ; imparfait de l'indicatif ; indicateur temporel ; interrogation ; métier ; négation ; ordre (cause - conséquence) ; passé composé ; présent de l'indicatif ; pronom personnel complément ; pronom relatif ; vacances ; verbe pronominal Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Livre de l'élève dans la collection J'aime , méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 3 (A2).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode :
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21969 J'aime 3 : méthode de français A2 : [livre de l'élève] [texte imprimé] / Adrien Payet, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur ; Cédric Vial, Auteur ; [et al.], Auteur . - Paris : Clé international, Cop. 2022 . - 1 vol. (111 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-09-035754-7
Langues : Français (fre)
Sujets : adjectif démonstratif ; adjectif indéfini ; adjectif possessif ; Comparatif et Superlatif ; Complément du nom ; Description ; écologie (activité FLE) ; émotion (exprimer une) ; fait divers ; futur proche ; futur simple de l'indicatif ; imparfait de l'indicatif ; indicateur temporel ; interrogation ; métier ; négation ; ordre (cause - conséquence) ; passé composé ; présent de l'indicatif ; pronom personnel complément ; pronom relatif ; vacances ; verbe pronominal Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Livre de l'élève dans la collection J'aime , méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 3 (A2).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode :
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21969 Est accompagné deExemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3361s JAI1305J3 172430 Livre ESPACE 1 Disponible J'aime 3 : méthode de français A2 : livre du professeur / Adrien Payet
PermalinkJ'aime 4 : méthode de français A2+ : cahier d'activités / Cédric Vial
PermalinkJ'aime 4 : méthode de français A2+ : [livre de l'élève] / Adrien Payet
PermalinkJ'aime 4 : méthode de français A2+ : livre du professeur / Adrien Payet
PermalinkLa chasse aux indices : vers la maîtrise de la langue : cycle 3 : niveau 1 : fiches photocopiables / Philippe Martin
PermalinkCoccinelle : livre de français : CM2 : [manuel de l'élève] / Richard Assuied
PermalinkComment éviter le métalangage? : fiche pédagogique : grammaire / Claire Miquel in Le Français dans le Monde, n°354 (novembre-décembre 2007)
PermalinkComment éviter le métalangage? : fiche pédagogique : grammaire / Claire Miquel in Le Français dans le Monde, n°354 (novembre-décembre 2007)
PermalinkGet up 2 : CD-Audio de l'élève / Sophie Albrecht
PermalinkGet up 2 : [livre de l'élève] / Sophie Albrecht
Permalink