Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
(2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Eduquer à la motivation : cette force qui fait réussir / Jacques André
Titre : Eduquer à la motivation : cette force qui fait réussir Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques André, Auteur Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : 2005 Importance : 270 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7475-9078-5 Langues : Français (fre) Sujets : Besoin ; Démotivation ; Désir d'apprendre ; estime de soi ; Ethique en Education ; intérêt ; Motivation ; projet humaniste ; Réussite de l'Elève ; Réussite Scolaire Index. décimale : 7260 Motivation, aspects conatifs des apprentissages Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15290 Eduquer à la motivation : cette force qui fait réussir [texte imprimé] / Jacques André, Auteur . - Paris : L'Harmattan, 2005 . - 270 p.
ISBN : 978-2-7475-9078-5
Langues : Français (fre)
Sujets : Besoin ; Démotivation ; Désir d'apprendre ; estime de soi ; Ethique en Education ; intérêt ; Motivation ; projet humaniste ; Réussite de l'Elève ; Réussite Scolaire Index. décimale : 7260 Motivation, aspects conatifs des apprentissages Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15290 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7260AND1805E 96343 Livre ESPACE 1 Disponible Un projet à l'échelle de la planète in Transitions, n°114 (mars 2017)
[article]
Titre : Un projet à l'échelle de la planète Type de document : texte imprimé Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.6/15 Langues : Français (fre) Sujets : agriculture biologique ; développement durable ; éducation à l'environnement pour développement durable (EEDD) ; Iles de Paix ; projet humaniste Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19546
in Transitions > n°114 (mars 2017) . - p.6/15[article] Un projet à l'échelle de la planète [texte imprimé] . - 2017 . - p.6/15.
Langues : Français (fre)
in Transitions > n°114 (mars 2017) . - p.6/15