Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
L'Ecole Fondamentale . n°5 dos. 85Mention de date : mai/juin 2001 Paru le : 01/05/2001 |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
E | 60673 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierA la recherche du volume du parallélépipède rectangle / Yves Bodson in L'Ecole Fondamentale, n°5 dos. 85 (mai/juin 2001)
[article]
Titre : A la recherche du volume du parallélépipède rectangle Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Bodson, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p.332 Langues : Français (fre) Sujets : mathématique ; parallélépipède ; Volume Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1347
in L'Ecole Fondamentale > n°5 dos. 85 (mai/juin 2001) . - p.332[article] A la recherche du volume du parallélépipède rectangle [texte imprimé] / Yves Bodson, Auteur . - 2001 . - p.332.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole Fondamentale > n°5 dos. 85 (mai/juin 2001) . - p.332
Sujets : mathématique ; parallélépipède ; Volume Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1347 La continuité des apprentissages à partir d'un concept : la symétrie / Caroline Beerens in L'Ecole Fondamentale, n°5 dos. 85 (mai/juin 2001)
[article]
Titre : La continuité des apprentissages à partir d'un concept : la symétrie Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Beerens, Auteur ; Valérie Hicrone, Auteur ; Valérie Sertyn, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p.1 Langues : Français (fre) Sujets : continuité des apprentissages ; mathématique ; symétrie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45175
in L'Ecole Fondamentale > n°5 dos. 85 (mai/juin 2001) . - p.1[article] La continuité des apprentissages à partir d'un concept : la symétrie [texte imprimé] / Caroline Beerens, Auteur ; Valérie Hicrone, Auteur ; Valérie Sertyn, Auteur . - 2001 . - p.1.
Langues : Français (fre)
in L'Ecole Fondamentale > n°5 dos. 85 (mai/juin 2001) . - p.1
Sujets : continuité des apprentissages ; mathématique ; symétrie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45175