Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> CANDIDATS > Candidat > programme Socrates Lingua E
programme Socrates Lingua E
Commentaire :
14105505
|
(3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les échanges éducatifs / Dominique Groux
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 8610GRO2124E 79824 Livre ESPACE 1 Disponible Se former pour enseigner / Patrice Pelpel
Titre : Se former pour enseigner Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrice Pelpel, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2002 Importance : 384 p. Présentation : Tableaux ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-005597-5 Note générale : 3e édition revue et augmentée Langues : Français (fre) Sujets : Apprentissage en Alternance ; audiovisuel ; curriculum scolaire ; directivité ; docimologie ; effet pygmalion ; élève ; Enseignement en Ligne ; évaluation formative ; évaluation formatrice ; évaluation scolaire ; Formation à Distance ; Formation Continue ; formation des Enseignants ; Formation en Alternance ; Formation Initiale ; formation professionnelle ; I.U.F.M. (Institut Universitaire de la Formation des Maîtres) ; Leonardo da Vinci (programme européen d'études) ; méthode pédagogique ; non-directivité ; nouvelles technologies ; Objectif Opérationnel ; Outil de Formation ; P.A.E. (Projet d'Action Educative) ; P.E.E. (Projet Educatif Européen) ; P.P.O. (Pédagogie Par Objectifs) ; Pédagogie de l'Image ; Pédagogie Différenciée ; Pédagogie du Contrat ; personnel enseignant ; pratique pédagogique ; Programme Comenius ; Programme Socrates ; programme Socrates Lingua E ; Projet de l'Elève ; questionnaire à choix multiple (QCM) ; référentiel éducatif ; Relation Ecole-Entreprise ; sociogramme ; T.I.C.E. (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement) ; Taxonomie ; Technique de Groupe Mots-clés : Projets Éducatifs Conjoints (PEC) Index. décimale : 6060 Guides à l’usage des enseignants Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16579 Se former pour enseigner [texte imprimé] / Patrice Pelpel, Auteur . - Paris : Dunod, 2002 . - 384 p. : Tableaux.
ISBN : 978-2-10-005597-5
3e édition revue et augmentée
Langues : Français (fre)
Sujets : Apprentissage en Alternance ; audiovisuel ; curriculum scolaire ; directivité ; docimologie ; effet pygmalion ; élève ; Enseignement en Ligne ; évaluation formative ; évaluation formatrice ; évaluation scolaire ; Formation à Distance ; Formation Continue ; formation des Enseignants ; Formation en Alternance ; Formation Initiale ; formation professionnelle ; I.U.F.M. (Institut Universitaire de la Formation des Maîtres) ; Leonardo da Vinci (programme européen d'études) ; méthode pédagogique ; non-directivité ; nouvelles technologies ; Objectif Opérationnel ; Outil de Formation ; P.A.E. (Projet d'Action Educative) ; P.E.E. (Projet Educatif Européen) ; P.P.O. (Pédagogie Par Objectifs) ; Pédagogie de l'Image ; Pédagogie Différenciée ; Pédagogie du Contrat ; personnel enseignant ; pratique pédagogique ; Programme Comenius ; Programme Socrates ; programme Socrates Lingua E ; Projet de l'Elève ; questionnaire à choix multiple (QCM) ; référentiel éducatif ; Relation Ecole-Entreprise ; sociogramme ; T.I.C.E. (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement) ; Taxonomie ; Technique de Groupe Mots-clés : Projets Éducatifs Conjoints (PEC) Index. décimale : 6060 Guides à l’usage des enseignants Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16579 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 6060PEL1605S 86768 Livre RESERVE Disponible Se former pour enseigner / Patrice Pelpel
Titre : Se former pour enseigner Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrice Pelpel, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2005 Collection : Psycho Sup num. Psychologie Cognitive Importance : 384 p. Présentation : Graphiques ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-049709-6 Langues : Français (fre) Sujets : Apprentissage en Alternance ; attitude de l'enseignant ; audiovisuel ; C.N.D.P. (Centre National de Documentation Pédagogique) ; comportement de l'élève ; correction ; curriculum d'enseignement ; didacticien ; Différenciation ; directivité ; docimologie ; Ecole Parallèle ; Ecoute Active ; effet pygmalion ; enseignant ; Enseignement en Ligne ; Equipe Pédagogique ; évaluation (Type) ; évaluation formative ; évaluation formatrice ; Formation à Distance ; Formation Continue ; Formation Initiale ; gestion de conflits ; I.N.R.P. (Institut National de Recherche Pédagogique) ; Innovation Pédagogique ; jeu relationnel ; Mesure en Evaluation ; méthode Freinet ; méthode pédagogique ; non-directivité ; Objectif Opérationnel ; P.A.E. (Projet d'Action Educative) ; P.P.O. (Pédagogie Par Objectifs) ; Partenariat ; Pédagogie de l'Image ; Pédagogie Différenciée ; Pédagogie du Contrat ; pédagogue ; pratique pédagogique ; Programme Comenius ; Programme Leonardo da Vinci II ; Programme Socrates ; programme Socrates Lingua E ; Projet d'Etablissement ; Projet de l'Elève ; Projet Personnel ; questionnaire à choix multiple (QCM) ; référentiel éducatif ; Relation Ecole-Entreprise ; Relation Entre Elèves ; T.I.C.E. (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement) ; Taxonomie ; Technique de Groupe ; Technique éducative Index. décimale : 6060 Guides à l’usage des enseignants Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16579 Se former pour enseigner [texte imprimé] / Patrice Pelpel, Auteur . - Paris : Dunod, 2005 . - 384 p. : Graphiques. - (Psycho Sup; Psychologie Cognitive) .
ISBN : 978-2-10-049709-6
Langues : Français (fre)
Sujets : Apprentissage en Alternance ; attitude de l'enseignant ; audiovisuel ; C.N.D.P. (Centre National de Documentation Pédagogique) ; comportement de l'élève ; correction ; curriculum d'enseignement ; didacticien ; Différenciation ; directivité ; docimologie ; Ecole Parallèle ; Ecoute Active ; effet pygmalion ; enseignant ; Enseignement en Ligne ; Equipe Pédagogique ; évaluation (Type) ; évaluation formative ; évaluation formatrice ; Formation à Distance ; Formation Continue ; Formation Initiale ; gestion de conflits ; I.N.R.P. (Institut National de Recherche Pédagogique) ; Innovation Pédagogique ; jeu relationnel ; Mesure en Evaluation ; méthode Freinet ; méthode pédagogique ; non-directivité ; Objectif Opérationnel ; P.A.E. (Projet d'Action Educative) ; P.P.O. (Pédagogie Par Objectifs) ; Partenariat ; Pédagogie de l'Image ; Pédagogie Différenciée ; Pédagogie du Contrat ; pédagogue ; pratique pédagogique ; Programme Comenius ; Programme Leonardo da Vinci II ; Programme Socrates ; programme Socrates Lingua E ; Projet d'Etablissement ; Projet de l'Elève ; Projet Personnel ; questionnaire à choix multiple (QCM) ; référentiel éducatif ; Relation Ecole-Entreprise ; Relation Entre Elèves ; T.I.C.E. (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement) ; Taxonomie ; Technique de Groupe ; Technique éducative Index. décimale : 6060 Guides à l’usage des enseignants Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16579 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 6060PEL1605S 96853 Livre ESPACE 1 Disponible