Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Howard Gardner |
Documents disponibles écrits par cet auteur (9)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'âge de l'innocence reconsidéré : préserver la tradition progressiste et en péd / Howard Gardner in Revue Française de Pédagogie, n°111 (avril-mai-juin 1995)
[article]
Titre : L'âge de l'innocence reconsidéré : préserver la tradition progressiste et en péd Type de document : texte imprimé Auteurs : Howard Gardner, Auteur ; Bruce Torff, Auteur ; Thomas Hatch, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 35 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37258
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 35[article] L'âge de l'innocence reconsidéré : préserver la tradition progressiste et en péd [texte imprimé] / Howard Gardner, Auteur ; Bruce Torff, Auteur ; Thomas Hatch, Auteur . - 1995 . - p. 35.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°111 (avril-mai-juin 1995) . - p. 35
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37258 Les cinq formes d'intelligence pour affronter l'avenir / Howard Gardner
Titre : Les cinq formes d'intelligence pour affronter l'avenir Type de document : texte imprimé Auteurs : Howard Gardner, Auteur ; Michèle Garène, Traducteur Editeur : Paris : Odile Jacob Année de publication : DL 2009 Collection : Sciences Importance : 1 vol. (206 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7381-2179-0 Prix : 27 EUR Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Sujets : intelligence ; intelligences multiples ; psychologie de l'apprentissage Index. décimale : 7334 Intelligences multiples Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16102 Les cinq formes d'intelligence pour affronter l'avenir [texte imprimé] / Howard Gardner, Auteur ; Michèle Garène, Traducteur . - Paris : Odile Jacob, DL 2009 . - 1 vol. (206 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (Sciences) .
ISBN : 978-2-7381-2179-0 : 27 EUR
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Sujets : intelligence ; intelligences multiples ; psychologie de l'apprentissage Index. décimale : 7334 Intelligences multiples Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16102 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7334GAR04114C 143817 Livre ESPACE 1 Disponible Encourager la diversité en personnalisant l'éducation : ...intelligence humaine / Howard Gardner in Perspectives, n°103 (septembre 1997)
[article]
Titre : Encourager la diversité en personnalisant l'éducation : ...intelligence humaine Type de document : texte imprimé Auteurs : Howard Gardner, Auteur Année de publication : 1997 Article en page(s) : p. 369 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=24537
in Perspectives > n°103 (septembre 1997) . - p. 369[article] Encourager la diversité en personnalisant l'éducation : ...intelligence humaine [texte imprimé] / Howard Gardner, Auteur . - 1997 . - p. 369.
in Perspectives > n°103 (septembre 1997) . - p. 369
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=24537 Gribouillages et dessins d'enfants : leur signification / Howard Gardner
Titre : Gribouillages et dessins d'enfants : leur signification Type de document : texte imprimé Auteurs : Howard Gardner, Auteur Editeur : Bruxelles : Mardaga (Bruxelles) Année de publication : 01/01/1982 Collection : Psychologie et sciences humaines Importance : 316 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87009-165-4 Langues : Français (fre) Index. décimale : 1844.1 Dessin de l’enfant Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15488 Gribouillages et dessins d'enfants : leur signification [texte imprimé] / Howard Gardner, Auteur . - Bruxelles : Mardaga (Bruxelles), 01/01/1982 . - 316 p. : Ill.. - (Psychologie et sciences humaines) .
ISBN : 978-2-87009-165-4
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 1844.1 Dessin de l’enfant Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15488 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 1844.1GAR0414G 2527 Livre RESERVE Disponible Intégrer les intelligences multiples dans votre école / Thomas R. Hoerr
Titre : Intégrer les intelligences multiples dans votre école Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas R. Hoerr, Auteur ; Howard Gardner, Préfacier, etc. Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Année de publication : 2002 Autre Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Collection : Didactique Sous-collection : Apprentissage Importance : 140 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-714-4 Langues : Français (fre) Sujets : intelligences multiples ; Style Cognitif Index. décimale : 7334 Intelligences multiples Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15553 Intégrer les intelligences multiples dans votre école [texte imprimé] / Thomas R. Hoerr, Auteur ; Howard Gardner, Préfacier, etc. . - Montréal (Québec) : Chenelière Éducation : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2002 . - 140 p.. - (Didactique. Apprentissage) .
ISBN : 978-2-89461-714-4
Langues : Français (fre)
Sujets : intelligences multiples ; Style Cognitif Index. décimale : 7334 Intelligences multiples Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15553 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7334HOE1818I 64580 Livre ESPACE 1 Disponible L'intelligence et l'école : la pensée de l'enfant et les visées de l'enseignement / Howard Gardner
PermalinkIntelligence : les sept chances / Howard Gardner in Le Monde de l'Education, n°255 (janvier 1998)
PermalinkLes intelligences multiples : pour changer l'école : la prise en compte des ... / Howard Gardner
PermalinkLes intelligences multiples : la théorie qui bouleverse nos idées reçues / Howard Gardner
Permalink