Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'éditeur
Université de Liège (ULg)
localisé à :
Liège
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (23)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Cahiers du SPE
[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique
Titre : Cahiers du SPE Type de document : texte imprimé Editeur : Liège : Université de Liège (ULg) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1641 [périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique Cahiers du SPE [texte imprimé] . - Liège : Université de Liège (ULg).
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1641 Ces nombres qu'on dit imaginaires sont-ils vraiment des nombres ? / Hilda Rosseel
Titre : Ces nombres qu'on dit imaginaires sont-ils vraiment des nombres ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Hilda Rosseel, Auteur ; Maggy Schneider, Auteur Editeur : Liège : Université de Liège (ULg) Année de publication : 2011 Collection : Si les Mathématiques m'étaient contées Importance : 164 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87456-141-2 Langues : Français (fre) Sujets : algèbre ; Nombre ; nombre complexe Index. décimale : 3810 Arithmétique (sciences des nombres), numération Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16897 Ces nombres qu'on dit imaginaires sont-ils vraiment des nombres ? [texte imprimé] / Hilda Rosseel, Auteur ; Maggy Schneider, Auteur . - Liège : Université de Liège (ULg), 2011 . - 164 p.. - (Si les Mathématiques m'étaient contées) .
ISBN : 978-2-87456-141-2
Langues : Français (fre)
Sujets : algèbre ; Nombre ; nombre complexe Index. décimale : 3810 Arithmétique (sciences des nombres), numération Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16897 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3810ROS1905C 146177 Livre ESPACE 1 Disponible Comment situer les compétences de mes élèves en mathématique : 4e année primaire / A. Grisay
Titre : Comment situer les compétences de mes élèves en mathématique : 4e année primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : A. Grisay, Auteur ; M. Lejong, Auteur Editeur : Liège : Université de Liège (ULg) Année de publication : 01/01/1987 Collection : A.P.E.R num. 16 Importance : 43 p. Langues : Français (fre) Sujets : Compétence ; évaluation ; mathématique ; test Index. décimale : 3800 Mathématique Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15081 Comment situer les compétences de mes élèves en mathématique : 4e année primaire [texte imprimé] / A. Grisay, Auteur ; M. Lejong, Auteur . - Liège : Université de Liège (ULg), 01/01/1987 . - 43 p.. - (A.P.E.R; 16) .
Langues : Français (fre)
Sujets : Compétence ; évaluation ; mathématique ; test Index. décimale : 3800 Mathématique Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15081 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3800GRI1901C4 (réserve) 935 Brochure RESERVE Disponible Décrochage et abandon scolaire précoce / Florent Chenu
Titre : Décrochage et abandon scolaire précoce : mise en perspective européenne de la situation en Fédérétation Wallonie-Bruxelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Florent Chenu, Auteur ; Christiane Blondin, Auteur Editeur : Bruxelles : Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles Année de publication : [2013] Autre Editeur : Liège : Université de Liège (ULg) Importance : 38 p. Présentation : couv. ill. en coul. Langues : Français (fre) Sujets : abandon scolaire ; Accrochage Scolaire ; décrochage scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20537 Décrochage et abandon scolaire précoce : mise en perspective européenne de la situation en Fédérétation Wallonie-Bruxelles [texte imprimé] / Florent Chenu, Auteur ; Christiane Blondin, Auteur . - Bruxelles : Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles : Liège : Université de Liège (ULg), [2013] . - 38 p. : couv. ill. en coul.
Langues : Français (fre)
Sujets : abandon scolaire ; Accrochage Scolaire ; décrochage scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20537 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER BE - Enseignement (2) 84839 Brochure ESPACE 1 Disponible Echec des élèves, échec de l'école ? : la Communauté française de Belgique en échec scolaire / Marcel Crahay
Titre : Echec des élèves, échec de l'école ? : la Communauté française de Belgique en échec scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Marcel Crahay, Auteur Editeur : Liège : Université de Liège (ULg) Année de publication : 01/01/1992 Autre Editeur : Genève 4 : Université de Genève. Section des Sciences de l'Education (SSED) Importance : 66 p. Langues : Français (fre) Index. décimale : 7640 Echec, redoublement, déperdition scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15254 Echec des élèves, échec de l'école ? : la Communauté française de Belgique en échec scolaire [texte imprimé] / Marcel Crahay, Auteur . - Liège : Université de Liège (ULg) : Genève 4 : Université de Genève. Section des Sciences de l'Education (SSED), 01/01/1992 . - 66 p.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 7640 Echec, redoublement, déperdition scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15254 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7640CRA0801E (réserve) 1652 Livre RESERVE Disponible Education. Tribune Libre
PermalinkEmergence de modèles fonctionnels / Mariza Krysinska
PermalinkLes enfants et adolescents à haut potentiel : brochure d'information aux enseignants et travailleurs du secteur psycho-médico-social : recherche-action interuniversitaire
PermalinkEpreuves d'évaluation sur les compétences de base en français écrit : 1ere... / V.de wandsheere
PermalinkEvaluation : entre efficacité & équité : colloque international de l'Admée-Europe
PermalinkFaire des maths comme des pros! : activités mathématiques pour l'enseignement professionnel / Dominique Lafontaine
PermalinkFaire des maths comme des pros! : activités mathématiques pour l'enseignement professionnel / Dominique Lafontaine
PermalinkGestion de la classe et théories implicites de l'enseignement chez deux instituteurs primaire : annexe 1 / Geneviève Evrard
PermalinkGrandir en l'an 2000 : rapport final / D. Poncelet
PermalinkLe guide de résolution de problème : en histoire, en sciences, en géographie, en français... / Françoise Crépin
Permalink