Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> ENSEIGNEMENT - PAR MATIERE > Matière littéraire > Enseignement du Français > Enseignement de la Lecture-Ecriture > enseignement de la lecture > lecture > Processus de Lecture
Processus de Lecture
Commentaire :
14093905
|
(9)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment les enfants apprennent à lire / Frank Smith
Titre : Comment les enfants apprennent à lire Type de document : texte imprimé Auteurs : Frank Smith, Auteur Editeur : Paris : Retz Année de publication : 01/01/1980 Collection : Actualité pédagogique Importance : 169 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-1066-5 Langues : Français (fre) Sujets : Apprentissage de la Lecture ; décodage ; écriture alphabétique ; lecture oralisée ; Méthode Phonétique ; méthode psycholinguistique ; Phonologie ; Processus de Lecture ; Psycholinguistique Index. décimale : 3422 Apprentissage de la lecture, de la lecture/écriture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15075 Comment les enfants apprennent à lire [texte imprimé] / Frank Smith, Auteur . - Paris : Retz, 01/01/1980 . - 169 p.. - (Actualité pédagogique) .
ISBN : 978-2-7256-1066-5
Langues : Français (fre)
Sujets : Apprentissage de la Lecture ; décodage ; écriture alphabétique ; lecture oralisée ; Méthode Phonétique ; méthode psycholinguistique ; Phonologie ; Processus de Lecture ; Psycholinguistique Index. décimale : 3422 Apprentissage de la lecture, de la lecture/écriture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15075 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3422SMI2008C 903/1 Livre RESERVE Disponible Contraintes neurales pour une architecture fonctionnelle de la reconnaissance des mots / Jonathan Grainger in L'Année Psychologique, n°4 (décembre 2007)
[article]
Titre : Contraintes neurales pour une architecture fonctionnelle de la reconnaissance des mots Type de document : texte imprimé Auteurs : Jonathan Grainger, Auteur ; Phillip J. Holcomb, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 623/658 Langues : Français (fre) Sujets : Processus de Lecture ; psychologie cognitive ; Reconnaissance Visuelle de Mots Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13613
in L'Année Psychologique > n°4 (décembre 2007) . - p. 623/658[article] Contraintes neurales pour une architecture fonctionnelle de la reconnaissance des mots [texte imprimé] / Jonathan Grainger, Auteur ; Phillip J. Holcomb, Auteur . - 2007 . - p. 623/658.
Langues : Français (fre)
in L'Année Psychologique > n°4 (décembre 2007) . - p. 623/658
Sujets : Processus de Lecture ; psychologie cognitive ; Reconnaissance Visuelle de Mots Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=13613 La dégradation Cambridge : mème pas vrai? / Thierry Opillard in Les Actes de Lecture, n°102 (juin 2008)
[article]
Titre : La dégradation Cambridge : mème pas vrai? Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Opillard, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 23/28 Langues : Français (fre) Sujets : Lisibilité ; Processus de Lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45646
in Les Actes de Lecture > n°102 (juin 2008) . - p. 23/28[article] La dégradation Cambridge : mème pas vrai? [texte imprimé] / Thierry Opillard, Auteur . - 2008 . - p. 23/28.
Langues : Français (fre)
in Les Actes de Lecture > n°102 (juin 2008) . - p. 23/28
Sujets : Lisibilité ; Processus de Lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45646 N'insistez pas Stanislasssss! / Jean Foucambert in Les Actes de Lecture, n°98 (juin 2007)
[article]
Titre : N'insistez pas Stanislasssss! Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Foucambert, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 28/44 Langues : Français (fre) Sujets : Apprentissage de la Lecture ; Dehaene (Stanislas) ; neuroscience ; Processus de Lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73191
in Les Actes de Lecture > n°98 (juin 2007) . - p. 28/44[article] N'insistez pas Stanislasssss! [texte imprimé] / Jean Foucambert, Auteur . - 2007 . - p. 28/44.
Langues : Français (fre)
in Les Actes de Lecture > n°98 (juin 2007) . - p. 28/44
Sujets : Apprentissage de la Lecture ; Dehaene (Stanislas) ; neuroscience ; Processus de Lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73191 La lecture comme processus / Annie Roeland in Savoir...Cahiers Pédagogiques, n°10 (avril/juin 2008)
[article]
Titre : La lecture comme processus Type de document : texte imprimé Auteurs : Annie Roeland, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 39/40 rouge repères pédagogiques Langues : Français (fre) Sujets : Processus de Lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=47516
in Savoir...Cahiers Pédagogiques > n°10 (avril/juin 2008) . - p. 39/40 rouge repères pédagogiques[article] La lecture comme processus [texte imprimé] / Annie Roeland, Auteur . - 2008 . - p. 39/40 rouge repères pédagogiques.
Langues : Français (fre)
in Savoir...Cahiers Pédagogiques > n°10 (avril/juin 2008) . - p. 39/40 rouge repères pédagogiques
Sujets : Processus de Lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=47516 La lecture sur écran / May Abou Zahra in Le Français dans le Monde, n°363 (mai/juin 2009)
PermalinkPsychologie : l'esprit dévoilé : dossier / Jean-François Dortier in Sciences Humaines. Les Grands Dossiers, n°7 (juin/août 2007)
PermalinkStratégies de lecture en mathématiques, en sciences et en sciences sociales / Stéphanie Macceca
PermalinkStratégies de lecture en mathématiques, en sciences et en sciences sociales : CD-ROM / Stéphanie Macceca
Permalink