Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Joëlle Perroton |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les ambiguïtés de l'ethnicisation des relations scolaires : dossier : républicai / Joëlle Perroton in VEI Enjeux. Migrants-Formation, n°121 (juin 2000)
[article]
Titre : Les ambiguïtés de l'ethnicisation des relations scolaires : dossier : républicai Type de document : texte imprimé Auteurs : Joëlle Perroton, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : p. 130 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=61189
in VEI Enjeux. Migrants-Formation > n°121 (juin 2000) . - p. 130[article] Les ambiguïtés de l'ethnicisation des relations scolaires : dossier : républicai [texte imprimé] / Joëlle Perroton, Auteur . - 2000 . - p. 130.
in VEI Enjeux. Migrants-Formation > n°121 (juin 2000) . - p. 130
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=61189 Enseigner dans le privé et le public en France : une analyse comparative / Georges Felouzis in Revue Française de Pédagogie, n°177 (octobre/décembre 2011)
[article]
Titre : Enseigner dans le privé et le public en France : une analyse comparative Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Felouzis, Auteur ; Joëlle Perroton, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 61/84 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement Privé ; Enseignement Public ; satisfaction professionnelle ; Travail Enseignant Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25287
in Revue Française de Pédagogie > n°177 (octobre/décembre 2011) . - p. 61/84[article] Enseigner dans le privé et le public en France : une analyse comparative [texte imprimé] / Georges Felouzis, Auteur ; Joëlle Perroton, Auteur . - 2011 . - p. 61/84.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°177 (octobre/décembre 2011) . - p. 61/84
Sujets : Enseignement Privé ; Enseignement Public ; satisfaction professionnelle ; Travail Enseignant Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25287 Repenser les effets d'établissement : marchés scolaires et mobilisation / Georges Felouzis in Revue Française de Pédagogie, n°159 (avril/juin 2007)