Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur H. Bernard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Enseigner des compétences transversales à travers l'utilisation d'un portfolio / H. Bernard in Informations Pédagogiques, n°60 (mars 2008)
[article]
Titre : Enseigner des compétences transversales à travers l'utilisation d'un portfolio Type de document : texte imprimé Auteurs : H. Bernard, Auteur ; J. Vlassis, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 15/22 Langues : Français (fre) Sujets : Compétences Transversales ; portfolio d'apprentissage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25424
in Informations Pédagogiques > n°60 (mars 2008) . - p. 15/22[article] Enseigner des compétences transversales à travers l'utilisation d'un portfolio [texte imprimé] / H. Bernard, Auteur ; J. Vlassis, Auteur . - 2006 . - p. 15/22.
Langues : Français (fre)
in Informations Pédagogiques > n°60 (mars 2008) . - p. 15/22
Sujets : Compétences Transversales ; portfolio d'apprentissage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25424 Intégration d'une approche historique dans les cours de sciences / H. Bernard in Informations Pédagogiques, n°57 (février 2005)
[article]
Titre : Intégration d'une approche historique dans les cours de sciences Type de document : texte imprimé Auteurs : H. Bernard, Auteur ; Annick Fagnant, Auteur ; Marcel Crahay, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 37/47 Langues : Français (fre) Sujets : Intégration ; sciences (divers) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=34161
in Informations Pédagogiques > n°57 (février 2005) . - p. 37/47[article] Intégration d'une approche historique dans les cours de sciences [texte imprimé] / H. Bernard, Auteur ; Annick Fagnant, Auteur ; Marcel Crahay, Auteur . - 2005 . - p. 37/47.
Langues : Français (fre)
in Informations Pédagogiques > n°57 (février 2005) . - p. 37/47
Sujets : Intégration ; sciences (divers) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=34161