Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > histoire > histoire (concept) > vie quotidienne > vie quotidienne (activité en néerlandais)
vie quotidienne (activité en néerlandais)
Commentaire :
22597805
|
(129)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Accent op taalent 3e : leerlingenboek / Virginie Vanwarbeck
Titre : Accent op taalent 3e : leerlingenboek Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie Vanwarbeck, Auteur ; Michel Hody, Auteur Editeur : Namur : Érasme Année de publication : Cop. 2013, DL. 2013 Importance : 1 vol. (200 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87438-180-5 Prix : 15 EUR Langues : Français (fre) Néerlandais (nla) Sujets : accord de l'adjectif ; Aliment (activité en néerlandais) ; animaux ; bien-être ; conditionnel présent ; congé ; démonstratif ; déterminant possessif ; futur simple de l'indicatif ; habitat (activité en néerlandais) ; heure (activité en néerlandais) ; impératif présent ; Inversion sujet-verbe ; langue étrangère ; loisir (activité en néerlandais) ; magasin (activité en néerlandais) ; mot interrogatif ; négation ; passé composé ; personnage (description) ; Pluriel des Noms ; préposition ; présent de l'indicatif ; présentation (activité en néerlandais) ; pronom personnel complément ; pronom personnel sujet ; santé (activité en néerlandais) ; sport (activité en néerlandais) ; transport (néerlandais) ; verbe à particule sépérable ; vêtement (activité en néerlandais) ; vie quotidienne (activité en néerlandais) Index. décimale : 3341s Néerlandais - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Le leerlingenboek, tout en couleur et en diversité (activités, documents,...) rend l'apprentissage de la langue très aisée et ludique. Le fil rouge pour la 3e secondaire est le scénario d’un roman jeunesse en néerlandais, De kooi. Chaque chapitre est structuré en différentes parties permettant à l'élève d'emmagasiner quelques notions théoriques et grammaticales, de réfléchir dans une autre langue et de développer ses compétences langagières de manière ludique, de donner un sens concret aux apprentissages, d'améliorer sa prononciation et d'apprendre à utiliser les acquis dans la vie courante."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19016 Accent op taalent 3e : leerlingenboek [texte imprimé] / Virginie Vanwarbeck, Auteur ; Michel Hody, Auteur . - Namur : Érasme, Cop. 2013, DL. 2013 . - 1 vol. (200 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-87438-180-5 : 15 EUR
Langues : Français (fre) Néerlandais (nla)
Sujets : accord de l'adjectif ; Aliment (activité en néerlandais) ; animaux ; bien-être ; conditionnel présent ; congé ; démonstratif ; déterminant possessif ; futur simple de l'indicatif ; habitat (activité en néerlandais) ; heure (activité en néerlandais) ; impératif présent ; Inversion sujet-verbe ; langue étrangère ; loisir (activité en néerlandais) ; magasin (activité en néerlandais) ; mot interrogatif ; négation ; passé composé ; personnage (description) ; Pluriel des Noms ; préposition ; présent de l'indicatif ; présentation (activité en néerlandais) ; pronom personnel complément ; pronom personnel sujet ; santé (activité en néerlandais) ; sport (activité en néerlandais) ; transport (néerlandais) ; verbe à particule sépérable ; vêtement (activité en néerlandais) ; vie quotidienne (activité en néerlandais) Index. décimale : 3341s Néerlandais - Secondaire Résumé : Extrait du site de l'éditeur :
"Le leerlingenboek, tout en couleur et en diversité (activités, documents,...) rend l'apprentissage de la langue très aisée et ludique. Le fil rouge pour la 3e secondaire est le scénario d’un roman jeunesse en néerlandais, De kooi. Chaque chapitre est structuré en différentes parties permettant à l'élève d'emmagasiner quelques notions théoriques et grammaticales, de réfléchir dans une autre langue et de développer ses compétences langagières de manière ludique, de donner un sens concret aux apprentissages, d'améliorer sa prononciation et d'apprendre à utiliser les acquis dans la vie courante."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19016 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3341s ACC0514A3 155906 Livre ESPACE 1 Disponible Check! Nederlands 4 : leerboek / Farah Allali
Titre : Check! Nederlands 4 : leerboek Type de document : texte imprimé Auteurs : Farah Allali, Auteur ; Sophie Stein, Auteur ; Anouk Van De Kleder, Auteur Editeur : Braine-l'Alleud : Plantyn Année de publication : DL 2022 Importance : 1 vol. (268 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8010-5795-7 Langues : Français (fre) Sujets : achat (activité en néerlandais) ; Aliment (activité en néerlandais) ; conversation téléphonique ; école (activité en néerlandais) ; emploi du temps ; heure (activité en néerlandais) ; imparfait de l'indicatif ; loisir (activité en néerlandais) ; négation ; nombre ordinal ; personnage (description) ; santé (activité en néerlandais) ; vie quotidienne (activité en néerlandais) Index. décimale : 3341s Néerlandais - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Check ! Nederlands est une méthode de néerlandais pour l'enseignement secondaire.
Méthode mêlant le ludique et le numérique pour apprendre la langue de façon progressive en travaillant les outils et les 5 compétences.
Des codes-QR sont proposés pour que l'élève accède facilement aux audios et vidéos. Cette méthode propose également des sujets motivants et adaptés au quotidien des élèves, de la culture intégrée dans les exercices et des conseils sur certains points de la prononciation."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21832 Check! Nederlands 4 : leerboek [texte imprimé] / Farah Allali, Auteur ; Sophie Stein, Auteur ; Anouk Van De Kleder, Auteur . - Braine-l'Alleud : Plantyn, DL 2022 . - 1 vol. (268 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-8010-5795-7
Langues : Français (fre)
Sujets : achat (activité en néerlandais) ; Aliment (activité en néerlandais) ; conversation téléphonique ; école (activité en néerlandais) ; emploi du temps ; heure (activité en néerlandais) ; imparfait de l'indicatif ; loisir (activité en néerlandais) ; négation ; nombre ordinal ; personnage (description) ; santé (activité en néerlandais) ; vie quotidienne (activité en néerlandais) Index. décimale : 3341s Néerlandais - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Check ! Nederlands est une méthode de néerlandais pour l'enseignement secondaire.
Méthode mêlant le ludique et le numérique pour apprendre la langue de façon progressive en travaillant les outils et les 5 compétences.
Des codes-QR sont proposés pour que l'élève accède facilement aux audios et vidéos. Cette méthode propose également des sujets motivants et adaptés au quotidien des élèves, de la culture intégrée dans les exercices et des conseils sur certains points de la prononciation."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21832 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3341s CHE0311C4 172087 Livre ESPACE 1 Disponible Check! Nederlands 4 : oefenboek / Farah Allali
Titre : Check! Nederlands 4 : oefenboek Type de document : texte imprimé Auteurs : Farah Allali, Auteur ; Sophie Stein, Auteur ; Anouk Van De Kleder, Auteur Editeur : Braine-l'Alleud : Plantyn Année de publication : DL 2022 Importance : 1 vol. (176 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8010-5792-6 Langues : Français (fre) Sujets : achat (activité en néerlandais) ; Aliment (activité en néerlandais) ; conversation téléphonique ; école (activité en néerlandais) ; emploi du temps ; heure (activité en néerlandais) ; imparfait de l'indicatif ; loisir (activité en néerlandais) ; négation ; nombre ordinal ; personnage (description) ; santé (activité en néerlandais) ; vie quotidienne (activité en néerlandais) Index. décimale : 3341s Néerlandais - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Check ! Nederlands est une méthode de néerlandais pour l'enseignement secondaire.
Méthode mêlant le ludique et le numérique pour apprendre la langue de façon progressive en travaillant les outils et les 5 compétences.
Des codes-QR sont proposés pour que l'élève accède facilement aux audios et vidéos. Cette méthode propose également des sujets motivants et adaptés au quotidien des élèves, de la culture intégrée dans les exercices et des conseils sur certains points de la prononciation."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22163 Check! Nederlands 4 : oefenboek [texte imprimé] / Farah Allali, Auteur ; Sophie Stein, Auteur ; Anouk Van De Kleder, Auteur . - Braine-l'Alleud : Plantyn, DL 2022 . - 1 vol. (176 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-8010-5792-6
Langues : Français (fre)
Sujets : achat (activité en néerlandais) ; Aliment (activité en néerlandais) ; conversation téléphonique ; école (activité en néerlandais) ; emploi du temps ; heure (activité en néerlandais) ; imparfait de l'indicatif ; loisir (activité en néerlandais) ; négation ; nombre ordinal ; personnage (description) ; santé (activité en néerlandais) ; vie quotidienne (activité en néerlandais) Index. décimale : 3341s Néerlandais - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Check ! Nederlands est une méthode de néerlandais pour l'enseignement secondaire.
Méthode mêlant le ludique et le numérique pour apprendre la langue de façon progressive en travaillant les outils et les 5 compétences.
Des codes-QR sont proposés pour que l'élève accède facilement aux audios et vidéos. Cette méthode propose également des sujets motivants et adaptés au quotidien des élèves, de la culture intégrée dans les exercices et des conseils sur certains points de la prononciation."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22163 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3341s CHE0311C4 172088 Livre ESPACE 1 Disponible S'entrainer au CE1D en néerlandais : 2e secondaire / Paulien Detailleur
Titre : S'entrainer au CE1D en néerlandais : 2e secondaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Paulien Detailleur, Auteur ; Bérangère Jacoby, Auteur Editeur : Bouge : Averbode/Érasme Année de publication : DL 2018 Importance : 1 vol. (111 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87438-989-4 Langues : Français (fre) Sujets : achat (activité en néerlandais) ; Aliment (activité en néerlandais) ; caractéristique individuelle ; compréhension à l'audition ; compréhension en lecture ; Enseignement du néerlandais ; épreuve ; épreuve externe commune ; Expression Ecrite ; Expression orale ; habitat (activité en néerlandais) ; loisir (activité en néerlandais) ; météo (en néerlandais) ; vie quotidienne (activité en néerlandais) ; voyage (activité en néerlandais) Index. décimale : 7532 Examens, CEB Résumé : Présentation de l'éditeur :
"S'entraîner au CE1D - Néerlandais : Ce cahier est conçu pour familiariser l'élève avec le CE1D et l'entrainer aux 5 compétences évaluées. L'accent est mis sur les stratégies de communication, la métacognition et le soutien à l'oral.
Plusieurs fiches invitent l'élève à identifier son profil d'apprenant et à intégrer des méthodes de travail très concrètes. Six audios sont disponibles gratuitement sur le site associé. Le vocabulaire est présenté sous forme de mindmaps, pratiques et illustrées, classées par champ thématique. Les corrigés (et scripts des audios) en fin d'ouvrage sont détachables."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21561 S'entrainer au CE1D en néerlandais : 2e secondaire [texte imprimé] / Paulien Detailleur, Auteur ; Bérangère Jacoby, Auteur . - Bouge : Averbode/Érasme, DL 2018 . - 1 vol. (111 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-87438-989-4
Langues : Français (fre)
Sujets : achat (activité en néerlandais) ; Aliment (activité en néerlandais) ; caractéristique individuelle ; compréhension à l'audition ; compréhension en lecture ; Enseignement du néerlandais ; épreuve ; épreuve externe commune ; Expression Ecrite ; Expression orale ; habitat (activité en néerlandais) ; loisir (activité en néerlandais) ; météo (en néerlandais) ; vie quotidienne (activité en néerlandais) ; voyage (activité en néerlandais) Index. décimale : 7532 Examens, CEB Résumé : Présentation de l'éditeur :
"S'entraîner au CE1D - Néerlandais : Ce cahier est conçu pour familiariser l'élève avec le CE1D et l'entrainer aux 5 compétences évaluées. L'accent est mis sur les stratégies de communication, la métacognition et le soutien à l'oral.
Plusieurs fiches invitent l'élève à identifier son profil d'apprenant et à intégrer des méthodes de travail très concrètes. Six audios sont disponibles gratuitement sur le site associé. Le vocabulaire est présenté sous forme de mindmaps, pratiques et illustrées, classées par champ thématique. Les corrigés (et scripts des audios) en fin d'ouvrage sont détachables."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21561 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7532DET0109S 170897 Livre ESPACE 1 Disponible Gestclasse : langues modernes 2012-2013 / Suzy Carlier
Titre : Gestclasse : langues modernes 2012-2013 : la gestion complète de la classe dans la deuxième étape du cursus scolaire aux troisième et quatrième cycles de l'enseignement fondamental : en conformité avec le programme des études 2009 fondamental : en conformité avec le programme des études 2009 Type de document : texte imprimé Auteurs : Suzy Carlier, Auteur ; Michel Mossiat, Auteur ; Michèle Kuras, Auteur ; Nathalie Ouberri, Auteur ; [et al.], Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : Fédération Wallonie-Bruxelles. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (AGERS) Année de publication : DL 2012 Importance : 1 vol. (242 p.) Présentation : ill. Langues : Français (fre) Sujets : Aliment (activité en néerlandais) ; carte Postale (activité en néerlandais) ; Concertation ; dépliant ; récit ; Savoir Ecouter ; Savoir Lire ; Savoir Parler ; vie quotidienne (activité en néerlandais) Index. décimale : 3340 Apprentissage des langues vivantes, didactique immersion Résumé : Le contenu du gestclasse ne se limite pas à la notation des activités. Son originalité consiste à remplir plusieurs fonctions: - Liaisons étroites avec le programme des études et les fiches pédagogiques; - Planning des prévisions; - Cahier des matières vues; - Inventaire des activités périphériques (sorties, projets...); - Journal de classe avec vision hebdomadaire des activités. Bref le gestclasse permet à l'enseignant d'être guidé dans le long cheminement d'une année scolaire, lui offrant un gain de temps par la mise à disposition des informations nécessaires. Public cible : Maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17228 Gestclasse : langues modernes 2012-2013 : la gestion complète de la classe dans la deuxième étape du cursus scolaire aux troisième et quatrième cycles de l'enseignement fondamental : en conformité avec le programme des études 2009 fondamental : en conformité avec le programme des études 2009 [texte imprimé] / Suzy Carlier, Auteur ; Michel Mossiat, Auteur ; Michèle Kuras, Auteur ; Nathalie Ouberri, Auteur ; [et al.], Auteur . - Bruxelles [Belgique] : Fédération Wallonie-Bruxelles. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (AGERS), DL 2012 . - 1 vol. (242 p.) : ill.
Langues : Français (fre)
Sujets : Aliment (activité en néerlandais) ; carte Postale (activité en néerlandais) ; Concertation ; dépliant ; récit ; Savoir Ecouter ; Savoir Lire ; Savoir Parler ; vie quotidienne (activité en néerlandais) Index. décimale : 3340 Apprentissage des langues vivantes, didactique immersion Résumé : Le contenu du gestclasse ne se limite pas à la notation des activités. Son originalité consiste à remplir plusieurs fonctions: - Liaisons étroites avec le programme des études et les fiches pédagogiques; - Planning des prévisions; - Cahier des matières vues; - Inventaire des activités périphériques (sorties, projets...); - Journal de classe avec vision hebdomadaire des activités. Bref le gestclasse permet à l'enseignant d'être guidé dans le long cheminement d'une année scolaire, lui offrant un gain de temps par la mise à disposition des informations nécessaires. Public cible : Maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17228 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité Pub. Min. - Langues vivantes 146901 Livre ESPACE 1 Caution de 8,00€ pour le prêt Exclu du prêt Hand in hand 2 : activités d'apprentissage en néerlandais / Wim De Grieve
PermalinkHand in hand 2 : activités d'apprentissage en néerlandais / Wim De Grieve
PermalinkHand in hand 1 : handig gebruik : handy use : guide d'utilisation / Wim De Grieve
PermalinkHand in hand 2 : handig gebruik = handy use : guide d'utilisation / Wim De Grieve
PermalinkHand in hand 1 : néerlandais / Wim De Grieve
PermalinkKendoe 3 Néerlandais : CD-Audio 2 / Marie-Régine Botteldooren
PermalinkKendoe 3 Néerlandais : CD-Audio 1 / Marie-Régine Botteldooren
PermalinkKendoe 3 Néerlandais : Kit du prof / Marie-Régine Botteldooren
PermalinkKendoe 3 Néerlandais : [Leerwerkboek] / Marie-Régine Botteldooren
PermalinkKendoe 2 Néerlandais : CD-Audio 2 / Ida Furgiuele
Permalink