Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> LINGUISTIQUE > Grammaire > classe de mots > préposition > préposition de lieu
préposition de lieu
Commentaire :
14078705
|
(71)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
J'aime 2 : méthode de français A2.1 : cahier d'activités / Adrien Payet
Titre : J'aime 2 : méthode de français A2.1 : cahier d'activités Type de document : texte imprimé Auteurs : Adrien Payet, Auteur ; Cédric Vial, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur Editeur : Paris : Clé international Année de publication : Cop. 2022 Importance : 1 vol. (95 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-035752-3 Langues : Français (fre) Sujets : accord du participe passé ; adjectif possessif ; Consigne ; espace (se situer) ; féminin des adjectifs ; fête traditionnelle ; futur proche ; Habitude Alimentaire ; impératif présent ; loisir (activité FLE) ; Maison ; mobilier ; moyen de transport (vocabulaire) ; participe passé ; passé composé ; Pluriel des Adjectifs ; préposition de lieu ; présentation (activité FLE) ; recette de cuisine ; sport (activité FLE) ; verbe être/avoir ; verbe impersonnel ; verbe pronominal ; vêtement (activité en FLE) ; vie quotidienne ; voyage (activité FLE) Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Cahier d'activités dans la collection J'aime, méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 2 (A2.1).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode :
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22175 J'aime 2 : méthode de français A2.1 : cahier d'activités [texte imprimé] / Adrien Payet, Auteur ; Cédric Vial, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur . - Paris : Clé international, Cop. 2022 . - 1 vol. (95 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-09-035752-3
Langues : Français (fre)
Sujets : accord du participe passé ; adjectif possessif ; Consigne ; espace (se situer) ; féminin des adjectifs ; fête traditionnelle ; futur proche ; Habitude Alimentaire ; impératif présent ; loisir (activité FLE) ; Maison ; mobilier ; moyen de transport (vocabulaire) ; participe passé ; passé composé ; Pluriel des Adjectifs ; préposition de lieu ; présentation (activité FLE) ; recette de cuisine ; sport (activité FLE) ; verbe être/avoir ; verbe impersonnel ; verbe pronominal ; vêtement (activité en FLE) ; vie quotidienne ; voyage (activité FLE) Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Cahier d'activités dans la collection J'aime, méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 2 (A2.1).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode :
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22175 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3361s JAI1305J2 172426 Livre ESPACE 1 Disponible J'aime 2 : méthode de français A2.1 : [livre de l'élève] / Adrien Payet
Titre : J'aime 2 : méthode de français A2.1 : [livre de l'élève] Type de document : texte imprimé Auteurs : Adrien Payet, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur ; Cédric Vial, Auteur ; [et al.], Auteur Editeur : Paris : Clé international Année de publication : Cop. 2022 Importance : 1 vol. (110 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-035751-6 Langues : Français (fre) Sujets : accord du participe passé ; adjectif possessif ; Consigne ; espace (se situer) ; féminin des adjectifs ; fête traditionnelle ; futur proche ; Habitude Alimentaire ; impératif présent ; loisir (activité FLE) ; Maison ; mobilier ; moyen de transport (vocabulaire) ; participe passé ; passé composé ; Pluriel des Adjectifs ; préposition de lieu ; présentation (activité FLE) ; recette de cuisine ; sport (activité FLE) ; verbe être/avoir ; verbe impersonnel ; verbe pronominal ; vêtement (activité en FLE) ; vie quotidienne ; voyage (activité FLE) Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Livre de l'élève dans la collection J'aime , méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 2 (A2.1).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode :
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21969 J'aime 2 : méthode de français A2.1 : [livre de l'élève] [texte imprimé] / Adrien Payet, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur ; Cédric Vial, Auteur ; [et al.], Auteur . - Paris : Clé international, Cop. 2022 . - 1 vol. (110 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-09-035751-6
Langues : Français (fre)
Sujets : accord du participe passé ; adjectif possessif ; Consigne ; espace (se situer) ; féminin des adjectifs ; fête traditionnelle ; futur proche ; Habitude Alimentaire ; impératif présent ; loisir (activité FLE) ; Maison ; mobilier ; moyen de transport (vocabulaire) ; participe passé ; passé composé ; Pluriel des Adjectifs ; préposition de lieu ; présentation (activité FLE) ; recette de cuisine ; sport (activité FLE) ; verbe être/avoir ; verbe impersonnel ; verbe pronominal ; vêtement (activité en FLE) ; vie quotidienne ; voyage (activité FLE) Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Livre de l'élève dans la collection J'aime , méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 2 (A2.1).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode :
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21969 Est accompagné deExemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3361s JAI1305J2 172427 Livre ESPACE 1 Disponible J'aime 2 : méthode de français A2.1 : livre du professeur / Adrien Payet
Titre : J'aime 2 : méthode de français A2.1 : livre du professeur Type de document : texte imprimé Auteurs : Adrien Payet, Auteur ; Cédric Vial, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur ; [et al.], Auteur Editeur : Paris : Clé international Année de publication : Cop. 2022 Importance : 1 vol. (249 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-035753-0 Langues : Français (fre) Sujets : accord du participe passé ; adjectif possessif ; Consigne ; espace (se situer) ; féminin des adjectifs ; fête traditionnelle ; futur proche ; Habitude Alimentaire ; impératif présent ; loisir (activité FLE) ; Maison ; mobilier ; moyen de transport (vocabulaire) ; participe passé ; passé composé ; Pluriel des Adjectifs ; préposition de lieu ; présentation (activité FLE) ; recette de cuisine ; sport (activité FLE) ; verbe être/avoir ; verbe impersonnel ; verbe pronominal ; vêtement (activité en FLE) ; vie quotidienne ; voyage (activité FLE) Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Guide pédagogique dans la collection J'aime, méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 2 (A2.1).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode :
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22175 J'aime 2 : méthode de français A2.1 : livre du professeur [texte imprimé] / Adrien Payet, Auteur ; Cédric Vial, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur ; [et al.], Auteur . - Paris : Clé international, Cop. 2022 . - 1 vol. (249 p.) : ill., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-09-035753-0
Langues : Français (fre)
Sujets : accord du participe passé ; adjectif possessif ; Consigne ; espace (se situer) ; féminin des adjectifs ; fête traditionnelle ; futur proche ; Habitude Alimentaire ; impératif présent ; loisir (activité FLE) ; Maison ; mobilier ; moyen de transport (vocabulaire) ; participe passé ; passé composé ; Pluriel des Adjectifs ; préposition de lieu ; présentation (activité FLE) ; recette de cuisine ; sport (activité FLE) ; verbe être/avoir ; verbe impersonnel ; verbe pronominal ; vêtement (activité en FLE) ; vie quotidienne ; voyage (activité FLE) Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Guide pédagogique dans la collection J'aime, méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 2 (A2.1).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode :
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22175 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3361s JAI1305J2 172425 Livre ESPACE 1 Disponible En contact B1 niveau intermédiaire : cahier d'activités / Jean-Luc Penfornis
Titre : En contact B1 niveau intermédiaire : cahier d'activités : méthode de français Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Luc Penfornis, Auteur Editeur : Paris : Clé international Année de publication : Cop. 2023 Importance : 1 vol. (78 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 29 cm Accompagnement : Corrigés ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-035816-2 Langues : Français (fre) Sujets : adverbe ; But (logique) ; comparaison (grammaire) ; conditionnel présent ; discours direct - indirect ; F.L.E. (français langue étrangère) ; futur proche ; futur simple de l'indicatif ; gérondif ; imparfait de l'indicatif ; infinitif ; interrogation ; négation ; opposition ; passé composé ; plus-que-parfait de l'indicatif ; préposition de lieu ; présent de l'indicatif ; pronom démonstratif ; pronom personnel ; pronom relatif ; subjonctif présent Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : 4e de couverture :
"Cahier d'activités dans la collection En contact, méthode de français langue étrangère (FLE), pour grands adolescents et adultes, niveau B1.
Se préparer à une communication immédiate
En contact est une méthode de français pour adultes et grands adolescents sur 2 niveaux
-En contact niveau débutant A1/A2
-En contact niveau intermédiaire B1
Son parcours clair et balisé permet d'acquérir rapidement et concrétement les outils d'une communication simple et authentique.
Elle permet aux apprenants de :
-Donner vraiment du sens à la communication
-Apprendre concrètement à communiquer à l'oral et à l'écrit
-Réemployer immédiatement ce que l'on a appris dans des situations concrètes de communication
-Se préparer efficacement aux tests et certifications B1."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22443 En contact B1 niveau intermédiaire : cahier d'activités : méthode de français [texte imprimé] / Jean-Luc Penfornis, Auteur . - Paris : Clé international, Cop. 2023 . - 1 vol. (78 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 29 cm + Corrigés.
ISBN : 978-2-09-035816-2
Langues : Français (fre)
Sujets : adverbe ; But (logique) ; comparaison (grammaire) ; conditionnel présent ; discours direct - indirect ; F.L.E. (français langue étrangère) ; futur proche ; futur simple de l'indicatif ; gérondif ; imparfait de l'indicatif ; infinitif ; interrogation ; négation ; opposition ; passé composé ; plus-que-parfait de l'indicatif ; préposition de lieu ; présent de l'indicatif ; pronom démonstratif ; pronom personnel ; pronom relatif ; subjonctif présent Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : 4e de couverture :
"Cahier d'activités dans la collection En contact, méthode de français langue étrangère (FLE), pour grands adolescents et adultes, niveau B1.
Se préparer à une communication immédiate
En contact est une méthode de français pour adultes et grands adolescents sur 2 niveaux
-En contact niveau débutant A1/A2
-En contact niveau intermédiaire B1
Son parcours clair et balisé permet d'acquérir rapidement et concrétement les outils d'une communication simple et authentique.
Elle permet aux apprenants de :
-Donner vraiment du sens à la communication
-Apprendre concrètement à communiquer à l'oral et à l'écrit
-Réemployer immédiatement ce que l'on a appris dans des situations concrètes de communication
-Se préparer efficacement aux tests et certifications B1."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22443 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3361s EN0003EB1 174518 Livre ESPACE 1 Disponible En contact B1 niveau intermédiaire : guide pédagogique / Jean-Luc Penfornis
Accompagne
Titre : En contact B1 niveau intermédiaire : guide pédagogique : méthode de français Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Luc Penfornis, Auteur Editeur : Paris : Clé international Année de publication : Cop. 2023 Importance : 1 vol. (78 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 29 cm Accompagnement : Corrigés ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-035817-9 Langues : Français (fre) Sujets : adverbe ; But (logique) ; comparaison (grammaire) ; conditionnel présent ; discours direct - indirect ; F.L.E. (français langue étrangère) ; futur proche ; futur simple de l'indicatif ; gérondif ; imparfait de l'indicatif ; infinitif ; interrogation ; négation ; opposition ; passé composé ; plus-que-parfait de l'indicatif ; préposition de lieu ; présent de l'indicatif ; pronom démonstratif ; pronom personnel ; pronom relatif ; subjonctif présent Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : 4e de couverture :
"Guide pédagogique dans la collection En contact, méthode de français langue étrangère (FLE), pour grands adolescents et adultes, niveau B1.
Se préparer à une communication immédiate
En contact est une méthode de français pour adultes et grands adolescents sur 2 niveaux
-En contact niveau débutant A1/A2
-En contact niveau intermédiaire B1
Son parcours clair et balisé permet d'acquérir rapidement et concrétement les outils d'une communication simple et authentique.
Elle permet aux apprenants de :
-Donner vraiment du sens à la communication
-Apprendre concrètement à communiquer à l'oral et à l'écrit
-Réemployer immédiatement ce que l'on a appris dans des situations concrètes de communication
-Se préparer efficacement aux tests et certifications B1."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22443 En contact B1 niveau intermédiaire : guide pédagogique : méthode de français [texte imprimé] / Jean-Luc Penfornis, Auteur . - Paris : Clé international, Cop. 2023 . - 1 vol. (78 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 29 cm + Corrigés.
Accompagne
ISBN : 978-2-09-035817-9
Langues : Français (fre)
Sujets : adverbe ; But (logique) ; comparaison (grammaire) ; conditionnel présent ; discours direct - indirect ; F.L.E. (français langue étrangère) ; futur proche ; futur simple de l'indicatif ; gérondif ; imparfait de l'indicatif ; infinitif ; interrogation ; négation ; opposition ; passé composé ; plus-que-parfait de l'indicatif ; préposition de lieu ; présent de l'indicatif ; pronom démonstratif ; pronom personnel ; pronom relatif ; subjonctif présent Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : 4e de couverture :
"Guide pédagogique dans la collection En contact, méthode de français langue étrangère (FLE), pour grands adolescents et adultes, niveau B1.
Se préparer à une communication immédiate
En contact est une méthode de français pour adultes et grands adolescents sur 2 niveaux
-En contact niveau débutant A1/A2
-En contact niveau intermédiaire B1
Son parcours clair et balisé permet d'acquérir rapidement et concrétement les outils d'une communication simple et authentique.
Elle permet aux apprenants de :
-Donner vraiment du sens à la communication
-Apprendre concrètement à communiquer à l'oral et à l'écrit
-Réemployer immédiatement ce que l'on a appris dans des situations concrètes de communication
-Se préparer efficacement aux tests et certifications B1."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22443 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3361s EN0003EB1 174520 Livre ESPACE 1 Disponible En contact B1 niveau intermédiaire : [livre de l'élève] / Jean-Luc Penfornis
PermalinkÉcho A1 : DVD-Rom / Jacky Girardet
PermalinkÉcho A1 : [livre de l'élève] + 1 portfolio / Jacky Girardet
PermalinkÉcho A1 : livre du professeur / Jacky Girardet
PermalinkÉcho B1.2 : CD-Audio / Martine Stirman
PermalinkÉcho B1.2 : [livre de l'élève] / Jacky Girardet
PermalinkÉcho B1.2 : livre du professeur / Martine Stirman
PermalinkEntrée en matière : la méthode de français langue seconde, langue de scolarisation / Brigitte Cervoni
PermalinkExercices communicatifs de la grammaire progressive du français : niveau intermédiaire / Maïa Grégoire
PermalinkGénération A1 : méthode de français : CD-Audio / Marie-Noëlle Cocton
Permalink