Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Samira Ababou |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Entrée dans l'écrit en contexte plurilingue et défavorisé : développer les capacités métaphonologique et sensibiliser à la diversité linguistique / Françoise Armand in Le Français dans le Monde. Recherches et Applications, n°48 (juillet 2010)
[article]
Titre : Entrée dans l'écrit en contexte plurilingue et défavorisé : développer les capacités métaphonologique et sensibiliser à la diversité linguistique Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Armand, Auteur ; François Sirois, Auteur ; Samira Ababou, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 178/192 Langues : Français (fre) Sujets : élève plurilingue ; Enseignement de l'Ecriture ; éveil aux langues ; F.L.S. (Français Langue Seconde) ; Milieu Défavorisé Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25690
in Le Français dans le Monde. Recherches et Applications > n°48 (juillet 2010) . - p. 178/192[article] Entrée dans l'écrit en contexte plurilingue et défavorisé : développer les capacités métaphonologique et sensibiliser à la diversité linguistique [texte imprimé] / Françoise Armand, Auteur ; François Sirois, Auteur ; Samira Ababou, Auteur . - 2010 . - p. 178/192.
Langues : Français (fre)
in Le Français dans le Monde. Recherches et Applications > n°48 (juillet 2010) . - p. 178/192