Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > politique > Structures politiques > Pouvoir Politique > Pouvoir Législatif
Pouvoir Législatif
Commentaire :
14069605
|
(27)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Aborder le thème du pouvoir exécutif et législatif in J.D.I., n°2 (octobre 2001)
[article]
Titre : Aborder le thème du pouvoir exécutif et législatif Type de document : texte imprimé Année de publication : 2001 Article en page(s) : p. 49 Langues : Français (fre) Sujets : Citoyenneté ; éducation à la citoyenneté ; Pouvoir Législatif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2012
in J.D.I. > n°2 (octobre 2001) . - p. 49[article] Aborder le thème du pouvoir exécutif et législatif [texte imprimé] . - 2001 . - p. 49.
Langues : Français (fre)
in J.D.I. > n°2 (octobre 2001) . - p. 49
Sujets : Citoyenneté ; éducation à la citoyenneté ; Pouvoir Législatif Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2012 Citoyenneté à vivre : cycle 3 / Jean-Pierre Remond
Titre : Citoyenneté à vivre : cycle 3 : programme 2015 Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Remond, Auteur ; Jean-Bernard Schneider, Auteur Editeur : Schiltigheim : Accès Éditions Année de publication : DL 2016 Importance : 1 vol. (160 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 30 cm Accompagnement : Le journal de l'élève (64 p.) + 1 CD-Rom ISBN/ISSN/EAN : 978-2-909295-15-2 Prix : 55 EUR Note générale : Ce document Citoyenneté à vivre cycle 3 se compose du dossier de 160 pages, de 30 exemplaires de l'Apprenti citoyen et du DVD-Rom correspondant (ISBN 978-2-909295-15-2). L'ISBN 978-2-916662-14-5 rassemble le dossier et son DVD-Rom, et un seul exemplaire de l'Apprenti citoyen.. - L'apprenti citoyen. Numéro spécial, le journal de l'élève, ISBN 978-2-909295-20-6
Configuration requise : DVD-Rom compatible avec Windows/Mac.Langues : Français (fre) Sujets : Absentéisme Scolaire ; activité sportive ; amour ; antisémitisme ; Arbre Généalogique ; Argent ; Autonomie (Enfant) ; autorité parentale ; Bien ; bonheur ; Citoyenneté ; Citoyenneté Européenne ; Commune ; confiance en soi ; Démocratie ; dessin de presse ; Dictature ; Economie ; éducation à la citoyenneté ; éducation morale ; égalité ; égalité des sexes ; émission de télévision ; émotion (exprimer une) ; Enseignement Gratuit ; environnement virtuel ; estime de soi ; Fanatisme ; France ; fraternité ; handicapé ; inégalité sociale ; Jeu Vidéo ; jeune téléspectateur ; La Une (journal) ; Laïcité scolaire ; mal ; Monarchie ; Neutralité dans l'enseignement ; Obligation Scolaire ; planète (destruction) ; Pouvoir Exécutif ; Pouvoir Judiciaire ; Pouvoir Législatif ; presse ; protection de l'environnement ; racisme ; Régions de France - Départements Français ; règle de vie ; Société de Consommation ; soumission ; téléphone cellulaire ; Ville ; Ville (fonctions) ; vivre ensemble Index. décimale : CPC 3300p Education à la citoyenneté, éducation civique, éducation morale et civique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : source de l'éditeur :
"L’enseignement civique est aussi un enseignement moral et vice-versa. Son urgence est devenue une évidence avec la prise de conscience d’un vivre ensemble mondialisé. Ni le civisme, ni la morale ne sont des acquis innés et intangibles. Ils passent par une formation exigeante faisant appel à l’intelligence et à l’engagement des élèves.
Citoyenneté à vivre est organisé en 35 séances autour des grandes questions qui traversent notre temps, notre société et l’humanité. Il reflète toutes les interrogations contenues dans les programmes de 2015 qui eux-mêmes s’adaptent aux besoins du XXIe siècle commençant. L’essentiel est d’amener l’élève à s’interroger, à raisonner en échappant à l’ignorance, aux préjugés, à toutes les facilités de l’oubli ou du rejet de ce qui n’est pas lui. Les documents mis à disposition contraignent à cet effort. Ils font découvrir les libertés et les contraintes inhérentes à une vie démocratique moderne qui se fait une haute idée de l’homme. Ils se caractérisent donc par leur diversité, leur richesse, le croisement utile avec d’autres disciplines : textes, photographies, oeuvres d’art.
L’enseignement civique et moral n’est pas qu’un jeu de l’esprit ; il débouche sur l’acquisition d’une culture dont la trace écrite fixe quelques repères indiscutables."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19654 Citoyenneté à vivre : cycle 3 : programme 2015 [texte imprimé] / Jean-Pierre Remond, Auteur ; Jean-Bernard Schneider, Auteur . - Schiltigheim : Accès Éditions, DL 2016 . - 1 vol. (160 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm + Le journal de l'élève (64 p.) + 1 CD-Rom.
ISBN : 978-2-909295-15-2 : 55 EUR
Ce document Citoyenneté à vivre cycle 3 se compose du dossier de 160 pages, de 30 exemplaires de l'Apprenti citoyen et du DVD-Rom correspondant (ISBN 978-2-909295-15-2). L'ISBN 978-2-916662-14-5 rassemble le dossier et son DVD-Rom, et un seul exemplaire de l'Apprenti citoyen.. - L'apprenti citoyen. Numéro spécial, le journal de l'élève, ISBN 978-2-909295-20-6
Configuration requise : DVD-Rom compatible avec Windows/Mac.
Langues : Français (fre)
Sujets : Absentéisme Scolaire ; activité sportive ; amour ; antisémitisme ; Arbre Généalogique ; Argent ; Autonomie (Enfant) ; autorité parentale ; Bien ; bonheur ; Citoyenneté ; Citoyenneté Européenne ; Commune ; confiance en soi ; Démocratie ; dessin de presse ; Dictature ; Economie ; éducation à la citoyenneté ; éducation morale ; égalité ; égalité des sexes ; émission de télévision ; émotion (exprimer une) ; Enseignement Gratuit ; environnement virtuel ; estime de soi ; Fanatisme ; France ; fraternité ; handicapé ; inégalité sociale ; Jeu Vidéo ; jeune téléspectateur ; La Une (journal) ; Laïcité scolaire ; mal ; Monarchie ; Neutralité dans l'enseignement ; Obligation Scolaire ; planète (destruction) ; Pouvoir Exécutif ; Pouvoir Judiciaire ; Pouvoir Législatif ; presse ; protection de l'environnement ; racisme ; Régions de France - Départements Français ; règle de vie ; Société de Consommation ; soumission ; téléphone cellulaire ; Ville ; Ville (fonctions) ; vivre ensemble Index. décimale : CPC 3300p Education à la citoyenneté, éducation civique, éducation morale et civique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : source de l'éditeur :
"L’enseignement civique est aussi un enseignement moral et vice-versa. Son urgence est devenue une évidence avec la prise de conscience d’un vivre ensemble mondialisé. Ni le civisme, ni la morale ne sont des acquis innés et intangibles. Ils passent par une formation exigeante faisant appel à l’intelligence et à l’engagement des élèves.
Citoyenneté à vivre est organisé en 35 séances autour des grandes questions qui traversent notre temps, notre société et l’humanité. Il reflète toutes les interrogations contenues dans les programmes de 2015 qui eux-mêmes s’adaptent aux besoins du XXIe siècle commençant. L’essentiel est d’amener l’élève à s’interroger, à raisonner en échappant à l’ignorance, aux préjugés, à toutes les facilités de l’oubli ou du rejet de ce qui n’est pas lui. Les documents mis à disposition contraignent à cet effort. Ils font découvrir les libertés et les contraintes inhérentes à une vie démocratique moderne qui se fait une haute idée de l’homme. Ils se caractérisent donc par leur diversité, leur richesse, le croisement utile avec d’autres disciplines : textes, photographies, oeuvres d’art.
L’enseignement civique et moral n’est pas qu’un jeu de l’esprit ; il débouche sur l’acquisition d’une culture dont la trace écrite fixe quelques repères indiscutables."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19654 ContientEst accompagné deExemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité CPC 3300pREM1514C 162084 Livre ESPACE 2 (Philosophie et citoyenneté) Disponible Citoyenneté à vivre : cycle 3 / Jean-Pierre Remond
Titre : Citoyenneté à vivre : cycle 3 : programme 2015 Type de document : document multimédia Auteurs : Jean-Pierre Remond, Auteur ; Jean-Bernard Schneider, Auteur Editeur : Schiltigheim : Accès Éditions Année de publication : DL 2016 Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm Accompagnement : livre même cote + Le journal de l'élève (64 p.) Prix : 55 EUR Note générale : Ce document Citoyenneté à vivre cycle 3 se compose du dossier de 160 pages, de 30 exemplaires de l'Apprenti citoyen et du DVD-Rom correspondant (ISBN 978-2-909295-15-2). L'ISBN 978-2-916662-14-5 rassemble le dossier et son DVD-Rom, et un seul exemplaire de l'Apprenti citoyen.. - L'apprenti citoyen. Numéro spécial, le journal de l'élève, ISBN 978-2-909295-20-6
Configuration requise : DVD-Rom compatible avec Windows/Mac.Langues : Français (fre) Sujets : Absentéisme Scolaire ; activité sportive ; amour ; antisémitisme ; Arbre Généalogique ; Argent ; Autonomie (Enfant) ; autorité parentale ; Bien ; bonheur ; Citoyenneté ; Citoyenneté Européenne ; Commune ; confiance en soi ; Démocratie ; dessin de presse ; Dictature ; Economie ; éducation à la citoyenneté ; éducation morale ; égalité ; égalité des sexes ; émission de télévision ; émotion (exprimer une) ; Enseignement Gratuit ; environnement virtuel ; estime de soi ; Fanatisme ; France ; fraternité ; handicapé ; inégalité sociale ; Jeu Vidéo ; jeune téléspectateur ; La Une (journal) ; Laïcité scolaire ; mal ; Monarchie ; Neutralité dans l'enseignement ; Obligation Scolaire ; planète (destruction) ; Pouvoir Exécutif ; Pouvoir Judiciaire ; Pouvoir Législatif ; presse ; protection de l'environnement ; racisme ; Régions de France - Départements Français ; règle de vie ; Société de Consommation ; soumission ; téléphone cellulaire ; Ville ; Ville (fonctions) ; vivre ensemble Index. décimale : CPC 3300p Education à la citoyenneté, éducation civique, éducation morale et civique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : source de l'éditeur :
"L’enseignement civique est aussi un enseignement moral et vice-versa. Son urgence est devenue une évidence avec la prise de conscience d’un vivre ensemble mondialisé. Ni le civisme, ni la morale ne sont des acquis innés et intangibles. Ils passent par une formation exigeante faisant appel à l’intelligence et à l’engagement des élèves.
Citoyenneté à vivre est organisé en 35 séances autour des grandes questions qui traversent notre temps, notre société et l’humanité. Il reflète toutes les interrogations contenues dans les programmes de 2015 qui eux-mêmes s’adaptent aux besoins du XXIe siècle commençant. L’essentiel est d’amener l’élève à s’interroger, à raisonner en échappant à l’ignorance, aux préjugés, à toutes les facilités de l’oubli ou du rejet de ce qui n’est pas lui. Les documents mis à disposition contraignent à cet effort. Ils font découvrir les libertés et les contraintes inhérentes à une vie démocratique moderne qui se fait une haute idée de l’homme. Ils se caractérisent donc par leur diversité, leur richesse, le croisement utile avec d’autres disciplines : textes, photographies, oeuvres d’art.
L’enseignement civique et moral n’est pas qu’un jeu de l’esprit ; il débouche sur l’acquisition d’une culture dont la trace écrite fixe quelques repères indiscutables."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20429 Citoyenneté à vivre : cycle 3 : programme 2015 [document multimédia] / Jean-Pierre Remond, Auteur ; Jean-Bernard Schneider, Auteur . - Schiltigheim : Accès Éditions, DL 2016 . - : couv. ill. en coul. ; 30 cm + livre même cote + Le journal de l'élève (64 p.).
55 EUR
Ce document Citoyenneté à vivre cycle 3 se compose du dossier de 160 pages, de 30 exemplaires de l'Apprenti citoyen et du DVD-Rom correspondant (ISBN 978-2-909295-15-2). L'ISBN 978-2-916662-14-5 rassemble le dossier et son DVD-Rom, et un seul exemplaire de l'Apprenti citoyen.. - L'apprenti citoyen. Numéro spécial, le journal de l'élève, ISBN 978-2-909295-20-6
Configuration requise : DVD-Rom compatible avec Windows/Mac.
Langues : Français (fre)
Sujets : Absentéisme Scolaire ; activité sportive ; amour ; antisémitisme ; Arbre Généalogique ; Argent ; Autonomie (Enfant) ; autorité parentale ; Bien ; bonheur ; Citoyenneté ; Citoyenneté Européenne ; Commune ; confiance en soi ; Démocratie ; dessin de presse ; Dictature ; Economie ; éducation à la citoyenneté ; éducation morale ; égalité ; égalité des sexes ; émission de télévision ; émotion (exprimer une) ; Enseignement Gratuit ; environnement virtuel ; estime de soi ; Fanatisme ; France ; fraternité ; handicapé ; inégalité sociale ; Jeu Vidéo ; jeune téléspectateur ; La Une (journal) ; Laïcité scolaire ; mal ; Monarchie ; Neutralité dans l'enseignement ; Obligation Scolaire ; planète (destruction) ; Pouvoir Exécutif ; Pouvoir Judiciaire ; Pouvoir Législatif ; presse ; protection de l'environnement ; racisme ; Régions de France - Départements Français ; règle de vie ; Société de Consommation ; soumission ; téléphone cellulaire ; Ville ; Ville (fonctions) ; vivre ensemble Index. décimale : CPC 3300p Education à la citoyenneté, éducation civique, éducation morale et civique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : source de l'éditeur :
"L’enseignement civique est aussi un enseignement moral et vice-versa. Son urgence est devenue une évidence avec la prise de conscience d’un vivre ensemble mondialisé. Ni le civisme, ni la morale ne sont des acquis innés et intangibles. Ils passent par une formation exigeante faisant appel à l’intelligence et à l’engagement des élèves.
Citoyenneté à vivre est organisé en 35 séances autour des grandes questions qui traversent notre temps, notre société et l’humanité. Il reflète toutes les interrogations contenues dans les programmes de 2015 qui eux-mêmes s’adaptent aux besoins du XXIe siècle commençant. L’essentiel est d’amener l’élève à s’interroger, à raisonner en échappant à l’ignorance, aux préjugés, à toutes les facilités de l’oubli ou du rejet de ce qui n’est pas lui. Les documents mis à disposition contraignent à cet effort. Ils font découvrir les libertés et les contraintes inhérentes à une vie démocratique moderne qui se fait une haute idée de l’homme. Ils se caractérisent donc par leur diversité, leur richesse, le croisement utile avec d’autres disciplines : textes, photographies, oeuvres d’art.
L’enseignement civique et moral n’est pas qu’un jeu de l’esprit ; il débouche sur l’acquisition d’une culture dont la trace écrite fixe quelques repères indiscutables."Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20429 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DVD-CPC 3300p REM1514C 158711 DVD ESPACE 1 Disponible La Constitution / Cindy Regnier
Titre : La Constitution : au fil de ses versions Type de document : texte imprimé Auteurs : Cindy Regnier, Auteur Editeur : Bruxelles : Centre de recherche et d'information socio-politiques (CRISP) Année de publication : DL 2019, cop. 2019 Importance : 1 vol. (408 p.) ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87075-200-5 Langues : Français (fre) Sujets : Belgique ; Communauté ; Commune ; conseil d'état ; constitution belge ; cour constitutionnelle ; droits civils et politiques ; Gouvernement fédéral ; Parlement ; Pouvoir Judiciaire ; Pouvoir Législatif ; Régions Fédérales de Belgique ; Relations Internationales ; révision de la Constitution ; roi des belges Index. décimale : 3972 Droit public, droit constitutionnel (droits primordiaux, droits de l'homme) Résumé : 4e de couverture :
Depuis son adoption en février 1831, la Constitution belge a connu des évolutions substantielles et nombreuses. Élargissement du droit de vote, d’abord, réformes institutionnelles successives, ensuite, ont tout particulièrement modifié sa physionomie de départ, au point de conduire à une opération de coordination et de renumérotation en février 1994.
Il n’est pas toujours simple de retracer l’évolution d’un article au fil de ses modifications. Cet ouvrage livre, dans une présentation originale et exhaustive, les versions successives de chaque article en signalant de manière précise les modifications intervenues et les dates de ces changements. Le procédé utilisé offre trois modes de lecture possibles. Le lecteur peut ainsi lire la Constitution actuelle de la Belgique, en connaître la version initiale ou suivre l’évolution d’un article en particulier, voire d’un paragraphe ou d’un alinéa spécifique.Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20648 La Constitution : au fil de ses versions [texte imprimé] / Cindy Regnier, Auteur . - Bruxelles : Centre de recherche et d'information socio-politiques (CRISP), DL 2019, cop. 2019 . - 1 vol. (408 p.).
ISBN : 978-2-87075-200-5
Langues : Français (fre)
Sujets : Belgique ; Communauté ; Commune ; conseil d'état ; constitution belge ; cour constitutionnelle ; droits civils et politiques ; Gouvernement fédéral ; Parlement ; Pouvoir Judiciaire ; Pouvoir Législatif ; Régions Fédérales de Belgique ; Relations Internationales ; révision de la Constitution ; roi des belges Index. décimale : 3972 Droit public, droit constitutionnel (droits primordiaux, droits de l'homme) Résumé : 4e de couverture :
Depuis son adoption en février 1831, la Constitution belge a connu des évolutions substantielles et nombreuses. Élargissement du droit de vote, d’abord, réformes institutionnelles successives, ensuite, ont tout particulièrement modifié sa physionomie de départ, au point de conduire à une opération de coordination et de renumérotation en février 1994.
Il n’est pas toujours simple de retracer l’évolution d’un article au fil de ses modifications. Cet ouvrage livre, dans une présentation originale et exhaustive, les versions successives de chaque article en signalant de manière précise les modifications intervenues et les dates de ces changements. Le procédé utilisé offre trois modes de lecture possibles. Le lecteur peut ainsi lire la Constitution actuelle de la Belgique, en connaître la version initiale ou suivre l’évolution d’un article en particulier, voire d’un paragraphe ou d’un alinéa spécifique.Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20648 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3972REG1409C 165026 Livre ESPACE 1 Disponible Développer des compétences sociales et civiques au cycle 3 / Pierre Hess
Titre : Développer des compétences sociales et civiques au cycle 3 : un autre regard sur l'instruction civique et morale ; palier 2 du Socle commun de compétences et connaissances Cycle 3 de l'école primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Hess, Auteur ; Ariane Perge, Auteur Editeur : Grenoble : CRDP de l'académie de Grenoble Année de publication : DL 2012, cop. 2012 Collection : Pratiques à partager Importance : 1 vol. (143 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86622-883-5 Prix : 17 EUR Note générale : Annexes :
Sitogr. p. 123-124. Bibliogr. p.125-128Langues : Français (fre) Sujets : Débat d'Opinions ; déclaration universelle des droits de l'homme ; Démocratie ; Dictature ; éducation à la citoyenneté ; éducation morale ; élection ; Europe ; France ; Impôt ; Impôt sur les Revenus ; loi ; Monarchie ; O.N.U. (Organisation des Nations Unies) ; patriotisme ; Pouvoir Exécutif ; Pouvoir Judiciaire ; Pouvoir Législatif ; Respect d'Autrui ; service public ; Union européenne Index. décimale : CPC 3300p Education à la citoyenneté, éducation civique, éducation morale et civique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : 4e de couverture :
"Cet ouvrage propose aux enseignants une réflexion et des exemples d'activités pour développer chez leurs élèves les compétences civiques et sociales du socle commun. La démarche active décrite ici s'inscrit dans la mise en œuvre des programmes d'instruction civique et morale. Elle place l'élève dans des situations de réflexion mais aussi de débat sur les choix qui président à l'organisation de la société dans laquelle il grandit. Introduits par des repères didactiques facilitant leur utilisation et complétés par des ressources sur lesquelles peuvent se construire des supports pédagogiques, les parcours offerts ici concernent l'ensemble du cycle 3. "Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18237 Développer des compétences sociales et civiques au cycle 3 : un autre regard sur l'instruction civique et morale ; palier 2 du Socle commun de compétences et connaissances Cycle 3 de l'école primaire [texte imprimé] / Pierre Hess, Auteur ; Ariane Perge, Auteur . - Grenoble : CRDP de l'académie de Grenoble, DL 2012, cop. 2012 . - 1 vol. (143 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 25 cm. - (Pratiques à partager) .
ISBN : 978-2-86622-883-5 : 17 EUR
Annexes :
Sitogr. p. 123-124. Bibliogr. p.125-128
Langues : Français (fre)
Sujets : Débat d'Opinions ; déclaration universelle des droits de l'homme ; Démocratie ; Dictature ; éducation à la citoyenneté ; éducation morale ; élection ; Europe ; France ; Impôt ; Impôt sur les Revenus ; loi ; Monarchie ; O.N.U. (Organisation des Nations Unies) ; patriotisme ; Pouvoir Exécutif ; Pouvoir Judiciaire ; Pouvoir Législatif ; Respect d'Autrui ; service public ; Union européenne Index. décimale : CPC 3300p Education à la citoyenneté, éducation civique, éducation morale et civique - Manuels, ouvrages méthodologiques - Primaire Résumé : 4e de couverture :
"Cet ouvrage propose aux enseignants une réflexion et des exemples d'activités pour développer chez leurs élèves les compétences civiques et sociales du socle commun. La démarche active décrite ici s'inscrit dans la mise en œuvre des programmes d'instruction civique et morale. Elle place l'élève dans des situations de réflexion mais aussi de débat sur les choix qui président à l'organisation de la société dans laquelle il grandit. Introduits par des repères didactiques facilitant leur utilisation et complétés par des ressources sur lesquelles peuvent se construire des supports pédagogiques, les parcours offerts ici concernent l'ensemble du cycle 3. "Public cible : Primaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18237 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité CPC 3300pHES1900D 152305 Livre ESPACE 2 (Philosophie et citoyenneté) Disponible Dis, c'est quoi la démocratie ? / Vincent de Coorebyter
PermalinkEconomie droit : BEP Terminale : les savoirs / Bruno Bianchi
PermalinkEconomie et droit : mise en oeuvre : BEP Terminale / N. Bianchi
PermalinkÊtre citoyen, c'est quoi ? / Catherine Steffens in Philéas et Autobule, n°51 (octobre / novembre 2016)
PermalinkEveil & moi : Histo : spécial je vote en Belgique / Jean-Luc Bechoux
PermalinkGraffitis 6 : cahier de l'élève / Florindo Martello
PermalinkGraffitis 6 : CD 1 du maître / Florindo Martello
PermalinkGraffitis 6 : CD 2 du maître / Florindo Martello
PermalinkGraffitis 6 : guide pédagogique / Florindo Martello
PermalinkGraffitis 6 : manuel de l'élève / Florindo Martello
Permalink