Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Jacques Guillarmé |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Ecouter l'enfant, aider l'élève : les outils de la réussite / Jean-Jacques Guillarmé
Titre : Ecouter l'enfant, aider l'élève : les outils de la réussite Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques Guillarmé, Auteur Editeur : Toulouse : Erès Année de publication : 2007 Collection : Connaissances de l'éducation Importance : 237 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7492-0757-5 Langues : Français (fre) Sujets : accompagnement scolaire ; aide spécialisée ; dysgraphie ; Echec Scolaire ; écriture ; redoublement ; rééducation ; Soutien Scolaire ; symbolisation Index. décimale : 7630 Retards, difficultés, inadaptation scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15265 Ecouter l'enfant, aider l'élève : les outils de la réussite [texte imprimé] / Jean-Jacques Guillarmé, Auteur . - Toulouse : Erès, 2007 . - 237 p. : Ill.. - (Connaissances de l'éducation) .
ISBN : 978-2-7492-0757-5
Langues : Français (fre)
Sujets : accompagnement scolaire ; aide spécialisée ; dysgraphie ; Echec Scolaire ; écriture ; redoublement ; rééducation ; Soutien Scolaire ; symbolisation Index. décimale : 7630 Retards, difficultés, inadaptation scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15265 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7630GUI1212E 116799 Livre ESPACE 1 Disponible La réussite de l'élève en difficulté : les stratégies de l'aide en milieu scolaire : soutien et rééducation. 2, Agir / Jean-Jacques Guillarmé
Titre : La réussite de l'élève en difficulté : les stratégies de l'aide en milieu scolaire : soutien et rééducation. 2, Agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques Guillarmé, Auteur ; Dominique Luciani, Auteur Editeur : Paris : Etablissements d'applications psychotechniques Année de publication : 01/01/1997 Collection : Enfance plurielle Importance : 326 p. ISBN/ISSN/EAN : 2-86491-107-4 Langues : Français (fre) Index. décimale : 7380 Pédagogie de soutien (remédiation, études dirigées, enseignement modulaire) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15923 La réussite de l'élève en difficulté : les stratégies de l'aide en milieu scolaire : soutien et rééducation. 2, Agir [texte imprimé] / Jean-Jacques Guillarmé, Auteur ; Dominique Luciani, Auteur . - Paris : Etablissements d'applications psychotechniques, 01/01/1997 . - 326 p.. - (Enfance plurielle) .
ISSN : 2-86491-107-4
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 7380 Pédagogie de soutien (remédiation, études dirigées, enseignement modulaire) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15923 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7380GUI1212R2 3749 Livre RESERVE Disponible La réussite de l'élève en difficulté : les stratégies de l'aide en milieu scolaire : soutien et rééducation. 1, Comprendre / Jean-Jacques Guillarmé
Titre : La réussite de l'élève en difficulté : les stratégies de l'aide en milieu scolaire : soutien et rééducation. 1, Comprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques Guillarmé, Auteur ; Dominique Luciani, Auteur Editeur : Paris : Etablissements d'applications psychotechniques Année de publication : 01/01/1997 Collection : Enfance plurielle Importance : 256 p. ISBN/ISSN/EAN : 2-86491-106-6 Langues : Français (fre) Index. décimale : 7380 Pédagogie de soutien (remédiation, études dirigées, enseignement modulaire) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15923 La réussite de l'élève en difficulté : les stratégies de l'aide en milieu scolaire : soutien et rééducation. 1, Comprendre [texte imprimé] / Jean-Jacques Guillarmé, Auteur ; Dominique Luciani, Auteur . - Paris : Etablissements d'applications psychotechniques, 01/01/1997 . - 256 p.. - (Enfance plurielle) .
ISSN : 2-86491-106-6
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 7380 Pédagogie de soutien (remédiation, études dirigées, enseignement modulaire) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15923 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7380GUI1212R1 3750 Livre RESERVE Disponible Et si la prévention scolaire devenait préventive ? / Jean-Jacques Guillarmé in Le Journal des Professionnels de l'Enfance, n°7 (septembre/octobre 2000)
[article]
Titre : Et si la prévention scolaire devenait préventive ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques Guillarmé, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : p. 84 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26363
in Le Journal des Professionnels de l'Enfance > n°7 (septembre/octobre 2000) . - p. 84[article] Et si la prévention scolaire devenait préventive ? [texte imprimé] / Jean-Jacques Guillarmé, Auteur . - 2000 . - p. 84.
Langues : Français (fre)
in Le Journal des Professionnels de l'Enfance > n°7 (septembre/octobre 2000) . - p. 84
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26363