[article]
Titre : |
Etre complémentaires pour mieux accompagner les élèves : dossier |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Camille Marchand, Auteur ; Nicole Gagnon, Auteur ; Lise Lagacé, Auteur ; Marie-France Gaumont, Auteur ; Paul Turpin, Auteur ; Laurence Houllier, Auteur ; Huguette Martin, Auteur ; Ghislaine Cloutier, Auteur ; Claude Daviau, Auteur ; Badiaa Mellouk, Auteur ; Louise Sarrasin, Auteur |
Année de publication : |
2007 |
Article en page(s) : |
10/44 |
Langues : |
Français (fre) |
Sujets : |
accompagnement ; coéducation ; communication ; distanciation ; Ecole Québecoise ; encadrement ; Enseignant (Préscolaire) ; enseignement par cycles ; gestion participative ; interdisciplinarité ; Partenariat Ecole-Famille ; Pédagogie Différenciée ; Programme de Formation ; recherche (action) ; Relation Parents - Enseignants ; savoir (construction)
|
Mots-clés : |
complémentarité espace réflexif comité de gestion temps pédagogique |
Permalink : |
https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26687 |
in Vie Pédagogique > n°142 (février/mars 2007) . - 10/44
[article] Etre complémentaires pour mieux accompagner les élèves : dossier [texte imprimé] / Camille Marchand, Auteur ; Nicole Gagnon, Auteur ; Lise Lagacé, Auteur ; Marie-France Gaumont, Auteur ; Paul Turpin, Auteur ; Laurence Houllier, Auteur ; Huguette Martin, Auteur ; Ghislaine Cloutier, Auteur ; Claude Daviau, Auteur ; Badiaa Mellouk, Auteur ; Louise Sarrasin, Auteur . - 2007 . - 10/44. Langues : Français ( fre) in Vie Pédagogique > n°142 (février/mars 2007) . - 10/44 |