Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Revue des Sciences de l'Education - n°2 Mention de date : 2010 Paru le : 01/04/2010 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Revue des Sciences de l'Education - n°2 [texte imprimé] . - 2010.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
R | 133365 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierEcole et culture : une analyse des justifications des partenariats éducatifs à caractère culturel / Héloïse Côté in Revue des Sciences de l'Education, n°2 (2010)
[article]
Titre : Ecole et culture : une analyse des justifications des partenariats éducatifs à caractère culturel Type de document : texte imprimé Auteurs : Héloïse Côté, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 493/514 Langues : Français (fre) Sujets : artiste (à l'école) ; Partenariat à l'Ecole ; Québec ; texte officiel Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22472
in Revue des Sciences de l'Education > n°2 (2010) . - p. 493/514[article] Ecole et culture : une analyse des justifications des partenariats éducatifs à caractère culturel [texte imprimé] / Héloïse Côté, Auteur . - 2010 . - p. 493/514.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education > n°2 (2010) . - p. 493/514
Sujets : artiste (à l'école) ; Partenariat à l'Ecole ; Québec ; texte officiel Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22472 Evolutions et défis conceptuels des enquêtes au sujet des habiletés de lecture et écriture des populations adultes : quelques leçons tirées de l'histoire / Monika Jezak in Revue des Sciences de l'Education, n°2 (2010)
[article]
Titre : Evolutions et défis conceptuels des enquêtes au sujet des habiletés de lecture et écriture des populations adultes : quelques leçons tirées de l'histoire Type de document : texte imprimé Auteurs : Monika Jezak, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 515/536 Langues : Français (fre) Sujets : analphabétisme ; Enquête ; littératie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27868
in Revue des Sciences de l'Education > n°2 (2010) . - p. 515/536[article] Evolutions et défis conceptuels des enquêtes au sujet des habiletés de lecture et écriture des populations adultes : quelques leçons tirées de l'histoire [texte imprimé] / Monika Jezak, Auteur . - 2010 . - p. 515/536.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education > n°2 (2010) . - p. 515/536
Sujets : analphabétisme ; Enquête ; littératie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27868 Le profil professionnel des diplômés en éducation physique de l'Université de Moncton : 1968-2001 / Hubert Roussel in Revue des Sciences de l'Education, n°2 (2010)
[article]
Titre : Le profil professionnel des diplômés en éducation physique de l'Université de Moncton : 1968-2001 Type de document : texte imprimé Auteurs : Hubert Roussel, Auteur ; Marc LeBlanc, Auteur ; Pierre Ouellette, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 469/492 Langues : Français (fre) Sujets : Apprentissage Professionnel ; carrière ; E.P.S. (éducation physique et sportive) ; Etudes Universitaires Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=57992
in Revue des Sciences de l'Education > n°2 (2010) . - p. 469/492[article] Le profil professionnel des diplômés en éducation physique de l'Université de Moncton : 1968-2001 [texte imprimé] / Hubert Roussel, Auteur ; Marc LeBlanc, Auteur ; Pierre Ouellette, Auteur . - 2010 . - p. 469/492.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education > n°2 (2010) . - p. 469/492Mettre les pairs à contribution lors du processus d'écriture : une analyse de l'impact du groupe de révision rédactionnelle chez les élèves québecois et néo-brunswickois / Sylvie Blain in Revue des Sciences de l'Education, n°2 (2010)
[article]
Titre : Mettre les pairs à contribution lors du processus d'écriture : une analyse de l'impact du groupe de révision rédactionnelle chez les élèves québecois et néo-brunswickois Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Blain, Auteur ; Lizanne Lafontaine, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 469/492 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement de l'Ecriture ; Interaction entre Elèves ; Interaction Verbale ; Orthographe ; Rétroaction Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71791
in Revue des Sciences de l'Education > n°2 (2010) . - p. 469/492[article] Mettre les pairs à contribution lors du processus d'écriture : une analyse de l'impact du groupe de révision rédactionnelle chez les élèves québecois et néo-brunswickois [texte imprimé] / Sylvie Blain, Auteur ; Lizanne Lafontaine, Auteur . - 2010 . - p. 469/492.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education > n°2 (2010) . - p. 469/492Motivation et réussite scolaire : dossier / Roch Chouinard in Revue des Sciences de l'Education, n°2 (2010)