Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Fermeture du 25/12/2024 au 01/01/2025
Détail de l'auteur
Auteur Sandra Jhean-Larose |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Effets d'un entraînement associant habiletés phonémiques et musicales sur la conscience phonémique des enfants de 5 ans / Johanne Belmon in Enfance, n°4 (octobre / décembre 2021)
[article]
Titre : Effets d'un entraînement associant habiletés phonémiques et musicales sur la conscience phonémique des enfants de 5 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Johanne Belmon, Auteur ; Magali Noyer-Martin, Auteur ; Sandra Jhean-Larose, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 363/390 Langues : Français (fre) Sujets : activité musicale ; conscience phonémique ; Conscience Phonologique ; Ecole Maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21753
in Enfance > n°4 (octobre / décembre 2021) . - p. 363/390[article] Effets d'un entraînement associant habiletés phonémiques et musicales sur la conscience phonémique des enfants de 5 ans [texte imprimé] / Johanne Belmon, Auteur ; Magali Noyer-Martin, Auteur ; Sandra Jhean-Larose, Auteur . - 2021 . - p. 363/390.
Langues : Français (fre)
in Enfance > n°4 (octobre / décembre 2021) . - p. 363/390
Sujets : activité musicale ; conscience phonémique ; Conscience Phonologique ; Ecole Maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21753 Etude des processus cognitifs de construction et d'interprétation de combinaisons conceptuelles nouvelles / Sandra Jhean-Larose in L'Année Psychologique, n°2 (octobre 2006)
[article]
Titre : Etude des processus cognitifs de construction et d'interprétation de combinaisons conceptuelles nouvelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandra Jhean-Larose, Auteur ; Guy Denhière, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 265/304 Langues : Français (fre) Sujets : combinaison ; conceptualisation ; interprétation ; Processus Cognitif ; sémantique lexicale Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27035
in L'Année Psychologique > n°2 (octobre 2006) . - p. 265/304[article] Etude des processus cognitifs de construction et d'interprétation de combinaisons conceptuelles nouvelles [texte imprimé] / Sandra Jhean-Larose, Auteur ; Guy Denhière, Auteur . - 2006 . - p. 265/304.
Langues : Français (fre)
in L'Année Psychologique > n°2 (octobre 2006) . - p. 265/304
Sujets : combinaison ; conceptualisation ; interprétation ; Processus Cognitif ; sémantique lexicale Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27035 Structuration temporelle et dyslexie : effet d’un entraînement rythmique sur la conscience phonémique, les compétences mnésiques et exécutives d’enfants avec dyslexie de 9-13 ans / D. Pereira in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°166 (juin 2020)
[article]
Titre : Structuration temporelle et dyslexie : effet d’un entraînement rythmique sur la conscience phonémique, les compétences mnésiques et exécutives d’enfants avec dyslexie de 9-13 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : D. Pereira, Auteur ; L. Boulc'h, Auteur ; Sandra Jhean-Larose, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 331/341 Langues : Français (fre) Sujets : conscience phonémique ; développement de la mémoire ; dyslexie ; fonctions éxécutives (neuropsychologie) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21114
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°166 (juin 2020) . - p. 331/341[article] Structuration temporelle et dyslexie : effet d’un entraînement rythmique sur la conscience phonémique, les compétences mnésiques et exécutives d’enfants avec dyslexie de 9-13 ans [texte imprimé] / D. Pereira, Auteur ; L. Boulc'h, Auteur ; Sandra Jhean-Larose, Auteur . - 2020 . - p. 331/341.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°166 (juin 2020) . - p. 331/341