Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Jacques Richard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Adaptation en langue française d’une mesure psychosociale de bullying (harcèlement) scolaire / Jacques Richard in Psychologie et Education, n°110 (septembre 2017)
[article]
Titre : Adaptation en langue française d’une mesure psychosociale de bullying (harcèlement) scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Richard, Auteur ; Joëlle Robichaud Doiron, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 35/55 Langues : Français (fre) Sujets : harcèlement scolaire ; test psychologique Mots-clés : Bully Survey Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19822
in Psychologie et Education > n°110 (septembre 2017) . - p. 35/55[article] Adaptation en langue française d’une mesure psychosociale de bullying (harcèlement) scolaire [texte imprimé] / Jacques Richard, Auteur ; Joëlle Robichaud Doiron, Auteur . - 2017 . - p. 35/55.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°110 (septembre 2017) . - p. 35/55
Sujets : harcèlement scolaire ; test psychologique Mots-clés : Bully Survey Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19822 Les T.P.S., une chance pour l'intégration des T.I.C.E. / Jacques Richard in Les Dossiers de l'Ingénierie Educative, n°34 (février 2000)
[article]
Titre : Les T.P.S., une chance pour l'intégration des T.I.C.E. Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Richard, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p. 44 Sujets : communication ; Internet ; Multimédia ; N.T.I.C. (Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68186
in Les Dossiers de l'Ingénierie Educative > n°34 (février 2000) . - p. 44[article] Les T.P.S., une chance pour l'intégration des T.I.C.E. [texte imprimé] / Jacques Richard, Auteur . - 2001 . - p. 44.
in Les Dossiers de l'Ingénierie Educative > n°34 (février 2000) . - p. 44Climat scolaire, problèmes de comportement et résultats scolaires des élèves : une analyse multi-niveaux / Jacques Richard in Psychologie et Education, n°100 (mars 2015)
[article]
Titre : Climat scolaire, problèmes de comportement et résultats scolaires des élèves : une analyse multi-niveaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Richard, Auteur ; Nathalie Roy, Auteur ; Pascal Mallet, Auteur ; Barry Schneider, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 11/35 Langues : Français (fre) Sujets : climat de la classe ; comportement de l'élève ; discipline en classe ; relation enseignant - élève ; résultat scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=18510
in Psychologie et Education > n°100 (mars 2015) . - p. 11/35[article] Climat scolaire, problèmes de comportement et résultats scolaires des élèves : une analyse multi-niveaux [texte imprimé] / Jacques Richard, Auteur ; Nathalie Roy, Auteur ; Pascal Mallet, Auteur ; Barry Schneider, Auteur . - 2015 . - p. 11/35.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°100 (mars 2015) . - p. 11/35Le dispositif d'accompagnement académique condition nécessaire pour une généralisation / Jacques Richard in Les Dossiers de l'Ingénierie Educative, n°31 (juin 2000)
[article]
Titre : Le dispositif d'accompagnement académique condition nécessaire pour une généralisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Richard, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : p. 58 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54850
in Les Dossiers de l'Ingénierie Educative > n°31 (juin 2000) . - p. 58[article] Le dispositif d'accompagnement académique condition nécessaire pour une généralisation [texte imprimé] / Jacques Richard, Auteur . - 2000 . - p. 58.
in Les Dossiers de l'Ingénierie Educative > n°31 (juin 2000) . - p. 58
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54850 Etude longitudinale de la participation et du retrait social des enfants en fonction des statuts socio-économiques et des contextes / Barry Schneider in Psychologie et Education, n°45 (juin 2001)
[article]
Titre : Etude longitudinale de la participation et du retrait social des enfants en fonction des statuts socio-économiques et des contextes Type de document : texte imprimé Auteurs : Barry Schneider, Auteur ; Jacques Richard, Auteur ; Alastair Younger, Auteur ; Paul Freeman, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p. 93 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27061
in Psychologie et Education > n°45 (juin 2001) . - p. 93[article] Etude longitudinale de la participation et du retrait social des enfants en fonction des statuts socio-économiques et des contextes [texte imprimé] / Barry Schneider, Auteur ; Jacques Richard, Auteur ; Alastair Younger, Auteur ; Paul Freeman, Auteur . - 2001 . - p. 93.
in Psychologie et Education > n°45 (juin 2001) . - p. 93
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27061