Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - n°115 Mention de date : décembre 2011 Paru le : 01/12/2011 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - n°115 [texte imprimé] . - 2011.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
A | 143237 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierEffets de dispositifs pédagogique bilingues sur le développement langagier et la réussite scolaire à l'école primaire / Isabelle Nocus in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°115 (décembre 2011)
[article]
Titre : Effets de dispositifs pédagogique bilingues sur le développement langagier et la réussite scolaire à l'école primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Nocus, Auteur ; J. Vernaudon, Auteur ; P. Guimard, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 494/501 Langues : Français (fre) Sujets : Bilinguisme ; enseignement bilingue ; Réussite Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23591
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°115 (décembre 2011) . - p. 494/501[article] Effets de dispositifs pédagogique bilingues sur le développement langagier et la réussite scolaire à l'école primaire [texte imprimé] / Isabelle Nocus, Auteur ; J. Vernaudon, Auteur ; P. Guimard, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2011 . - p. 494/501.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°115 (décembre 2011) . - p. 494/501
Sujets : Bilinguisme ; enseignement bilingue ; Réussite Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23591 Kiddie-SADS-P/L : Schedule for affective disorders and schizophreia for school age children present and lifetime version / R. Zebdi in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°115 (décembre 2011)
[article]
Titre : Kiddie-SADS-P/L : Schedule for affective disorders and schizophreia for school age children present and lifetime version Type de document : texte imprimé Auteurs : R. Zebdi, Auteur ; L. Vannetzel, Auteur ; D. Petot, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 504/510 Langues : Français (fre) Sujets : psychologie de l'enfant ; test ; Trouble de l'Humeur ; Trouble Mental Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36649
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°115 (décembre 2011) . - p. 504/510[article] Kiddie-SADS-P/L : Schedule for affective disorders and schizophreia for school age children present and lifetime version [texte imprimé] / R. Zebdi, Auteur ; L. Vannetzel, Auteur ; D. Petot, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2011 . - p. 504/510.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°115 (décembre 2011) . - p. 504/510
Sujets : psychologie de l'enfant ; test ; Trouble de l'Humeur ; Trouble Mental Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36649 Rééducation morphosyntaxique : les orthophonistes utilisent-ils les bonnes représentations? : de la théorie psycholinguistique en amont de la pratique clinique / Jean-Adolphe Rondal in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°115 (décembre 2011)
[article]
Titre : Rééducation morphosyntaxique : les orthophonistes utilisent-ils les bonnes représentations? : de la théorie psycholinguistique en amont de la pratique clinique Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Adolphe Rondal, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 423/479 Langues : Français (fre) Sujets : morphosyntaxe ; rééducation orthophonique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=84831
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°115 (décembre 2011) . - p. 423/479[article] Rééducation morphosyntaxique : les orthophonistes utilisent-ils les bonnes représentations? : de la théorie psycholinguistique en amont de la pratique clinique [texte imprimé] / Jean-Adolphe Rondal, Auteur . - 2011 . - p. 423/479.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°115 (décembre 2011) . - p. 423/479
Sujets : morphosyntaxe ; rééducation orthophonique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=84831 Sensibilité et spécificité du CHildhood Executive functioning Inventory (CHEXI) chez des enfants avec troubles attentionnels / Corinne Catale in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°115 (décembre 2011)
[article]
Titre : Sensibilité et spécificité du CHildhood Executive functioning Inventory (CHEXI) chez des enfants avec troubles attentionnels Type de document : texte imprimé Auteurs : Corinne Catale, Auteur ; C. Lejeune, Auteur ; S. Merbah, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 487/493 Langues : Français (fre) Sujets : fonctions éxécutives (neuropsychologie) ; inhibition ; mémoire de travail ; Planification ; Troubles de l'Attention Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=87972
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°115 (décembre 2011) . - p. 487/493[article] Sensibilité et spécificité du CHildhood Executive functioning Inventory (CHEXI) chez des enfants avec troubles attentionnels [texte imprimé] / Corinne Catale, Auteur ; C. Lejeune, Auteur ; S. Merbah, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2011 . - p. 487/493.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°115 (décembre 2011) . - p. 487/493Troubles du spectre autistique et troubles de l'apprentissage : dossier / Jean-Louis Adrien in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°115 (décembre 2011)