Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Psychologie et Education . n°62Mention de date : juillet/septembre 2005 Paru le : 01/07/2005 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Psychologie et Education - n°62 [texte imprimé] . - 2005.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
P | 87106 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierEffets du niveau conceptuel des manuels de lecture de langue première et de langue seconde sur la variation cognitive de l'enfant-lecteur / Aida Najem in Psychologie et Education, n°62 (juillet/septembre 2005)
[article]
Titre : Effets du niveau conceptuel des manuels de lecture de langue première et de langue seconde sur la variation cognitive de l'enfant-lecteur Type de document : texte imprimé Auteurs : Aida Najem, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 61/78 Langues : Français (fre) Sujets : enfant ; Langue Maternelle ; langue seconde ; lecture ; manuel de lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23600
in Psychologie et Education > n°62 (juillet/septembre 2005) . - p. 61/78[article] Effets du niveau conceptuel des manuels de lecture de langue première et de langue seconde sur la variation cognitive de l'enfant-lecteur [texte imprimé] / Aida Najem, Auteur . - 2005 . - p. 61/78.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°62 (juillet/septembre 2005) . - p. 61/78
Sujets : enfant ; Langue Maternelle ; langue seconde ; lecture ; manuel de lecture Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=23600 Etude interculturelle du développement de la représentation spatialisée du temps / Laure Ysos in Psychologie et Education, n°62 (juillet/septembre 2005)
[article]
Titre : Etude interculturelle du développement de la représentation spatialisée du temps Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Ysos, Auteur ; Bertrand Troadec, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.27/42 Langues : Français (fre) Sujets : construction spatio-temporelle ; espace (notion) ; temps (notion) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27060
in Psychologie et Education > n°62 (juillet/septembre 2005) . - p.27/42[article] Etude interculturelle du développement de la représentation spatialisée du temps [texte imprimé] / Laure Ysos, Auteur ; Bertrand Troadec, Auteur . - 2005 . - p.27/42.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°62 (juillet/septembre 2005) . - p.27/42
Sujets : construction spatio-temporelle ; espace (notion) ; temps (notion) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27060 L'intériorisation de l'interdit dans la classe / Frédéric Caumont in Psychologie et Education, n°62 (juillet/septembre 2005)
[article]
Titre : L'intériorisation de l'interdit dans la classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Caumont, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 13/26 Langues : Français (fre) Sujets : classe ; interdit Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43064
in Psychologie et Education > n°62 (juillet/septembre 2005) . - p. 13/26[article] L'intériorisation de l'interdit dans la classe [texte imprimé] / Frédéric Caumont, Auteur . - 2005 . - p. 13/26.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°62 (juillet/septembre 2005) . - p. 13/26
Sujets : classe ; interdit Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43064 La perception enfantine des rôles de sexe : quelles différences avec les adultes ? / Manuel Tostain in Psychologie et Education, n°62 (juillet/septembre 2005)
[article]
Titre : La perception enfantine des rôles de sexe : quelles différences avec les adultes ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Manuel Tostain, Auteur ; Joëlle Lebreuilly, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 43/60 Langues : Français (fre) Sujets : pensée enfantine ; Sexe (rôle) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=49148
in Psychologie et Education > n°62 (juillet/septembre 2005) . - p. 43/60[article] La perception enfantine des rôles de sexe : quelles différences avec les adultes ? [texte imprimé] / Manuel Tostain, Auteur ; Joëlle Lebreuilly, Auteur . - 2005 . - p. 43/60.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°62 (juillet/septembre 2005) . - p. 43/60
Sujets : pensée enfantine ; Sexe (rôle) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=49148 La violence dans les écoles espagnoles : des propositions pour faire face aux conflits / Soledad Andres in Psychologie et Education, n°62 (juillet/septembre 2005)
[article]
Titre : La violence dans les écoles espagnoles : des propositions pour faire face aux conflits Type de document : texte imprimé Auteurs : Soledad Andres, Auteur ; Sandrine Gaymard, Auteur ; Elena Martin Ortega, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 79/96 Langues : Français (fre) Sujets : école ; Espagne ; gestion de conflits ; violence ; violence en milieu scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=52243
in Psychologie et Education > n°62 (juillet/septembre 2005) . - p. 79/96[article] La violence dans les écoles espagnoles : des propositions pour faire face aux conflits [texte imprimé] / Soledad Andres, Auteur ; Sandrine Gaymard, Auteur ; Elena Martin Ortega, Auteur . - 2005 . - p. 79/96.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et Education > n°62 (juillet/septembre 2005) . - p. 79/96
Sujets : école ; Espagne ; gestion de conflits ; violence ; violence en milieu scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=52243