Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Fermeture du 25/12/2024 au 01/01/2025
Revue Française de Pédagogie . n°169Mention de date : octobre/décembre 2009 Paru le : 01/10/2009 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Revue Française de Pédagogie - n°169 [texte imprimé] . - 2009.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
R | 128757 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierEffets théoriques et réels des politiques d'évaluation standardisée : note de synthèse / Nathalie Mons in Revue Française de Pédagogie, n°169 (octobre/décembre 2009)
La recherche française en sciences humaines et sociales sur les technologies en éducation / Brigitte Albero in Revue Française de Pédagogie, n°169 (octobre/décembre 2009)
[article]
Titre : La recherche française en sciences humaines et sociales sur les technologies en éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Albero, Auteur ; Françoise Thibault, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 53/66 Langues : Français (fre) Sujets : Recherche en Education ; T.I.C.E. (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=50365
in Revue Française de Pédagogie > n°169 (octobre/décembre 2009) . - p. 53/66[article] La recherche française en sciences humaines et sociales sur les technologies en éducation [texte imprimé] / Brigitte Albero, Auteur ; Françoise Thibault, Auteur . - 2009 . - p. 53/66.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°169 (octobre/décembre 2009) . - p. 53/66
Sujets : Recherche en Education ; T.I.C.E. (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=50365 Le sens du placement scolaire : la dimension spatiale des inégalités sociales / Jean-Christophe François in Revue Française de Pédagogie, n°169 (octobre/décembre 2009)
[article]
Titre : Le sens du placement scolaire : la dimension spatiale des inégalités sociales Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Christophe François, Auteur ; Franck Poupeau, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 77/97 Langues : Français (fre) Sujets : Carte Scolaire ; choix de l'école ; Enseignement Privé ; Enseignement Public ; inégalité sociale ; Zone Urbaine Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=58955
in Revue Française de Pédagogie > n°169 (octobre/décembre 2009) . - p. 77/97[article] Le sens du placement scolaire : la dimension spatiale des inégalités sociales [texte imprimé] / Jean-Christophe François, Auteur ; Franck Poupeau, Auteur . - 2009 . - p. 77/97.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°169 (octobre/décembre 2009) . - p. 77/97
Sujets : Carte Scolaire ; choix de l'école ; Enseignement Privé ; Enseignement Public ; inégalité sociale ; Zone Urbaine Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=58955 Les facteurs individuels et contextuels de la fraude aux examens universitaires / Pascal Guibert in Revue Française de Pédagogie, n°169 (octobre/décembre 2009)
[article]
Titre : Les facteurs individuels et contextuels de la fraude aux examens universitaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Guibert, Auteur ; Christophe Michaut, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 43/52 Langues : Français (fre) Sujets : Etudiant Universitaire ; examen écrit ; fraude ; Tricherie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=63814
in Revue Française de Pédagogie > n°169 (octobre/décembre 2009) . - p. 43/52[article] Les facteurs individuels et contextuels de la fraude aux examens universitaires [texte imprimé] / Pascal Guibert, Auteur ; Christophe Michaut, Auteur . - 2009 . - p. 43/52.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°169 (octobre/décembre 2009) . - p. 43/52
Sujets : Etudiant Universitaire ; examen écrit ; fraude ; Tricherie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=63814 Petite enfance et scolarisation : dossier / Pascale Garnier in Revue Française de Pédagogie, n°169 (octobre/décembre 2009)
[article]
Titre : Petite enfance et scolarisation : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Garnier, Auteur ; Christophe Joigneaux, Auteur ; Pierre Roques, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 5/42 Langues : Français (fre) Sujets : aménagement de l'espace ; changement (évolution) ; comportement social ; Distance Interpersonnelle ; Education Préscolaire ; Enseignement Maternel ; inégalité sociale ; Inégalités Scolaires ; Programme d'Enseignement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=77824
in Revue Française de Pédagogie > n°169 (octobre/décembre 2009) . - p. 5/42[article] Petite enfance et scolarisation : dossier [texte imprimé] / Pascale Garnier, Auteur ; Christophe Joigneaux, Auteur ; Pierre Roques, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2009 . - p. 5/42.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°169 (octobre/décembre 2009) . - p. 5/42
Sujets : aménagement de l'espace ; changement (évolution) ; comportement social ; Distance Interpersonnelle ; Education Préscolaire ; Enseignement Maternel ; inégalité sociale ; Inégalités Scolaires ; Programme d'Enseignement Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=77824 Stabilité et auto-organisation de l'activité collective en classe : exemple d'un cours dialogué à l'école primaire / Philippe Veyrunes in Revue Française de Pédagogie, n°169 (octobre/décembre 2009)
[article]
Titre : Stabilité et auto-organisation de l'activité collective en classe : exemple d'un cours dialogué à l'école primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Veyrunes, Auteur ; Jacques Saury, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 67/76 Langues : Français (fre) Sujets : cours dialogué ; Travail de Classe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=89103
in Revue Française de Pédagogie > n°169 (octobre/décembre 2009) . - p. 67/76[article] Stabilité et auto-organisation de l'activité collective en classe : exemple d'un cours dialogué à l'école primaire [texte imprimé] / Philippe Veyrunes, Auteur ; Jacques Saury, Auteur . - 2009 . - p. 67/76.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°169 (octobre/décembre 2009) . - p. 67/76
Sujets : cours dialogué ; Travail de Classe Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=89103