Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Monique Lafont |
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Accompagner, une idée neuve en éducation / Monique Lafont in Cahiers Pédagogiques, n°393 (avril 2001)
[article]
Titre : Accompagner, une idée neuve en éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Monique Lafont, Coordinateur Année de publication : 2001 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2125
in Cahiers Pédagogiques > n°393 (avril 2001)[article] Accompagner, une idée neuve en éducation [texte imprimé] / Monique Lafont, Coordinateur . - 2001.
Langues : Français (fre)
in Cahiers Pédagogiques > n°393 (avril 2001)
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2125 Classe et établissement : une même aventure / Michèle Amiel in Education & Management, n°7 (juin 1991)
[article]
Titre : Classe et établissement : une même aventure Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Amiel, Auteur ; Monique Lafont, Auteur Année de publication : 1991 Article en page(s) : p. 52 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10984
in Education & Management > n°7 (juin 1991) . - p. 52[article] Classe et établissement : une même aventure [texte imprimé] / Michèle Amiel, Auteur ; Monique Lafont, Auteur . - 1991 . - p. 52.
Langues : Français (fre)
in Education & Management > n°7 (juin 1991) . - p. 52
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10984 L'innovation, nouveau mythe des temps modernes ? / Monique Lafont in Cahiers Pédagogiques, n°350-351 (janv.-février 1997)
[article]
Titre : L'innovation, nouveau mythe des temps modernes ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Monique Lafont, Auteur Année de publication : 1997 Article en page(s) : p. 14 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42859
in Cahiers Pédagogiques > n°350-351 (janv.-février 1997) . - p. 14[article] L'innovation, nouveau mythe des temps modernes ? [texte imprimé] / Monique Lafont, Auteur . - 1997 . - p. 14.
Langues : Français (fre)
in Cahiers Pédagogiques > n°350-351 (janv.-février 1997) . - p. 14
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42859 Dossier : les représentations mentales / Monique Lafont in Cahiers Pédagogiques, n°312 (mars 1993)
[article]
Titre : Dossier : les représentations mentales Type de document : texte imprimé Auteurs : Monique Lafont, Auteur ; Georges Chappaz, Auteur Année de publication : 1993 Article en page(s) : p. 7 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20354
in Cahiers Pédagogiques > n°312 (mars 1993) . - p. 7[article] Dossier : les représentations mentales [texte imprimé] / Monique Lafont, Auteur ; Georges Chappaz, Auteur . - 1993 . - p. 7.
Langues : Français (fre)
in Cahiers Pédagogiques > n°312 (mars 1993) . - p. 7
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=20354 Les représentations mentales (dossier) / Monique Lafont in Cahiers Pédagogiques. Hors-Série, n° (septembre 2000)
[article]
Titre : Les représentations mentales (dossier) Type de document : texte imprimé Auteurs : Monique Lafont, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : p. 1 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=67427
in Cahiers Pédagogiques. Hors-Série > n° (septembre 2000) . - p. 1[article] Les représentations mentales (dossier) [texte imprimé] / Monique Lafont, Auteur . - 2000 . - p. 1.
Langues : Français (fre)
in Cahiers Pédagogiques. Hors-Série > n° (septembre 2000) . - p. 1
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=67427 La validation des acquis de l'expérience : dossier / Claude Azéma in Cahiers Pédagogiques, n°457 (novembre 2007)
Permalink