Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> ARTS > art visuel > art cinématographique > film (réalisation) > technique cinématographique > cadrage
cadrage
Commentaire :
12762805
|
(9)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Arts visuels et écriture : de plus en plus près / Sylvie Clément-Martin in La Classe, n°177 (mars 2007)
[article]
Titre : Arts visuels et écriture : de plus en plus près Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Clément-Martin, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 91/94 Langues : Français (fre) Sujets : Alechinsky (Pierre) ; art visuel ; cadrage ; écriture ; Escher (Maurits Cornelius) ; étude d'une oeuvre ; pavage ; plan (arrière plan - plan moyen - gros plan) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=5811
in La Classe > n°177 (mars 2007) . - p. 91/94[article] Arts visuels et écriture : de plus en plus près [texte imprimé] / Sylvie Clément-Martin, Auteur . - 2007 . - p. 91/94.
Langues : Français (fre)
in La Classe > n°177 (mars 2007) . - p. 91/94La coordination locale du travail enseignant : une approche par le cadrage : dossier / Xavier Dumay in Les Cahiers de Recherche en Education et Formation, n°72 (septembre 2009)
[article]
Titre : La coordination locale du travail enseignant : une approche par le cadrage : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Dumay, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 1/37 Langues : Français (fre) Sujets : cadrage ; Coordination ; Enseignement en Equipe ; Etablissement d'Enseignement ; Travail Enseignant Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45243
in Les Cahiers de Recherche en Education et Formation > n°72 (septembre 2009) . - p. 1/37[article] La coordination locale du travail enseignant : une approche par le cadrage : dossier [texte imprimé] / Xavier Dumay, Auteur . - 2009 . - p. 1/37.
Langues : Français (fre)
in Les Cahiers de Recherche en Education et Formation > n°72 (septembre 2009) . - p. 1/37Ecritures contemporaines : dossier / Jean-Paul Laurent in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français, n°72 (2008)
Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples d'Howard Gardner / Véronique Garas ; Dominique Devé Bourquin ; Danièle Adad ; Pascal Bihannic ; [et al.]
fait partie de Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples d'Howard Gardner / Véronique Garas ; Dominique Devé Bourquin ; Danièle Adad ; Pascal Bihannic ; [et al.]
Titre : Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples d'Howard Gardner Type de document : document multimédia Auteurs : Véronique Garas, Auteur ; Dominique Devé Bourquin, Auteur ; Danièle Adad, Auteur ; Pascal Bihannic, Auteur ; [et al.], Auteur ; Bruno Hourst, Directeur de publication Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2009 Collection : Guide pour enseigner Accompagnement : 1 CD-Rom ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-2839-4 Langues : Français (fre) Sujets : aide individualisée ; Aire ; art visuel ; autoportrait ; cadrage ; Carte Géographique ; chaîne alimentaire ; Chorale ; Complément (grammaire) ; Complément circonstanciel ; Complément de phrase ; danse ; Décrire ; Dialogue (Ecrire) ; Division Euclidienne ; Etre Vivant ; Fraction Simple ; intelligences multiples ; Jeu rythmique ; Ligne du Temps ; moyen âge ; narration ; parallélisme ; paysage (analyse) ; paysage (art) ; Pédagogie Différenciée ; personnage ; photographie ; proportionnalité (mathématique) ; relation homme-nature ; roman photo ; séisme ; société médiévale ; soustraction ; Surface ; temps composés ; volcan Index. décimale : 7334 Intelligences multiples Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15502 Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples d'Howard Gardner [document multimédia] / Véronique Garas, Auteur ; Dominique Devé Bourquin, Auteur ; Danièle Adad, Auteur ; Pascal Bihannic, Auteur ; [et al.], Auteur ; Bruno Hourst, Directeur de publication . - Paris : Retz, 2009 . - + 1 CD-Rom. - (Guide pour enseigner) .
fait partie de Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples d'Howard Gardner / Véronique Garas ; Dominique Devé Bourquin ; Danièle Adad ; Pascal Bihannic ; [et al.]
ISBN : 978-2-7256-2839-4
Langues : Français (fre)
Sujets : aide individualisée ; Aire ; art visuel ; autoportrait ; cadrage ; Carte Géographique ; chaîne alimentaire ; Chorale ; Complément (grammaire) ; Complément circonstanciel ; Complément de phrase ; danse ; Décrire ; Dialogue (Ecrire) ; Division Euclidienne ; Etre Vivant ; Fraction Simple ; intelligences multiples ; Jeu rythmique ; Ligne du Temps ; moyen âge ; narration ; parallélisme ; paysage (analyse) ; paysage (art) ; Pédagogie Différenciée ; personnage ; photographie ; proportionnalité (mathématique) ; relation homme-nature ; roman photo ; séisme ; société médiévale ; soustraction ; Surface ; temps composés ; volcan Index. décimale : 7334 Intelligences multiples Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15502 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité CD-R-7334GUI0405G 143012 CD-ROM multimédia ESPACE 1 Disponible Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples d'Howard Gardner / Véronique Garas ; Dominique Devé Bourquin ; Danièle Adad ; Pascal Bihannic ; [et al.]
Titre : Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples d'Howard Gardner Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Garas, Auteur ; Dominique Devé Bourquin, Auteur ; Danièle Adad, Auteur ; Pascal Bihannic, Auteur ; [et al.], Auteur ; Bruno Hourst, Directeur de publication Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2009 Collection : Guide pour enseigner Importance : 272 p. Présentation : Ill. Accompagnement : 1 CD-Rom ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-2839-4 Langues : Français (fre) Sujets : aide individualisée ; Aire ; art visuel ; autoportrait ; cadrage ; Carte Géographique ; chaîne alimentaire ; Chorale ; Complément (grammaire) ; Complément circonstanciel ; Complément de phrase ; danse ; Décrire ; Dialogue (Ecrire) ; Division Euclidienne ; Etre Vivant ; Fraction Simple ; intelligences multiples ; Jeu rythmique ; Ligne du Temps ; moyen âge ; narration ; parallélisme ; paysage (analyse) ; paysage (art) ; Pédagogie Différenciée ; personnage ; photographie ; proportionnalité (mathématique) ; relation homme-nature ; roman photo ; séisme ; société médiévale ; soustraction ; Surface ; temps composés ; volcan Index. décimale : 7334 Intelligences multiples Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15503 Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences multiples d'Howard Gardner [texte imprimé] / Véronique Garas, Auteur ; Dominique Devé Bourquin, Auteur ; Danièle Adad, Auteur ; Pascal Bihannic, Auteur ; [et al.], Auteur ; Bruno Hourst, Directeur de publication . - Paris : Retz, 2009 . - 272 p. : Ill. + 1 CD-Rom. - (Guide pour enseigner) .
ISBN : 978-2-7256-2839-4
Langues : Français (fre)
Sujets : aide individualisée ; Aire ; art visuel ; autoportrait ; cadrage ; Carte Géographique ; chaîne alimentaire ; Chorale ; Complément (grammaire) ; Complément circonstanciel ; Complément de phrase ; danse ; Décrire ; Dialogue (Ecrire) ; Division Euclidienne ; Etre Vivant ; Fraction Simple ; intelligences multiples ; Jeu rythmique ; Ligne du Temps ; moyen âge ; narration ; parallélisme ; paysage (analyse) ; paysage (art) ; Pédagogie Différenciée ; personnage ; photographie ; proportionnalité (mathématique) ; relation homme-nature ; roman photo ; séisme ; société médiévale ; soustraction ; Surface ; temps composés ; volcan Index. décimale : 7334 Intelligences multiples Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15503 Est composé deEst accompagné deExemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7334GUI0405G 140434 Livre ESPACE 1 Disponible Image'Art : arts plastiques : CE2-CM1 : cycle 3 / Jacky Biville
PermalinkInteragir en début de cours : enjeux didactiques et discursifs / Dominique Broussal in Education & Didactique, n°3 (2008)
PermalinkLecture de paysages in JD2I. Mensuel des Enseignants de l'Ecole Elémentaire, n°1613 (décembre 2007)
PermalinkPhotographier, c'est cadrer le réel in Animation & Education, n°223/224 (juillet/octobre 2011)
Permalink