Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Dossiers de l'Education Spécialisée - n°23 Mention de date : 2009 Paru le : 01/01/2009 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Dossiers de l'Education Spécialisée - n°23 [texte imprimé] . - 2009.
|
Est composé de
Enseignement spécialisé et nouvelles technologies : enjeux ? : colloque du 22 octobre 2009, / Yves Robaey
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
5 C 40 | 142610 | CD-ROM multimédia | ESPACE 1 | Disponible |
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
D | 142527 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierEnseignement spécialisé et nouvelles technologies : enjeux : actes du colloque du 22 octobre 2009, Montignies-sur-Sambre / Yves Robaey in Dossiers de l'Education Spécialisée, n°23 (2009)
[article]
Titre : Enseignement spécialisé et nouvelles technologies : enjeux : actes du colloque du 22 octobre 2009, Montignies-sur-Sambre Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Robaey, Auteur ; Dominique Magnette, Auteur ; Pascal Pieters, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 1/72 Langues : Français (fre) Sujets : autisme infantile ; déficience visuelle ; enfant aveugle ; Enseignement Spécialisé ; handicap et informatique ; méthode TEACCH ; Scolarisation des enfants malades ; T.I.C.E. (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25216
in Dossiers de l'Education Spécialisée > n°23 (2009) . - p. 1/72[article] Enseignement spécialisé et nouvelles technologies : enjeux : actes du colloque du 22 octobre 2009, Montignies-sur-Sambre [texte imprimé] / Yves Robaey, Auteur ; Dominique Magnette, Auteur ; Pascal Pieters, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2009 . - p. 1/72.
Langues : Français (fre)
in Dossiers de l'Education Spécialisée > n°23 (2009) . - p. 1/72
Sujets : autisme infantile ; déficience visuelle ; enfant aveugle ; Enseignement Spécialisé ; handicap et informatique ; méthode TEACCH ; Scolarisation des enfants malades ; T.I.C.E. (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25216