Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Education-Formation [en ligne] . n°269Mention de date : mars 2003 Paru le : 01/01/2003 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Education-Formation - n°269 [texte imprimé] . - 2003.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
E | 68846 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierEnseigner la didactique des mathématiques à de futurs enseignants : plus facile à dire qu'à faire / Pierre Stegen in Education-Formation [en ligne], n°269 (mars 2003)
[article]
Titre : Enseigner la didactique des mathématiques à de futurs enseignants : plus facile à dire qu'à faire Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Stegen, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.3/16 Langues : Français (fre) Sujets : didactique des mathématiques ; enseignant Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25364
in Education-Formation [en ligne] > n°269 (mars 2003) . - p.3/16[article] Enseigner la didactique des mathématiques à de futurs enseignants : plus facile à dire qu'à faire [texte imprimé] / Pierre Stegen, Auteur . - 2003 . - p.3/16.
Langues : Français (fre)
in Education-Formation [en ligne] > n°269 (mars 2003) . - p.3/16
Sujets : didactique des mathématiques ; enseignant Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25364 La pratique psychopédagogique : entre la foi et le doute / Ewald Velz in Education-Formation [en ligne], n°269 (mars 2003)
[article]
Titre : La pratique psychopédagogique : entre la foi et le doute Type de document : texte imprimé Auteurs : Ewald Velz, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.20/32 Langues : Français (fre) Sujets : PEDAGOGIE-EDUCATION ; PSYCHOLOGIE ; religion Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=49731
in Education-Formation [en ligne] > n°269 (mars 2003) . - p.20/32[article] La pratique psychopédagogique : entre la foi et le doute [texte imprimé] / Ewald Velz, Auteur . - 2003 . - p.20/32.
Langues : Français (fre)
in Education-Formation [en ligne] > n°269 (mars 2003) . - p.20/32
Sujets : PEDAGOGIE-EDUCATION ; PSYCHOLOGIE ; religion Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=49731 Revaloriser l'enseignement technique : coup d'oeil sur la communication technique dans l'enseignement général / Antonius Peter Maaswinkel in Education-Formation [en ligne], n°269 (mars 2003)
[article]
Titre : Revaloriser l'enseignement technique : coup d'oeil sur la communication technique dans l'enseignement général Type de document : texte imprimé Auteurs : Antonius Peter Maaswinkel, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.34/48 Langues : Français (fre) Sujets : communication ; Enseignement Technique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=86205
in Education-Formation [en ligne] > n°269 (mars 2003) . - p.34/48[article] Revaloriser l'enseignement technique : coup d'oeil sur la communication technique dans l'enseignement général [texte imprimé] / Antonius Peter Maaswinkel, Auteur . - 2003 . - p.34/48.
Langues : Français (fre)
in Education-Formation [en ligne] > n°269 (mars 2003) . - p.34/48
Sujets : communication ; Enseignement Technique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=86205 Une approche des pratiques éducatives différenciatrices entre filles et garçons au sein de la famille / Daniel Gayet in Education-Formation [en ligne], n°269 (mars 2003)
[article]
Titre : Une approche des pratiques éducatives différenciatrices entre filles et garçons au sein de la famille Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Gayet, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.49/56 Langues : Français (fre) Sujets : famille ; fille - garçon ; principes d'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94088
in Education-Formation [en ligne] > n°269 (mars 2003) . - p.49/56[article] Une approche des pratiques éducatives différenciatrices entre filles et garçons au sein de la famille [texte imprimé] / Daniel Gayet, Auteur . - 2003 . - p.49/56.
Langues : Français (fre)
in Education-Formation [en ligne] > n°269 (mars 2003) . - p.49/56
Sujets : famille ; fille - garçon ; principes d'éducation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94088 Vers une cohérence entre modes d'enseignement et d'évaluation ? / Charles Pépinster in Education-Formation [en ligne], n°269 (mars 2003)
[article]
Titre : Vers une cohérence entre modes d'enseignement et d'évaluation ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Charles Pépinster, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.57/58 Langues : Français (fre) Sujets : enseignement ; évaluation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=96072
in Education-Formation [en ligne] > n°269 (mars 2003) . - p.57/58[article] Vers une cohérence entre modes d'enseignement et d'évaluation ? [texte imprimé] / Charles Pépinster, Auteur . - 2003 . - p.57/58.
Langues : Français (fre)
in Education-Formation [en ligne] > n°269 (mars 2003) . - p.57/58
Sujets : enseignement ; évaluation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=96072