Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
TFE Travail et Formation en Education - n°2 Mention de date : 2008 Paru le : 01/01/2010 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
TFE Travail et Formation en Education - n°2 [texte imprimé] . - 2010.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
T | 131280 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierEnseigner dans le rural : un "métier" à part? / Yves Alpe in TFE Travail et Formation en Education, n°2 (2008)
[article]
Titre : Enseigner dans le rural : un "métier" à part? Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Alpe, Auteur ; Jean-Luc Fauguet, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 1/17 Langues : Français (fre) Sujets : Ecole Rurale ; Enseignant (Métier) ; pratique pédagogique ; Territoire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25457
in TFE Travail et Formation en Education > n°2 (2008) . - p. 1/17[article] Enseigner dans le rural : un "métier" à part? [texte imprimé] / Yves Alpe, Auteur ; Jean-Luc Fauguet, Auteur . - 2010 . - p. 1/17.
Langues : Français (fre)
in TFE Travail et Formation en Education > n°2 (2008) . - p. 1/17
Sujets : Ecole Rurale ; Enseignant (Métier) ; pratique pédagogique ; Territoire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25457 L'identité professionnelle des enseignants face au changement : analyses empiriques dans le contexte italien / Antonio Iannaccone in TFE Travail et Formation en Education, n°2 (2008)
[article]
Titre : L'identité professionnelle des enseignants face au changement : analyses empiriques dans le contexte italien Type de document : texte imprimé Auteurs : Antonio Iannaccone, Auteur ; Luca Tateo, Auteur ; Monica Mollo, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 1/24 Langues : Français (fre) Sujets : changement (psychologie) ; Contexte ; Enseignant (Métier) ; identité (enseignant) ; Italie ; psychologie culturelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42404
in TFE Travail et Formation en Education > n°2 (2008) . - p. 1/24[article] L'identité professionnelle des enseignants face au changement : analyses empiriques dans le contexte italien [texte imprimé] / Antonio Iannaccone, Auteur ; Luca Tateo, Auteur ; Monica Mollo, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2010 . - p. 1/24.
Langues : Français (fre)
in TFE Travail et Formation en Education > n°2 (2008) . - p. 1/24Le chef d'établissement au travail : hétérogénéité des tâches et logiques d'action / Anne Barrère in TFE Travail et Formation en Education, n°2 (2008)
[article]
Titre : Le chef d'établissement au travail : hétérogénéité des tâches et logiques d'action Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Barrère, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 1/14 Langues : Français (fre) Sujets : Chef d'Etablissement Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=53557
in TFE Travail et Formation en Education > n°2 (2008) . - p. 1/14[article] Le chef d'établissement au travail : hétérogénéité des tâches et logiques d'action [texte imprimé] / Anne Barrère, Auteur . - 2010 . - p. 1/14.
Langues : Français (fre)
in TFE Travail et Formation en Education > n°2 (2008) . - p. 1/14
Sujets : Chef d'Etablissement Scolaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=53557 Le territoire : un concept pragmatique pour l'exercice de l'autorité des chefs d'établissement / Marie-France Baroth in TFE Travail et Formation en Education, n°2 (2008)
[article]
Titre : Le territoire : un concept pragmatique pour l'exercice de l'autorité des chefs d'établissement Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-France Baroth, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 1/14 Langues : Français (fre) Sujets : autorité ; Chef d'Etablissement Scolaire ; didactique professionnelle ; Territoire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=59700
in TFE Travail et Formation en Education > n°2 (2008) . - p. 1/14[article] Le territoire : un concept pragmatique pour l'exercice de l'autorité des chefs d'établissement [texte imprimé] / Marie-France Baroth, Auteur . - 2010 . - p. 1/14.
Langues : Français (fre)
in TFE Travail et Formation en Education > n°2 (2008) . - p. 1/14
Sujets : autorité ; Chef d'Etablissement Scolaire ; didactique professionnelle ; Territoire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=59700 Le travail multi-prescrit des enseignants en milieu scolaire : analyse de l'activité d'une professeure d'école stagiaire / Jacques Méard in TFE Travail et Formation en Education, n°2 (2008)
[article]
Titre : Le travail multi-prescrit des enseignants en milieu scolaire : analyse de l'activité d'une professeure d'école stagiaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Méard, Auteur ; Françoise Bruno, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 1/13 Langues : Français (fre) Sujets : Enseignant Débutant ; Enseignant Stagiaire ; Ergonomie ; Travail Enseignant Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=60072
in TFE Travail et Formation en Education > n°2 (2008) . - p. 1/13[article] Le travail multi-prescrit des enseignants en milieu scolaire : analyse de l'activité d'une professeure d'école stagiaire [texte imprimé] / Jacques Méard, Auteur ; Françoise Bruno, Auteur . - 2010 . - p. 1/13.
Langues : Français (fre)
in TFE Travail et Formation en Education > n°2 (2008) . - p. 1/13
Sujets : Enseignant Débutant ; Enseignant Stagiaire ; Ergonomie ; Travail Enseignant Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=60072 Mettre une classe au travail en Réseau Ambition Réussite : des formes typiques d'interaction enseignants-élèves lors des leçons d'EPS / Olivier Vors in TFE Travail et Formation en Education, n°2 (2008)
[article]
Titre : Mettre une classe au travail en Réseau Ambition Réussite : des formes typiques d'interaction enseignants-élèves lors des leçons d'EPS Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Vors, Auteur ; Nathalie Gal-Petitfaux, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 1/15 Langues : Français (fre) Sujets : enseignant d'EPS ; gestion de classe ; interaction enseignant/apprenant ; Motivation Scolaire ; Z.E.P. (Zone d'Education Prioritaire) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=71799
in TFE Travail et Formation en Education > n°2 (2008) . - p. 1/15[article] Mettre une classe au travail en Réseau Ambition Réussite : des formes typiques d'interaction enseignants-élèves lors des leçons d'EPS [texte imprimé] / Olivier Vors, Auteur ; Nathalie Gal-Petitfaux, Auteur . - 2010 . - p. 1/15.
Langues : Français (fre)
in TFE Travail et Formation en Education > n°2 (2008) . - p. 1/15