Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Monika Grabowska |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Accro à l'aiguille et au fil / Monika Grabowska in Le Français dans le Monde, n°327 (mai/juin 2003)
[article]
Titre : Accro à l'aiguille et au fil Type de document : texte imprimé Auteurs : Monika Grabowska, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.79/80 Langues : Français (fre) Sujets : broderie ; couture ; Drogue ; Toxicomanie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2200
in Le Français dans le Monde > n°327 (mai/juin 2003) . - p.79/80[article] Accro à l'aiguille et au fil [texte imprimé] / Monika Grabowska, Auteur . - 2003 . - p.79/80.
Langues : Français (fre)
in Le Français dans le Monde > n°327 (mai/juin 2003) . - p.79/80
Sujets : broderie ; couture ; Drogue ; Toxicomanie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2200 L'apprentissage informel des langues étrangères / Monika Grabowska
Titre : L'apprentissage informel des langues étrangères Type de document : texte imprimé Auteurs : Monika Grabowska, Auteur Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : Cop. 2022 Collection : Langue et Parole Importance : 1 vol. (255 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-14-031199-4 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage informel ; didactique des langues vivantes ; enseignement des langues ; Travail Autonome Index. décimale : 3340 Apprentissage des langues vivantes, didactique immersion Résumé : 4e de couverture :
"Objet de recherches en didactique des langues étrangères depuis plus de dix ans, l'apprentissage informel demeure entouré d'un flou conceptuel, alors même qu'il est omniprésent, polymorphe et constitue une première modalité d'apprentissage dans la vie humaine. L'ouvrage examine l'émergence du concept d'apprentissage informel des langues étrangères, en présente un modèle basé sur la théorie de la complexité, et propose quelques modalités de son articulation à l'apprentissage formel – tout cela dans le souci de lui donner de la visibilité et de promouvoir sa reconnaissance institutionnelle et sociale."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22165 L'apprentissage informel des langues étrangères [texte imprimé] / Monika Grabowska, Auteur . - Paris : L'Harmattan, Cop. 2022 . - 1 vol. (255 p.) : ill., couv. ill. en coul.. - (Langue et Parole) .
ISBN : 978-2-14-031199-4
Langues : Français (fre)
Sujets : apprentissage informel ; didactique des langues vivantes ; enseignement des langues ; Travail Autonome Index. décimale : 3340 Apprentissage des langues vivantes, didactique immersion Résumé : 4e de couverture :
"Objet de recherches en didactique des langues étrangères depuis plus de dix ans, l'apprentissage informel demeure entouré d'un flou conceptuel, alors même qu'il est omniprésent, polymorphe et constitue une première modalité d'apprentissage dans la vie humaine. L'ouvrage examine l'émergence du concept d'apprentissage informel des langues étrangères, en présente un modèle basé sur la théorie de la complexité, et propose quelques modalités de son articulation à l'apprentissage formel – tout cela dans le souci de lui donner de la visibilité et de promouvoir sa reconnaissance institutionnelle et sociale."Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22165 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3340GRA0215A 173635 Livre ESPACE 1 Disponible