Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> ARTS > art visuel > photographie > Photographie (type) > Photographie publicitaire
Photographie publicitaire
Commentaire :
14004105
|
(3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La photographie
Est composé deExemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité Pub. Min. - Médias 139693 Livre ESPACE 1 caution 15 euros pour le prêt Disponible La photographie
Titre : La photographie Type de document : document multimédia Editeur : Bruxelles : Ministère de la Communauté française. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (AGERS) Année de publication : 2009 Autre Editeur : Frameries : Centre technique et pédagogique de l'enseignement de la Communauté française ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87344-641-3 Langues : Français (fre) Sujets : agence de presse ; droit ; éducation aux médias ; enseignement secondaire ; Enseignement Spécialisé ; histoire ; Image (Description) ; photographe ; Photographie de presse ; Photographie publicitaire Index. décimale : 3176.4 Photographie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15896 La photographie [document multimédia] . - Bruxelles : Ministère de la Communauté française. Administration générale de l'enseignement et de la recherche scientifique (AGERS) : Frameries : Centre technique et pédagogique de l'enseignement de la Communauté française, 2009.
ISBN : 978-2-87344-641-3
Langues : Français (fre)
Sujets : agence de presse ; droit ; éducation aux médias ; enseignement secondaire ; Enseignement Spécialisé ; histoire ; Image (Description) ; photographe ; Photographie de presse ; Photographie publicitaire Index. décimale : 3176.4 Photographie Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15896 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 5 B 103 140518 CD-ROM multimédia ESPACE 1 Disponible [Publicité et marketing : dossier thématique]
Titre : [Publicité et marketing : dossier thématique] Type de document : texte imprimé Importance : 2 dossiers (4, 5 doc.) Langues : Français (fre) Sujets : éthique publicitaire ; image publicitaire ; manipulation (apprentissage) ; Marketing Sensoriel ; message publicitaire ; Photographie publicitaire ; publicité (analyse) ; publicité et enfants ; publicité et jeunes ; stratégie publicitaire Mots-clés : éducation à la publicité Publicis publicité et école Note de contenu : Dossier 1 : Enfants et jeunes
- Coupure de presse : Télé Moustique : 09/01/2008 : L'enfant, roi de la consommation
- Coupure de presse : Le Monde Diplomatique : 4/10/2005 : De l'enfant-roi à l’enfant-proie
- Activité pédagogique : Réseau Éducation Médias (2005) L'alcool,la publicité et les jeunes. Interpréter les messages
publicitaires
- Programme de formation (primaire,3ème cycle) : le message de l'image
- Analyse UFAPEC mai 2021 : "La publicité a-t-elle sa place à l'école ?"
Dossier 2 : Divers
- Document internet : CRIOC : 20/01/2005 : Le marketing sensoriel
- 3 coupures de presse : Le Monde Diplomatique (2001-2004) : Résistance et pouvoir de la publicité
- 1 coupure de presse, L’œil (février 2007) : 7 clefs pour comprendre la photo publicitairePermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16484 [Publicité et marketing : dossier thématique] [texte imprimé] . - [s.d.] . - 2 dossiers (4, 5 doc.).
Langues : Français (fre)
Sujets : éthique publicitaire ; image publicitaire ; manipulation (apprentissage) ; Marketing Sensoriel ; message publicitaire ; Photographie publicitaire ; publicité (analyse) ; publicité et enfants ; publicité et jeunes ; stratégie publicitaire Mots-clés : éducation à la publicité Publicis publicité et école Note de contenu : Dossier 1 : Enfants et jeunes
- Coupure de presse : Télé Moustique : 09/01/2008 : L'enfant, roi de la consommation
- Coupure de presse : Le Monde Diplomatique : 4/10/2005 : De l'enfant-roi à l’enfant-proie
- Activité pédagogique : Réseau Éducation Médias (2005) L'alcool,la publicité et les jeunes. Interpréter les messages
publicitaires
- Programme de formation (primaire,3ème cycle) : le message de l'image
- Analyse UFAPEC mai 2021 : "La publicité a-t-elle sa place à l'école ?"
Dossier 2 : Divers
- Document internet : CRIOC : 20/01/2005 : Le marketing sensoriel
- 3 coupures de presse : Le Monde Diplomatique (2001-2004) : Résistance et pouvoir de la publicité
- 1 coupure de presse, L’œil (février 2007) : 7 clefs pour comprendre la photo publicitairePermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16484 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER SUSPENDU - Publicité (1) 73524 Dossier suspendu ESPACE 1 Exclu du prêt