Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Christian Brassac |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Une approche praxéologique de la connaissance dans le domaine de la formation. Eléments pour un cadre théorique / Brigitte Albero in Revue Française de Pédagogie, n°184 (juillet / septembre 2013)
[article]
Titre : Une approche praxéologique de la connaissance dans le domaine de la formation. Eléments pour un cadre théorique Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Albero, Auteur ; Christian Brassac, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 105/120 Langues : Français (fre) Sujets : connaissance ; éducation des adultes ; Savoirs ; théorie de l'apprentissage ; Travail Intellectuel Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17930
in Revue Française de Pédagogie > n°184 (juillet / septembre 2013) . - p. 105/120[article] Une approche praxéologique de la connaissance dans le domaine de la formation. Eléments pour un cadre théorique [texte imprimé] / Brigitte Albero, Auteur ; Christian Brassac, Auteur . - 2013 . - p. 105/120.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°184 (juillet / septembre 2013) . - p. 105/120Formation et dialogisme : l'exemple d'un apprentissage situé et distribué / Christian Brassac in L'Orientation Scolaire et Professionnelle, n°2 (juin 2001)
[article]
Titre : Formation et dialogisme : l'exemple d'un apprentissage situé et distribué Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Brassac, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p. 243 Langues : Français (fre) Sujets : cognition située et dirigée ; constructivisme ; dialogisme ; formation (type) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29923
in L'Orientation Scolaire et Professionnelle > n°2 (juin 2001) . - p. 243[article] Formation et dialogisme : l'exemple d'un apprentissage situé et distribué [texte imprimé] / Christian Brassac, Auteur . - 2001 . - p. 243.
Langues : Français (fre)
in L'Orientation Scolaire et Professionnelle > n°2 (juin 2001) . - p. 243
Sujets : cognition située et dirigée ; constructivisme ; dialogisme ; formation (type) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29923