Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Salima El Karouni |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'enseignement du français en contexte scolaire hétérogène / Salima El Karouni in Recherches et Educations, n°7 (octobre 2012)
[article]
Titre : L'enseignement du français en contexte scolaire hétérogène : pour un renouvellement des repères didactiques traditionnels Type de document : texte imprimé Auteurs : Salima El Karouni, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 149/165 Langues : Français (fre) Sujets : didactique du français ; F.L.E. (français langue étrangère) ; F.L.M. (Français Langue Maternelle) ; F.L.S. (Français Langue Seconde) ; Sociolinguistique Public cible : Général Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16896
in Recherches et Educations > n°7 (octobre 2012) . - p. 149/165[article] L'enseignement du français en contexte scolaire hétérogène : pour un renouvellement des repères didactiques traditionnels [texte imprimé] / Salima El Karouni, Auteur . - 2012 . - p. 149/165.
Langues : Français (fre)
in Recherches et Educations > n°7 (octobre 2012) . - p. 149/165
Sujets : didactique du français ; F.L.E. (français langue étrangère) ; F.L.M. (Français Langue Maternelle) ; F.L.S. (Français Langue Seconde) ; Sociolinguistique Public cible : Général Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16896 Fragments d'une recherche avancée : norme(s) linguistique(s) et représentations des enseignants. Aperçu du traitement des "écarts" linguistiques au cours de français / Salima El Karouni in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français, n°73 (2008)
[article]
Titre : Fragments d'une recherche avancée : norme(s) linguistique(s) et représentations des enseignants. Aperçu du traitement des "écarts" linguistiques au cours de français Type de document : texte imprimé Auteurs : Salima El Karouni, Auteur ; Luc Collès, Auteur ; Silvia Lucchini, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 101/119 Langues : Français (fre) Sujets : didactique du français ; effet pygmalion ; Elève Allophone ; enfant de l'immigration ; image de l'élève ; langue standard Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30182
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°73 (2008) . - p. 101/119[article] Fragments d'une recherche avancée : norme(s) linguistique(s) et représentations des enseignants. Aperçu du traitement des "écarts" linguistiques au cours de français [texte imprimé] / Salima El Karouni, Auteur ; Luc Collès, Auteur ; Silvia Lucchini, Auteur . - 2008 . - p. 101/119.
Langues : Français (fre)
in Enjeux. Revue de Formation Continuée et de Didactique du Français > n°73 (2008) . - p. 101/119