Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Revue des Sciences de l'Education - n°2 Mention de date : 2009 Paru le : 01/04/2009 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Revue des Sciences de l'Education - n°2 [texte imprimé] . - 2009.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
R | 125804 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierEtude sur la puissance statistique des devis de recherche en éducation / Eric Yergeau in Revue des Sciences de l'Education, n°2 (2009)
[article]
Titre : Etude sur la puissance statistique des devis de recherche en éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Yergeau, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 199/221 Langues : Français (fre) Sujets : Données Statistiques ; Recherche en Education ; Validité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27079
in Revue des Sciences de l'Education > n°2 (2009) . - p. 199/221[article] Etude sur la puissance statistique des devis de recherche en éducation [texte imprimé] / Eric Yergeau, Auteur . - 2009 . - p. 199/221.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education > n°2 (2009) . - p. 199/221
Sujets : Données Statistiques ; Recherche en Education ; Validité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27079 Hypothèse de la variabilité de la pratique physique mise en perspective : recension des écrits et discussions méthodologiques / Khaled Taktek in Revue des Sciences de l'Education, n°2 (2009)
[article]
Titre : Hypothèse de la variabilité de la pratique physique mise en perspective : recension des écrits et discussions méthodologiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Khaled Taktek, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 177/197 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage moteur ; E.P.S. (éducation physique et sportive) ; Performance Motrice Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32807
in Revue des Sciences de l'Education > n°2 (2009) . - p. 177/197[article] Hypothèse de la variabilité de la pratique physique mise en perspective : recension des écrits et discussions méthodologiques [texte imprimé] / Khaled Taktek, Auteur . - 2009 . - p. 177/197.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education > n°2 (2009) . - p. 177/197
Sujets : apprentissage moteur ; E.P.S. (éducation physique et sportive) ; Performance Motrice Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32807 Les manuels scolaires : réformes curriculaires, développement professionnel et apprentissage des élèves : dossier / Johanne Lebrun in Revue des Sciences de l'Education, n°2 (2009)
Représentation des personnages masculins et féminins en littérature jeunesse : analyse des illustrations des livres primés par les Prix du Gouverneur général du Canada / Anne-Marie Dionne in Revue des Sciences de l'Education, n°2 (2009)
[article]
Titre : Représentation des personnages masculins et féminins en littérature jeunesse : analyse des illustrations des livres primés par les Prix du Gouverneur général du Canada Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Marie Dionne, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 155/175 Langues : Français (fre) Sujets : identité de genre ; littérature pour la Jeunesse ; sexisme ; stéréotype sexiste Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85821
in Revue des Sciences de l'Education > n°2 (2009) . - p. 155/175[article] Représentation des personnages masculins et féminins en littérature jeunesse : analyse des illustrations des livres primés par les Prix du Gouverneur général du Canada [texte imprimé] / Anne-Marie Dionne, Auteur . - 2009 . - p. 155/175.
Langues : Français (fre)
in Revue des Sciences de l'Education > n°2 (2009) . - p. 155/175
Sujets : identité de genre ; littérature pour la Jeunesse ; sexisme ; stéréotype sexiste Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85821