Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> PEDAGOGIE-EDUCATION > évaluation (Type) > rendement > performance
performance
Commentaire :
13980205
|
(45)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
57 - Automne 2004 - Le sport durable (Bulletin de L'Agora. Magazine et Fascicule Encyclopédique)
[n° ou bulletin]
Titre : 57 - Automne 2004 - Le sport durable Type de document : texte imprimé Année de publication : 2004 Langues : Français (fre) Sujets : Amoros (Francisco) ; Anatomie ; Athlète ; civilisation grecque ; Coubertin (Pierre, baron de) ; Dopage ; E.P.S. (éducation physique et sportive) ; Galien ; gymnastique ; Hippocrate ; Jeux Olympiques ; jeux publics romains ; moyen âge ; performance Public cible : Général Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=bulletin_display&id=285 [n° ou bulletin] 57 - Automne 2004 - Le sport durable [texte imprimé] . - 2004.
Langues : Français (fre)
Sujets : Amoros (Francisco) ; Anatomie ; Athlète ; civilisation grecque ; Coubertin (Pierre, baron de) ; Dopage ; E.P.S. (éducation physique et sportive) ; Galien ; gymnastique ; Hippocrate ; Jeux Olympiques ; jeux publics romains ; moyen âge ; performance Public cible : Général Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=bulletin_display&id=285 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER ET- Sport (1) 111149 Revue ESPACE 1 Disponible Animer, diriger une équipe / Monique Selles
Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3962SEL1205A 130431 Livre ESPACE 1 Disponible Apprentissages et didactiques, où en est-on ? / Gérard Vergnaud
Titre : Apprentissages et didactiques, où en est-on ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Vergnaud, Coordinateur Editeur : Paris : Hachette Éducation Année de publication : 01/01/1994 Collection : Former, organiser pour enseigner Importance : 205 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-170348-4 Langues : Français (fre) Sujets : apprendre à apprendre ; apprentissage ; didactique ; éducabilité cognitive ; enseignement des mathématiques ; Enseignement des Sciences Physiques ; performance ; Physique ; production écrite ; remédiation Index. décimale : 7220 Psychologie des apprentissages, apprentissage (généralités) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14945 Apprentissages et didactiques, où en est-on ? [texte imprimé] / Gérard Vergnaud, Coordinateur . - Paris : Hachette Éducation, 01/01/1994 . - 205 p.. - (Former, organiser pour enseigner) .
ISBN : 978-2-01-170348-4
Langues : Français (fre)
Sujets : apprendre à apprendre ; apprentissage ; didactique ; éducabilité cognitive ; enseignement des mathématiques ; Enseignement des Sciences Physiques ; performance ; Physique ; production écrite ; remédiation Index. décimale : 7220 Psychologie des apprentissages, apprentissage (généralités) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14945 Exemplaires (2)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7220APP1805A 399/1 Livre ESPACE 1 Disponible 7220APP1805A 399/2 Livre RESERVE Disponible Athlétisme des 3/12 ans : activité sportive et éducation / Anne-Marie Havage
Titre : Athlétisme des 3/12 ans : activité sportive et éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Marie Havage, Auteur ; Olivier Havage, Auteur Editeur : Paris : Éditions EP&S Année de publication : 1993 Importance : 76 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 2-98T13-059-X Langues : Français (fre) Sujets : Activité d'athlétisme ; activité sportive ; athlétisme ; capacité motrice ; Coordination Sensorimotrice ; Course d'obstacles ; Course de Haie ; Course de Relais ; E.P.S. (éducation physique et sportive) ; Ecole Maternelle ; Enseignement Primaire ; espace (notion) ; Jeu de lancer ; Jeu de Poursuite ; performance ; Posture ; Saut ; Saut en Longueur Index. décimale : 3125 Athlétisme Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14971 Athlétisme des 3/12 ans : activité sportive et éducation [texte imprimé] / Anne-Marie Havage, Auteur ; Olivier Havage, Auteur . - Paris : Éditions EP&S, 1993 . - 76 p. : Ill.
ISSN : 2-98T13-059-X
Langues : Français (fre)
Sujets : Activité d'athlétisme ; activité sportive ; athlétisme ; capacité motrice ; Coordination Sensorimotrice ; Course d'obstacles ; Course de Haie ; Course de Relais ; E.P.S. (éducation physique et sportive) ; Ecole Maternelle ; Enseignement Primaire ; espace (notion) ; Jeu de lancer ; Jeu de Poursuite ; performance ; Posture ; Saut ; Saut en Longueur Index. décimale : 3125 Athlétisme Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=14971 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3125HAV0107A 96030 Livre ESPACE 1 Disponible Ecole et changement. Une sociologie constructive du changement scolaire / François Baluteau
Titre : Ecole et changement. Une sociologie constructive du changement scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : François Baluteau, Auteur Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : 2003 Collection : Savoir et Education Importance : 213 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7475-4906-6 Langues : Français (fre) Sujets : changement scolaire ; changement social ; civisme ; Culture Scolaire ; Discipline d'Enseignement ; égalité des chances ; Orientation Scolaire ; performance ; sociologie de l'éducation Index. décimale : 9630 L'éducation comme facteur de changement social ou d'immobilisme Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15257 Ecole et changement. Une sociologie constructive du changement scolaire [texte imprimé] / François Baluteau, Auteur . - Paris : L'Harmattan, 2003 . - 213 p.. - (Savoir et Education) .
ISBN : 978-2-7475-4906-6
Langues : Français (fre)
Sujets : changement scolaire ; changement social ; civisme ; Culture Scolaire ; Discipline d'Enseignement ; égalité des chances ; Orientation Scolaire ; performance ; sociologie de l'éducation Index. décimale : 9630 L'éducation comme facteur de changement social ou d'immobilisme Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15257 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 9630BAL2120E 86487 Livre ESPACE 1 Disponible Comment définir les objectifs pédagogiques / Robert F. Mager
PermalinkLes compétences des jeunes de 15 ans en sciences, en mathématiques et en lecture : dossier / Dominique Lafontaine in Les Cahiers des Sciences de l'Education, n°37 (2017)
PermalinkConnaissances et compétences : des atouts pour la vie : premiers résultats du programme international de l'OCDE pour le suivi des acquis des élèves (PISA) 2000
PermalinkLe défi d'une évaluation à visage humain / Charles Hadji
PermalinkL'écriture dès le début de l'école primaire / Bernadette Kervyn
PermalinkÉlaboration d’un modèle de difficulté de questions évaluant la culture scientifique des élèves / Mylène Duclos in Education & Didactique, n°3 (septembre 2021)
PermalinkL'électrostimulation qu'en est-il ? / S. Morth in EP.S, n°297 (septembre/octobre 2002)
PermalinkL'enfant surdoué : l'aider à grandir, l'aider à réussir / Jeanne Siaud-Facchin
PermalinkEnseigner à l'école maternelle : quelles pratiques pour quels enjeux? / Jacqueline Pillot
PermalinkEnseigner par les arts de la scène : dossier 1 / Yamma Chadli Abdelkader in Les Langues Modernes, n°2 (avril / juin 2023)
Permalink