Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Les Dossiers des Sciences de l'Education - n°5 Mention de date : 2001 Paru le : 01/01/2001 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Les Dossiers des Sciences de l'Education - n°5 [texte imprimé] . - 2001.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
D | 94275 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierEvolution des conceptions institutionnelles du rapport au savoir en maternelle / Marie-Thérèse Zerbato-Poudou in Les Dossiers des Sciences de l'Education, n°5 (2001)
[article]
Titre : Evolution des conceptions institutionnelles du rapport au savoir en maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Thérèse Zerbato-Poudou, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p. 125/135 Langues : Français (fre) Sujets : dispositif scolaire ; Ecole Maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27837
in Les Dossiers des Sciences de l'Education > n°5 (2001) . - p. 125/135[article] Evolution des conceptions institutionnelles du rapport au savoir en maternelle [texte imprimé] / Marie-Thérèse Zerbato-Poudou, Auteur . - 2001 . - p. 125/135.
Langues : Français (fre)
in Les Dossiers des Sciences de l'Education > n°5 (2001) . - p. 125/135
Sujets : dispositif scolaire ; Ecole Maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27837 Les pratiques enseignantes : contributions plurielles : dossier / Marc Bru in Les Dossiers des Sciences de l'Education, n°5 (2001)