Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - n°106 Mention de date : février 2010 Paru le : 31/12/2009 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - n°106 [texte imprimé] . - 2009.
|
Exemplaires (2)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
A | 128815/1 | Revue | ESPACE 1 | Disponible | |
A | 128815/2 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierExpérimenter et modéliser : une approche pragmatique du handicap cognitif / A. Conte in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°106 (février 2010)
[article]
Titre : Expérimenter et modéliser : une approche pragmatique du handicap cognitif Type de document : texte imprimé Auteurs : A. Conte, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 87/91 Langues : Français (fre) Sujets : association ; trouble de l'apprentissage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28050
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°106 (février 2010) . - p. 87/91[article] Expérimenter et modéliser : une approche pragmatique du handicap cognitif [texte imprimé] / A. Conte, Auteur . - 2009 . - p. 87/91.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°106 (février 2010) . - p. 87/91
Sujets : association ; trouble de l'apprentissage Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=28050 La batterie analytique du langage écrit (BALE) in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°106 (février 2010)
[article]
Titre : La batterie analytique du langage écrit (BALE) Type de document : texte imprimé Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 84/86 Langues : Français (fre) Sujets : dyslexie ; évaluation ; test Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=44086
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°106 (février 2010) . - p. 84/86[article] La batterie analytique du langage écrit (BALE) [texte imprimé] . - 2009 . - p. 84/86.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°106 (février 2010) . - p. 84/86
Sujets : dyslexie ; évaluation ; test Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=44086 Le traitement intermodal visuel et verbal dans le syndrome de Turner : à propos d'un cas / P. Dubois-Murat in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°106 (février 2010)
[article]
Titre : Le traitement intermodal visuel et verbal dans le syndrome de Turner : à propos d'un cas Type de document : texte imprimé Auteurs : P. Dubois-Murat, Auteur ; D. Cohen, Auteur ; M. Boibieux, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 7/69 Langues : Français (fre) Sujets : fonction cognitive (évaluation) ; langage ; Syndrome de Turner ; test neuropsychologique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=59956
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°106 (février 2010) . - p. 7/69[article] Le traitement intermodal visuel et verbal dans le syndrome de Turner : à propos d'un cas [texte imprimé] / P. Dubois-Murat, Auteur ; D. Cohen, Auteur ; M. Boibieux, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2009 . - p. 7/69.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant > n°106 (février 2010) . - p. 7/69
Sujets : fonction cognitive (évaluation) ; langage ; Syndrome de Turner ; test neuropsychologique Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=59956 X fragile et déficiences intellectuelles liées au chromosome X : dossier / V. Des Portes in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°106 (février 2010)