Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Education et Sociétés . n°21Mention de date : 2008 Paru le : 01/01/2008 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Education et Sociétés - n°21 [texte imprimé] . - 2008.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
E | 109517 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierFormer des élites dans un monde incertain : dossier / Yves Dutercq in Education et Sociétés, n°21 (2008)
La capitalisme académique avant la lettre : Veblen et la critique de la commercialisation des universités / Kenneth Bertrams in Education et Sociétés, n°21 (2008)
[article]
Titre : La capitalisme académique avant la lettre : Veblen et la critique de la commercialisation des universités Type de document : texte imprimé Auteurs : Kenneth Bertrams, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 151/162 Langues : Français (fre) Sujets : Relation Université-Entreprise ; Veblen (Thorstein) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=44402
in Education et Sociétés > n°21 (2008) . - p. 151/162[article] La capitalisme académique avant la lettre : Veblen et la critique de la commercialisation des universités [texte imprimé] / Kenneth Bertrams, Auteur . - 2008 . - p. 151/162.
Langues : Français (fre)
in Education et Sociétés > n°21 (2008) . - p. 151/162
Sujets : Relation Université-Entreprise ; Veblen (Thorstein) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=44402 Les fonctions latentes du redoublement : enseignements d'une politique de lutte contre le redoublement en Belgique francophone / Hugues Draelants in Education et Sociétés, n°21 (2008)
[article]
Titre : Les fonctions latentes du redoublement : enseignements d'une politique de lutte contre le redoublement en Belgique francophone Type de document : texte imprimé Auteurs : Hugues Draelants, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 163/180 Langues : Français (fre) Sujets : redoublement ; Système Educatif Belge Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=64049
in Education et Sociétés > n°21 (2008) . - p. 163/180[article] Les fonctions latentes du redoublement : enseignements d'une politique de lutte contre le redoublement en Belgique francophone [texte imprimé] / Hugues Draelants, Auteur . - 2008 . - p. 163/180.
Langues : Français (fre)
in Education et Sociétés > n°21 (2008) . - p. 163/180
Sujets : redoublement ; Système Educatif Belge Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=64049 Théorisation du leadership en éducation : un analyse en terme de cognition située / James P. Spillane in Education et Sociétés, n°21 (2008)
[article]
Titre : Théorisation du leadership en éducation : un analyse en terme de cognition située Type de document : texte imprimé Auteurs : James P. Spillane, Auteur ; Richard R. Halverson, Auteur ; John B. Diamond, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 121/149 Langues : Français (fre) Sujets : cognition située et dirigée ; Direction d'Ecole ; leadership ; management Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=90659
in Education et Sociétés > n°21 (2008) . - p. 121/149[article] Théorisation du leadership en éducation : un analyse en terme de cognition située [texte imprimé] / James P. Spillane, Auteur ; Richard R. Halverson, Auteur ; John B. Diamond, Auteur . - 2008 . - p. 121/149.
Langues : Français (fre)
in Education et Sociétés > n°21 (2008) . - p. 121/149
Sujets : cognition située et dirigée ; Direction d'Ecole ; leadership ; management Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=90659