Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Eva Louvet-Schmauss |
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'illettrisme : un facteur explicite de l'échec universitaire ? / Eva Louvet-Schmauss in Revue Française de Pédagogie, n°142 (janvier/mars 2003)
[article]
Titre : L'illettrisme : un facteur explicite de l'échec universitaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Eva Louvet-Schmauss, Auteur ; Yves Prêteur, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.105/114 Langues : Français (fre) Sujets : Echec Scolaire ; illettrisme ; Université Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42435
in Revue Française de Pédagogie > n°142 (janvier/mars 2003) . - p.105/114[article] L'illettrisme : un facteur explicite de l'échec universitaire ? [texte imprimé] / Eva Louvet-Schmauss, Auteur ; Yves Prêteur, Auteur . - 2003 . - p.105/114.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°142 (janvier/mars 2003) . - p.105/114
Sujets : Echec Scolaire ; illettrisme ; Université Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42435 Image de soi scolaire et acquisition de la lecture/écriture chez des enfants / Yves Prêteur in Psychologie et Education, n°16 (mars 1994)
[article]
Titre : Image de soi scolaire et acquisition de la lecture/écriture chez des enfants Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Prêteur, Auteur ; Eva Louvet-Schmauss, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : . 33 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33385
in Psychologie et Education > n°16 (mars 1994) . - . 33[article] Image de soi scolaire et acquisition de la lecture/écriture chez des enfants [texte imprimé] / Yves Prêteur, Auteur ; Eva Louvet-Schmauss, Auteur . - 1994 . - . 33.
in Psychologie et Education > n°16 (mars 1994) . - . 33
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=33385 Lire-écrire pour étudier à l'université : une approche comparative franco-allema / Eva Louvet-Schmauss in L'Orientation Scolaire et Professionnelle, n°4 (décembre 1998)
[article]
Titre : Lire-écrire pour étudier à l'université : une approche comparative franco-allema Type de document : texte imprimé Auteurs : Eva Louvet-Schmauss, Auteur ; Yves Prêteur, Auteur Année de publication : 1998 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=69325
in L'Orientation Scolaire et Professionnelle > n°4 (décembre 1998)[article] Lire-écrire pour étudier à l'université : une approche comparative franco-allema [texte imprimé] / Eva Louvet-Schmauss, Auteur ; Yves Prêteur, Auteur . - 1998.
Langues : Français (fre)
in L'Orientation Scolaire et Professionnelle > n°4 (décembre 1998)
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=69325 Une pédagogie fonctionnelle de l'écrit à l'école peut-elle réduire... / Yves Prêteur in Revue Française de Pédagogie, n°113 (oct.-nov.-déc. 1995)
[article]
Titre : Une pédagogie fonctionnelle de l'écrit à l'école peut-elle réduire... Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Prêteur, Auteur ; Eva Louvet-Schmauss, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 83 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94989
in Revue Française de Pédagogie > n°113 (oct.-nov.-déc. 1995) . - p. 83[article] Une pédagogie fonctionnelle de l'écrit à l'école peut-elle réduire... [texte imprimé] / Yves Prêteur, Auteur ; Eva Louvet-Schmauss, Auteur . - 1995 . - p. 83.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°113 (oct.-nov.-déc. 1995) . - p. 83
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=94989 Le rôle du contexte éducatif familial: dans l'apprentissage de la lecture-écriture / Eva Louvet-Schmauss in Les Actes de Lecture, n°47 (septembre 1994)
[article]
Titre : Le rôle du contexte éducatif familial: dans l'apprentissage de la lecture-écriture Type de document : texte imprimé Auteurs : Eva Louvet-Schmauss, Auteur Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 54 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=58679
in Les Actes de Lecture > n°47 (septembre 1994) . - p. 54[article] Le rôle du contexte éducatif familial: dans l'apprentissage de la lecture-écriture [texte imprimé] / Eva Louvet-Schmauss, Auteur . - 1994 . - p. 54.
Langues : Français (fre)
in Les Actes de Lecture > n°47 (septembre 1994) . - p. 54
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=58679 Trajectoires scolaires entre la moyenne section maternelle et le C.E.1 / Yves Prêteur in L'Orientation Scolaire et Professionnelle, n°3 vol. 22 (septembre 1993)
Permalink