Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Revue Suisse des Sciences de l'Education - n°1 Mention de date : 2005 Paru le : 01/01/2005 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Revue Suisse des Sciences de l'Education - n°1 [texte imprimé] . - 2005.
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
R | 85225 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierGénéricité-spécificité d'un concept : la transposition didactique en sciences économiques et sociales / Christine Dollo in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne], n°1 (2005)
[article]
Titre : Généricité-spécificité d'un concept : la transposition didactique en sciences économiques et sociales Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Dollo, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 85/102 Langues : Français (fre) Sujets : sciences économiques ; SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30823
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°1 (2005) . - p. 85/102[article] Généricité-spécificité d'un concept : la transposition didactique en sciences économiques et sociales [texte imprimé] / Christine Dollo, Auteur . - 2005 . - p. 85/102.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°1 (2005) . - p. 85/102
Sujets : sciences économiques ; SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30823 Les réformes curriculaires à l'épreuve de la réalité : du pilotage à la gouvernance / Michel Carbonneau in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne], n°1 (2005)
[article]
Titre : Les réformes curriculaires à l'épreuve de la réalité : du pilotage à la gouvernance Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Carbonneau, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 67/82 Langues : Français (fre) Sujets : curriculum scolaire ; réforme Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=67301
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°1 (2005) . - p. 67/82[article] Les réformes curriculaires à l'épreuve de la réalité : du pilotage à la gouvernance [texte imprimé] / Michel Carbonneau, Auteur . - 2005 . - p. 67/82.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°1 (2005) . - p. 67/82
Sujets : curriculum scolaire ; réforme Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=67301 Phénomènes et processus intervenant dans les rapports aux savoirs de la physique : cas des élèves français en 10è année de formation / Patrice Venturini in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne], n°1 (2005)
[article]
Titre : Phénomènes et processus intervenant dans les rapports aux savoirs de la physique : cas des élèves français en 10è année de formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrice Venturini, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 103/122 Langues : Français (fre) Sujets : Physique ; Savoirs Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=78070
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°1 (2005) . - p. 103/122[article] Phénomènes et processus intervenant dans les rapports aux savoirs de la physique : cas des élèves français en 10è année de formation [texte imprimé] / Patrice Venturini, Auteur . - 2005 . - p. 103/122.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°1 (2005) . - p. 103/122
Sujets : Physique ; Savoirs Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=78070 Régulation et pilotage des système scolaires: les voies de l'harmonisation dans deux systèmes scolaires historiquement décentralisés : Angleterre et Belgique francophone / Vincent Dupriez in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne], n°1 (2005)
[article]
Titre : Régulation et pilotage des système scolaires: les voies de l'harmonisation dans deux systèmes scolaires historiquement décentralisés : Angleterre et Belgique francophone Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Dupriez, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 37/52 Langues : Français (fre) Sujets : Angleterre ; Belgique ; Système Educatif ; Système Scolaire ; systèmes éducatifs étrangers Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85255
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°1 (2005) . - p. 37/52[article] Régulation et pilotage des système scolaires: les voies de l'harmonisation dans deux systèmes scolaires historiquement décentralisés : Angleterre et Belgique francophone [texte imprimé] / Vincent Dupriez, Auteur . - 2005 . - p. 37/52.
Langues : Français (fre)
in Revue Suisse des Sciences de l'Education [en ligne] > n°1 (2005) . - p. 37/52
Sujets : Angleterre ; Belgique ; Système Educatif ; Système Scolaire ; systèmes éducatifs étrangers Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=85255