Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la sous-collection (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Du jeu à la construction mathématique : en moyenne section / L. Baron
Titre : Du jeu à la construction mathématique : en moyenne section Type de document : texte imprimé Auteurs : L. Baron, Auteur Editeur : Paris : Magnard Année de publication : 01/01/2000 Collection : Les guides Magnard Sous-collection : Math outil Importance : 264 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-210-71959-0 Langues : Français (fre) Sujets : Classement (math) ; Ecole Maternelle ; Jeu ; mathématique ; tri Index. décimale : 3851m Jeux et créations mathématiques, carrés magiques - Maternel Résumé : Comment initier les enfants de moyenne section aux apprentissages mathématiques ? Comment développer parallèlement les compétences transversales ? Classer, ranger, comparer, dénombrer, tracer, toutes ces activités enrichissent ls cnnaisances de l'enfant, introduisent les premières bases en mathématiques, tout en développant l'attention, la mémoire, 'oralisation et le traitement de l'information. Public cible : Maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15246 Du jeu à la construction mathématique : en moyenne section [texte imprimé] / L. Baron, Auteur . - Paris : Magnard, 01/01/2000 . - 264 p. : Ill.. - (Les guides Magnard. Math outil) .
ISBN : 978-2-210-71959-0
Langues : Français (fre)
Sujets : Classement (math) ; Ecole Maternelle ; Jeu ; mathématique ; tri Index. décimale : 3851m Jeux et créations mathématiques, carrés magiques - Maternel Résumé : Comment initier les enfants de moyenne section aux apprentissages mathématiques ? Comment développer parallèlement les compétences transversales ? Classer, ranger, comparer, dénombrer, tracer, toutes ces activités enrichissent ls cnnaisances de l'enfant, introduisent les premières bases en mathématiques, tout en développant l'attention, la mémoire, 'oralisation et le traitement de l'information. Public cible : Maternelle Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15246 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3851m BAR1514D 1615 Livre ESPACE 1 Disponible