Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Fermeture du 25/12/2024 au 01/01/2025
Détail de l'auteur
Auteur Stéphanie Chambaron |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Action, observation et imagerie mentale d'une action : peut-on apprendre implicitement dans tous les cas? / Stéphanie Chambaron in L'Année Psychologique, n°3 (septembre 2010)
[article]
Titre : Action, observation et imagerie mentale d'une action : peut-on apprendre implicitement dans tous les cas? Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Chambaron, Auteur ; Bruno Berberian, Auteur ; Dominique Ginhac, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 351/364 Langues : Français (fre) Sujets : action ; apprentissage implicite ; imagerie (psychologie) ; Observation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2426
in L'Année Psychologique > n°3 (septembre 2010) . - p. 351/364[article] Action, observation et imagerie mentale d'une action : peut-on apprendre implicitement dans tous les cas? [texte imprimé] / Stéphanie Chambaron, Auteur ; Bruno Berberian, Auteur ; Dominique Ginhac, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2010 . - p. 351/364.
Langues : Français (fre)
in L'Année Psychologique > n°3 (septembre 2010) . - p. 351/364
Sujets : action ; apprentissage implicite ; imagerie (psychologie) ; Observation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2426 Variations méthodologiques dans une tâche de Temps de Réaction Sériel : quel est l'impact sur l'apprentissage? / Stéphanie Chambaron in L'Année Psychologique, n°3 (septembre 2008)
[article]
Titre : Variations méthodologiques dans une tâche de Temps de Réaction Sériel : quel est l'impact sur l'apprentissage? Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Chambaron, Auteur ; Dominique Ginhac, Auteur ; Pierre Perruchet, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 465/486 Langues : Français (fre) Sujets : apprentissage implicite Mots-clés : temps de réaction sériel (TRS) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=95791
in L'Année Psychologique > n°3 (septembre 2008) . - p. 465/486[article] Variations méthodologiques dans une tâche de Temps de Réaction Sériel : quel est l'impact sur l'apprentissage? [texte imprimé] / Stéphanie Chambaron, Auteur ; Dominique Ginhac, Auteur ; Pierre Perruchet, Auteur . - 2008 . - p. 465/486.
Langues : Français (fre)
in L'Année Psychologique > n°3 (septembre 2008) . - p. 465/486
Sujets : apprentissage implicite Mots-clés : temps de réaction sériel (TRS) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=95791