Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Eduquer et Former. Théories et Pratiques - n°2 Mention de date : juin 1995 Paru le : 01/06/1995 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Eduquer et Former. Théories et Pratiques - n°2 [texte imprimé] . - 1995.
|
Exemplaires (2)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
ARCHIVE 1 E | 54059/1 | Revue | RESERVE | Disponible | |
ARCHIVE 1 E | 54059/2 | Revue | RESERVE | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierHypertexte, hypermédia et apprentissage / Christine Thouin in Eduquer et Former. Théories et Pratiques, n°2 (juin 1995)
[article]
Titre : Hypertexte, hypermédia et apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Thouin, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 28-36 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32801
in Eduquer et Former. Théories et Pratiques > n°2 (juin 1995) . - p. 28-36[article] Hypertexte, hypermédia et apprentissage [texte imprimé] / Christine Thouin, Auteur . - 1995 . - p. 28-36.
Langues : Français (fre)
in Eduquer et Former. Théories et Pratiques > n°2 (juin 1995) . - p. 28-36
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32801 Le temps du groupe est poésie : réflexions sur la perception de la durée... / Robert Cuq in Eduquer et Former. Théories et Pratiques, n°2 (juin 1995)
[article]
Titre : Le temps du groupe est poésie : réflexions sur la perception de la durée... Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert Cuq, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 3-9 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=59601
in Eduquer et Former. Théories et Pratiques > n°2 (juin 1995) . - p. 3-9[article] Le temps du groupe est poésie : réflexions sur la perception de la durée... [texte imprimé] / Robert Cuq, Auteur . - 1995 . - p. 3-9.
Langues : Français (fre)
in Eduquer et Former. Théories et Pratiques > n°2 (juin 1995) . - p. 3-9
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=59601 Mise au point d'un dispositif d'évaluation des performances "objectives" ... / Marc Demeuse in Eduquer et Former. Théories et Pratiques, n°2 (juin 1995)
[article]
Titre : Mise au point d'un dispositif d'évaluation des performances "objectives" ... Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Demeuse, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 15-27 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=72112
in Eduquer et Former. Théories et Pratiques > n°2 (juin 1995) . - p. 15-27[article] Mise au point d'un dispositif d'évaluation des performances "objectives" ... [texte imprimé] / Marc Demeuse, Auteur . - 1995 . - p. 15-27.
Langues : Français (fre)
in Eduquer et Former. Théories et Pratiques > n°2 (juin 1995) . - p. 15-27
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=72112 Qu'est-ce qu'enseigner ?. Réflexions au sujet de la problématique d'une base... / Clermont Gauthier in Eduquer et Former. Théories et Pratiques, n°2 (juin 1995)
[article]
Titre : Qu'est-ce qu'enseigner ?. Réflexions au sujet de la problématique d'une base... Type de document : texte imprimé Auteurs : Clermont Gauthier, Auteur ; Stéphane Martineau, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : p. 10-14 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=82093
in Eduquer et Former. Théories et Pratiques > n°2 (juin 1995) . - p. 10-14[article] Qu'est-ce qu'enseigner ?. Réflexions au sujet de la problématique d'une base... [texte imprimé] / Clermont Gauthier, Auteur ; Stéphane Martineau, Auteur . - 1995 . - p. 10-14.
Langues : Français (fre)
in Eduquer et Former. Théories et Pratiques > n°2 (juin 1995) . - p. 10-14
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=82093