Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Savoirs. Revue Internationale de Recherches en Education - n°23 Mention de date : décembre 2010 Paru le : 01/04/2010 |
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Savoirs. Revue Internationale de Recherches en Education et en formation des Adultes
[n° ou bulletin] est un bulletin de Savoirs. Revue Internationale de Recherches en Education et en formation des Adultes
|
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|---|
S | 135050 | Revue | ESPACE 1 | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierIdentifier les conceptions de l'enseignement et de l'apprentissage pour accompagner les développement professionnel des enseignants débutants à l'université / Joëlle Demougeot-Lebel in Savoirs. Revue Internationale de Recherches en Education et en formation des Adultes, n°23 (décembre 2010)
[article]
Titre : Identifier les conceptions de l'enseignement et de l'apprentissage pour accompagner les développement professionnel des enseignants débutants à l'université Type de document : texte imprimé Auteurs : Joëlle Demougeot-Lebel, Auteur ; Cathy Perret, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 55/75 Langues : Français (fre) Sujets : développement professionnel ; Enseignant Débutant ; Pédagogie Universitaire ; Professeur de l'Enseignement Supérieur Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=32888
in Savoirs. Revue Internationale de Recherches en Education et en formation des Adultes > n°23 (décembre 2010) . - p. 55/75[article] Identifier les conceptions de l'enseignement et de l'apprentissage pour accompagner les développement professionnel des enseignants débutants à l'université [texte imprimé] / Joëlle Demougeot-Lebel, Auteur ; Cathy Perret, Auteur . - 2010 . - p. 55/75.
Langues : Français (fre)
in Savoirs. Revue Internationale de Recherches en Education et en formation des Adultes > n°23 (décembre 2010) . - p. 55/75L'apprentissage autorégulé / Laurent Cosnefroy in Savoirs. Revue Internationale de Recherches en Education et en formation des Adultes, n°23 (décembre 2010)
[article]
Titre : L'apprentissage autorégulé Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Cosnefroy, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 11/51 Langues : Français (fre) Sujets : Autorégulation ; Formation des Adultes ; stratégie d'autorégulation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37979
in Savoirs. Revue Internationale de Recherches en Education et en formation des Adultes > n°23 (décembre 2010) . - p. 11/51[article] L'apprentissage autorégulé [texte imprimé] / Laurent Cosnefroy, Auteur . - 2010 . - p. 11/51.
Langues : Français (fre)
in Savoirs. Revue Internationale de Recherches en Education et en formation des Adultes > n°23 (décembre 2010) . - p. 11/51
Sujets : Autorégulation ; Formation des Adultes ; stratégie d'autorégulation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37979 L'intérêt de la didactique professionnelle pour la mise en oeuvre d'une pragmatique de formation / Valérie Huard in Savoirs. Revue Internationale de Recherches en Education et en formation des Adultes, n°23 (décembre 2010)
[article]
Titre : L'intérêt de la didactique professionnelle pour la mise en oeuvre d'une pragmatique de formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Huard, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 77/100 Langues : Français (fre) Sujets : didactique professionnelle ; formation des Enseignants Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43055
in Savoirs. Revue Internationale de Recherches en Education et en formation des Adultes > n°23 (décembre 2010) . - p. 77/100[article] L'intérêt de la didactique professionnelle pour la mise en oeuvre d'une pragmatique de formation [texte imprimé] / Valérie Huard, Auteur . - 2010 . - p. 77/100.
Langues : Français (fre)
in Savoirs. Revue Internationale de Recherches en Education et en formation des Adultes > n°23 (décembre 2010) . - p. 77/100
Sujets : didactique professionnelle ; formation des Enseignants Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43055