Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 3231 (17)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comprendre la publicité : éducation critique / Sylvie Urbain
Est composé deExemplaires (3)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER BE - Publicité 30992/3 Brochure ESPACE 1 Disponible DOSSIER BE - Publicité 30992/1 Brochure ESPACE 1 Disponible DOSSIER BE - Publicité (1) 30992/2 Brochure ESPACE 1 Disponible Comprendre la publicité : éducation critique / Sylvie Urbain
Titre : Comprendre la publicité : éducation critique Type de document : document multimédia Auteurs : Sylvie Urbain, Coordinateur Editeur : Bruxelles : Conseil de l'Education aux Médias Année de publication : sd Accompagnement : CD-Rom Langues : Français (fre) Sujets : affiche publicitaire ; critique des médias ; Enseignement Primaire ; enseignement secondaire ; Marketing ; marque de commerce ; publicité ; publicité (analyse) ; publicité commerciale ; publicité et enfants ; publicité et jeunes ; Société de Consommation ; stéréotype sexiste Index. décimale : 3231 Publicité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15095 Comprendre la publicité : éducation critique [document multimédia] / Sylvie Urbain, Coordinateur . - Bruxelles : Conseil de l'Education aux Médias, sd . - + CD-Rom.
Langues : Français (fre)
Sujets : affiche publicitaire ; critique des médias ; Enseignement Primaire ; enseignement secondaire ; Marketing ; marque de commerce ; publicité ; publicité (analyse) ; publicité commerciale ; publicité et enfants ; publicité et jeunes ; Société de Consommation ; stéréotype sexiste Index. décimale : 3231 Publicité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15095 Exemplaires (3)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 5 A 91 115531/1 CD-ROM multimédia ESPACE 1 Disponible 5 A 92 115531/2 CD-ROM multimédia ESPACE 1 Disponible 5 A 93 115531/3 CD-ROM multimédia ESPACE 1 Disponible Comprendre la publicité : éducation critique / Sylvie Urbain
Titre : Comprendre la publicité : éducation critique Type de document : document multimédia Auteurs : Sylvie Urbain, Coordinateur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Bruxelles [Belgique] : Fédération Wallonie-Bruxelles. Conseil supérieur de l'éducation au médias (CSEM) Année de publication : 2012 Accompagnement : CD-Rom Langues : Français (fre) Sujets : affiche publicitaire ; critique des médias ; Enseignement Primaire ; enseignement secondaire ; Marketing ; marque de commerce ; publicité ; publicité (analyse) ; publicité commerciale ; publicité et enfants ; publicité et jeunes ; Société de Consommation ; stéréotype sexiste Index. décimale : 3231 Publicité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16948 Comprendre la publicité : éducation critique [document multimédia] / Sylvie Urbain, Coordinateur . - 2e édition . - Bruxelles [Belgique] : Fédération Wallonie-Bruxelles. Conseil supérieur de l'éducation au médias (CSEM), 2012 . - + CD-Rom.
Langues : Français (fre)
Sujets : affiche publicitaire ; critique des médias ; Enseignement Primaire ; enseignement secondaire ; Marketing ; marque de commerce ; publicité ; publicité (analyse) ; publicité commerciale ; publicité et enfants ; publicité et jeunes ; Société de Consommation ; stéréotype sexiste Index. décimale : 3231 Publicité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16948 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 5 B 88 146276 DVD ESPACE 1 Disponible L'enfant dans la cité / Véronique Cormon
Titre : L'enfant dans la cité Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Cormon, Auteur Editeur : Paris : Nathan Année de publication : 01/01/1989 Collection : Pédagogie préscolaire. Vivre à la maternelle Importance : 79 p. Présentation : Ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-103202-3 Langues : Français (fre) Index. décimale : 3231 Publicité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15705 L'enfant dans la cité [texte imprimé] / Véronique Cormon, Auteur . - Paris : Nathan, 01/01/1989 . - 79 p. : Ill.. - (Pédagogie préscolaire. Vivre à la maternelle) .
ISBN : 978-2-09-103202-3
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 3231 Publicité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15705 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3231COR1315E 5003 Livre RESERVE Disponible L'enfant consommateur et la publicité
Titre : L'enfant consommateur et la publicité Type de document : texte imprimé Editeur : Bruxelles : Centre de recherche et d'information des organisations de consommateurs (CRIOC) Année de publication : 2006 Importance : 55 p. Présentation : Ill. Langues : Français (fre) Sujets : Consommateur (comportement) ; Jeune Consommateur ; Marketing ; marque de commerce ; Parfum ; publicité ; vêtement Index. décimale : 3231 Publicité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15705 L'enfant consommateur et la publicité [texte imprimé] . - Bruxelles : Centre de recherche et d'information des organisations de consommateurs (CRIOC), 2006 . - 55 p. : Ill.
Langues : Français (fre)
Sujets : Consommateur (comportement) ; Jeune Consommateur ; Marketing ; marque de commerce ; Parfum ; publicité ; vêtement Index. décimale : 3231 Publicité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=15705 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité DOSSIER BE - Publicité (1) 93026 Livre ESPACE 1 Disponible L'enfant prescripteur : comment les marques utilisent le marketing générationnel ! / Marc Vandercammen
PermalinkLes grandes idées qui ont révolutionné la publicité / Simon Veksner
PermalinkLire et comprendre la publicité : école-collège / Thomas Rouchié
PermalinkNeuro-communication / Julien Intartaglia
PermalinkL'Ecole et la peste publicitaire / Nico Hirtt
PermalinkLes pratiques publicitaires à la télévision : quelques questions / Eric Franssen
PermalinkLes publicitaires savent pourquoi
PermalinkLes publicitaires savent pourquoi : les jeunes, cibles des publicités pour l'alcool 2e édition
PermalinkLa publicité / Alexia Delrieu
PermalinkLa publicité éthique : du toc ? / Michel Dejong
Permalink