Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> LOISIRS - TOURISME - CULTURE > activité sportive > gymnastique > Gymnastique d'Eveil > Psychomotricité > OUROS (méthode neuro-psychomotrice)
OUROS (méthode neuro-psychomotrice)
Commentaire :
13912905
Voir aussi |
(2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Prévention et traitement des troubles scolaires de l'apprentissage : avec OUROS, méthode neuro-psychomotrice / Arlette Mucchielli-Bourcier
Titre : Prévention et traitement des troubles scolaires de l'apprentissage : avec OUROS, méthode neuro-psychomotrice Type de document : texte imprimé Auteurs : Arlette Mucchielli-Bourcier, Auteur ; Louis Legrand, Préfacier, etc. ; Denise Koechlin, Préfacier, etc. Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : 2001 Collection : Savoir et Formation Importance : 160 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7475-1683-9 Langues : Français (fre) Sujets : difficulté scolaire ; éducation corporelle ; OUROS (méthode neuro-psychomotrice) ; prévention ; structuration spatiale ; structuration temporelle ; Traitement ; trouble de l'apprentissage Index. décimale : 2832.1 Dyslexie : Prévention Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16459 Prévention et traitement des troubles scolaires de l'apprentissage : avec OUROS, méthode neuro-psychomotrice [texte imprimé] / Arlette Mucchielli-Bourcier, Auteur ; Louis Legrand, Préfacier, etc. ; Denise Koechlin, Préfacier, etc. . - Paris : L'Harmattan, 2001 . - 160 p.. - (Savoir et Formation) .
ISBN : 978-2-7475-1683-9
Langues : Français (fre)
Sujets : difficulté scolaire ; éducation corporelle ; OUROS (méthode neuro-psychomotrice) ; prévention ; structuration spatiale ; structuration temporelle ; Traitement ; trouble de l'apprentissage Index. décimale : 2832.1 Dyslexie : Prévention Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16459 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 2832.1MUC0308P 71744 Livre ESPACE 1 Disponible Psychomotricité : dossier / Laurence Vaivre-Douret in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, n°104/105 (novembre/décembre 2009)