Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Joëlle Bordet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (8)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les animateurs à l'épreuve du réel : dossier / Bertrand Chavaroche in Vers l'Education Nouvelle, n°528 (octobre 2007)
N.C. : les jeunes de la cité / Joëlle Bordet in Education et Sociétés, n°3 (1999)
[article]
Titre : N.C. : les jeunes de la cité Type de document : texte imprimé Auteurs : Joëlle Bordet, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : p. 118 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73556
in Education et Sociétés > n°3 (1999) . - p. 118[article] N.C. : les jeunes de la cité [texte imprimé] / Joëlle Bordet, Auteur . - 1999 . - p. 118.
Langues : Français (fre)
in Education et Sociétés > n°3 (1999) . - p. 118
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=73556 Jeunes des cités : du repli à l'intégration, les groupes / Joëlle Bordet in Sciences Humaines. Hors Série, n°33 (juin/août 2001)
[article]
Titre : Jeunes des cités : du repli à l'intégration, les groupes Type de document : texte imprimé Auteurs : Joëlle Bordet, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p. 38 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35666
in Sciences Humaines. Hors Série > n°33 (juin/août 2001) . - p. 38[article] Jeunes des cités : du repli à l'intégration, les groupes [texte imprimé] / Joëlle Bordet, Auteur . - 2001 . - p. 38.
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines. Hors Série > n°33 (juin/août 2001) . - p. 38
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35666 Jeunes, inégalités sociales et périphéries / Joëlle Bordet in Le Journal des Psychologues, n°275 (mars 2010)
[article]
Titre : Jeunes, inégalités sociales et périphéries Type de document : texte imprimé Auteurs : Joëlle Bordet, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 72/74 Langues : Français (fre) Sujets : inégalité sociale ; jeune défavorisé Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35738
in Le Journal des Psychologues > n°275 (mars 2010) . - p. 72/74[article] Jeunes, inégalités sociales et périphéries [texte imprimé] / Joëlle Bordet, Auteur . - 2010 . - p. 72/74.
Langues : Français (fre)
in Le Journal des Psychologues > n°275 (mars 2010) . - p. 72/74
Sujets : inégalité sociale ; jeune défavorisé Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35738 Jeunes et violences : dossier / Hugues Lagrange in Agora. Débats/Jeunesses, n°38 (octobre/décembre 2004)
[article]
Titre : Jeunes et violences : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Hugues Lagrange, Auteur ; Pierre Coupiat, Auteur ; Joëlle Bordet, Auteur Année de publication : 2004 Article en page(s) : p. 4/111 Langues : Français (fre) Sujets : Dépression ; Jeunesse ; Sociabilité ; substance psychotrope ; violence ; violence Urbaine Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35698
in Agora. Débats/Jeunesses > n°38 (octobre/décembre 2004) . - p. 4/111[article] Jeunes et violences : dossier [texte imprimé] / Hugues Lagrange, Auteur ; Pierre Coupiat, Auteur ; Joëlle Bordet, Auteur . - 2004 . - p. 4/111.
Langues : Français (fre)
in Agora. Débats/Jeunesses > n°38 (octobre/décembre 2004) . - p. 4/111
Sujets : Dépression ; Jeunesse ; Sociabilité ; substance psychotrope ; violence ; violence Urbaine Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35698 Pratique et évaluation en fitness athlétique au lycée / Joëlle Bordet in EP.S, n°296 (juillet/août 2002)
PermalinkQuel devenir pour les jeunes des quartiers populaires? / Joëlle Bordet in Vers l'Education Nouvelle, n°558 (avril 2015)
PermalinkRapports de sexe, rapports de genre : entre domination et émancipation / Daniel Welzer-Lang in VEI Enjeux. Migrants-Formation, n°128 (mars 2002)
Permalink