Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Pascal Pansu |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Pour une analyse de la construction du jugement scolaire / Pascal Pansu in Psychologie et Education, n°42 (septembre 2000)
[article]
Titre : Pour une analyse de la construction du jugement scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Pansu, Auteur ; Pascal Bressoux, Auteur ; Anne-Marie Leonesio, Auteur ; Catherine Meziere, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : p. 51 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=79711
in Psychologie et Education > n°42 (septembre 2000) . - p. 51[article] Pour une analyse de la construction du jugement scolaire [texte imprimé] / Pascal Pansu, Auteur ; Pascal Bressoux, Auteur ; Anne-Marie Leonesio, Auteur ; Catherine Meziere, Auteur . - 2000 . - p. 51.
in Psychologie et Education > n°42 (septembre 2000) . - p. 51
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=79711 Juger et être jugé : perspectives psychosociales : dossier / Pascal Pansu in L'Orientation Scolaire et Professionnelle, n°3 (septembre 2001)
[article]
Titre : Juger et être jugé : perspectives psychosociales : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Pansu, Auteur ; Eric Dépret, Auteur ; Laurence Filisetti, Auteur ; Pascal Bressoux, Auteur ; Cyril Tarquinio, Auteur ; Pascale Tarquinio, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p. 1 Langues : Français (fre) Sujets : jugement ; métacognition Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36458
in L'Orientation Scolaire et Professionnelle > n°3 (septembre 2001) . - p. 1[article] Juger et être jugé : perspectives psychosociales : dossier [texte imprimé] / Pascal Pansu, Auteur ; Eric Dépret, Auteur ; Laurence Filisetti, Auteur ; Pascal Bressoux, Auteur ; Cyril Tarquinio, Auteur ; Pascale Tarquinio, Auteur . - 2001 . - p. 1.
Langues : Français (fre)
in L'Orientation Scolaire et Professionnelle > n°3 (septembre 2001) . - p. 1
Sujets : jugement ; métacognition Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36458 Norme d'internalité et activités évaluatives en milieu scolaire / Pascal Bressoux in Revue Française de Pédagogie, n°122 (janv.-fév.-mar 1998)
[article]
Titre : Norme d'internalité et activités évaluatives en milieu scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Bressoux, Auteur ; Pascal Pansu, Auteur Année de publication : 1998 Article en page(s) : p. 19 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74343
in Revue Française de Pédagogie > n°122 (janv.-fév.-mar 1998) . - p. 19[article] Norme d'internalité et activités évaluatives en milieu scolaire [texte imprimé] / Pascal Bressoux, Auteur ; Pascal Pansu, Auteur . - 1998 . - p. 19.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°122 (janv.-fév.-mar 1998) . - p. 19
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=74343 Quand les enseignants jugent leurs élèves / Pascal Bressoux
Titre : Quand les enseignants jugent leurs élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Bressoux, Auteur ; Pascal Pansu, Auteur Editeur : Paris : Presses Universitaires de France (PUF) Année de publication : 2003 Collection : Education et Formation Importance : 190 p. Présentation : Graphiques ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-052757-2 Langues : Français (fre) Sujets : auto-évaluation ; comportement ; effet pygmalion ; jugement scolaire ; jugement social ; Perception de Soi ; performance scolaire ; Retard Scolaire Index. décimale : 7500 Docimologie (Système d'évaluation et de contrôle des résultats scolaires) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16488 Quand les enseignants jugent leurs élèves [texte imprimé] / Pascal Bressoux, Auteur ; Pascal Pansu, Auteur . - Paris : Presses Universitaires de France (PUF), 2003 . - 190 p. : Graphiques. - (Education et Formation) .
ISBN : 978-2-13-052757-2
Langues : Français (fre)
Sujets : auto-évaluation ; comportement ; effet pygmalion ; jugement scolaire ; jugement social ; Perception de Soi ; performance scolaire ; Retard Scolaire Index. décimale : 7500 Docimologie (Système d'évaluation et de contrôle des résultats scolaires) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16488 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7500BRE1919Q 79371 Livre ESPACE 1 Disponible Quand se juger meilleur ou moins bon qu'il ne l'est s'avère profitable ou nuisible à l'élève / Thérèse Bouffard in Revue Française de Pédagogie, n°182 (janvier / mars 2013)
[article]
Titre : Quand se juger meilleur ou moins bon qu'il ne l'est s'avère profitable ou nuisible à l'élève Type de document : texte imprimé Auteurs : Thérèse Bouffard, Auteur ; Pascal Pansu, Auteur ; Natacha Boissicat, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 117/140 Langues : Français (fre) Sujets : auto-évaluation ; bien-être ; confiance en soi ; sentiment d'efficacité personnelle (SEP) Mots-clés : biais d'auto-évaluation Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=17547
in Revue Française de Pédagogie > n°182 (janvier / mars 2013) . - p. 117/140[article] Quand se juger meilleur ou moins bon qu'il ne l'est s'avère profitable ou nuisible à l'élève [texte imprimé] / Thérèse Bouffard, Auteur ; Pascal Pansu, Auteur ; Natacha Boissicat, Auteur . - 2013 . - p. 117/140.
Langues : Français (fre)
in Revue Française de Pédagogie > n°182 (janvier / mars 2013) . - p. 117/140