Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Détail de l'auteur
Auteur Michel Huteau |
Documents disponibles écrits par cet auteur (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les conceptions cognitives de la personnalité / Michel Huteau
Titre : Les conceptions cognitives de la personnalité Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Huteau, Auteur Editeur : Paris : Presses Universitaires de France (PUF) Année de publication : 01/01/1985 Collection : Psychologie d'aujourd'hui Importance : 332 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-038867-8 Langues : Français (fre) Index. décimale : 1823 Personnalité, caractère, identité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16107 Les conceptions cognitives de la personnalité [texte imprimé] / Michel Huteau, Auteur . - Paris : Presses Universitaires de France (PUF), 01/01/1985 . - 332 p.. - (Psychologie d'aujourd'hui) .
ISBN : 978-2-13-038867-8
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 1823 Personnalité, caractère, identité Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16107 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 1823HUT0501C 5341 Livre RESERVE Disponible Deux ouvriers autodidactes et l'Orientation professionnelle : Anthime Corbon (1808-1891) et Henri Leneveux (1817-1893) / Michel Huteau in L'Orientation Scolaire et Professionnelle, n°4 (décembre 2017)
[article]
Titre : Deux ouvriers autodidactes et l'Orientation professionnelle : Anthime Corbon (1808-1891) et Henri Leneveux (1817-1893) Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Huteau, Auteur ; Paul Lehner, Auteur ; Hélène Geurts, Auteur ; [et al.], Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 647 p. Langues : Français (fre) Sujets : Enseignement Professionnel ; Enseignement Supérieur ; formation professionnelle ; orientation professionnelle ; parcours scolaire Mots-clés : âgisme individualisation différentiation démocratisation gérontologie représentation sociale filière aspiration professionnelle comparaison sociale Résumé : âgisme; Note de contenu : Sommaire :
- Deux ouvriers autodidactes et l'Orientation professionnelle : Anthime Corbon (1808-1891) et Henri Leneveux (1817-1893) / Michel Huteau
- De conseiller.ère d'orientation professionnelle à conseiller.ère d'orientation scolaire et professionnelle : une difficile transition (1944-1968)/ Paul Lehner
- Représentation de la vieillesse et formation gérontologique, l'âgisme en question / Hélène Geurts & Marie-Claire Haelewyck
- La démocratisation des études supérieures à l'aune de la différenciation et de l'individualisation des parcours scolaire au Québec / Pierre Canisius Kamanzi, Annie Pilote, Morgane Uzenat & Sandrine Gris
- Mieux comprendre l'effet positif des performances moyennes de l'école fréquentée sur les aspirations professionnelles des jeunes en Fédération Wallonie-Bruxelles / Virginie Dupont & Dominique LafontainePermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19956
in L'Orientation Scolaire et Professionnelle > n°4 (décembre 2017) . - 647 p.[article] Deux ouvriers autodidactes et l'Orientation professionnelle : Anthime Corbon (1808-1891) et Henri Leneveux (1817-1893) [texte imprimé] / Michel Huteau, Auteur ; Paul Lehner, Auteur ; Hélène Geurts, Auteur ; [et al.], Auteur . - 2017 . - 647 p.
Langues : Français (fre)
in L'Orientation Scolaire et Professionnelle > n°4 (décembre 2017) . - 647 p.
Sujets : Enseignement Professionnel ; Enseignement Supérieur ; formation professionnelle ; orientation professionnelle ; parcours scolaire Mots-clés : âgisme individualisation différentiation démocratisation gérontologie représentation sociale filière aspiration professionnelle comparaison sociale Résumé : âgisme; Note de contenu : Sommaire :
- Deux ouvriers autodidactes et l'Orientation professionnelle : Anthime Corbon (1808-1891) et Henri Leneveux (1817-1893) / Michel Huteau
- De conseiller.ère d'orientation professionnelle à conseiller.ère d'orientation scolaire et professionnelle : une difficile transition (1944-1968)/ Paul Lehner
- Représentation de la vieillesse et formation gérontologique, l'âgisme en question / Hélène Geurts & Marie-Claire Haelewyck
- La démocratisation des études supérieures à l'aune de la différenciation et de l'individualisation des parcours scolaire au Québec / Pierre Canisius Kamanzi, Annie Pilote, Morgane Uzenat & Sandrine Gris
- Mieux comprendre l'effet positif des performances moyennes de l'école fréquentée sur les aspirations professionnelles des jeunes en Fédération Wallonie-Bruxelles / Virginie Dupont & Dominique LafontainePermalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=19956 L"éducabilité cognitive est-elle un échec ? / Michel Huteau in Cahiers Pédagogiques, n°381 (février 2000)
[article]
Titre : L"éducabilité cognitive est-elle un échec ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Huteau, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : p. 19 Langues : Français (fre) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36742
in Cahiers Pédagogiques > n°381 (février 2000) . - p. 19[article] L"éducabilité cognitive est-elle un échec ? [texte imprimé] / Michel Huteau, Auteur . - 2000 . - p. 19.
Langues : Français (fre)
in Cahiers Pédagogiques > n°381 (février 2000) . - p. 19
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36742 L'orientation : la vie professionnelle imaginée par les jeunes / Michel Huteau in L'Ecole des Parents, n°3 (mars 1976)
[article]
Titre : L'orientation : la vie professionnelle imaginée par les jeunes Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Huteau, Auteur Année de publication : 1976 Article en page(s) : p. 15 Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43620
in L'Ecole des Parents > n°3 (mars 1976) . - p. 15[article] L'orientation : la vie professionnelle imaginée par les jeunes [texte imprimé] / Michel Huteau, Auteur . - 1976 . - p. 15.
in L'Ecole des Parents > n°3 (mars 1976) . - p. 15
Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=43620 Peut-on éduquer l'intelligence? : l'évaluation d'une méthode d'éducation cognitive / Even Loarer
Titre : Peut-on éduquer l'intelligence? : l'évaluation d'une méthode d'éducation cognitive Type de document : texte imprimé Auteurs : Even Loarer, Auteur ; Daniel Charlier, Auteur ; Michel Huteau, Auteur ; Jacques Lautrey, Auteur Editeur : Bern : Peter Lang Année de publication : 01/01/1995 Collection : Exploration Sous-collection : Recherches en sciences de l'éducation Importance : 215 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-3-906754-01-7 Langues : Français (fre) Index. décimale : 7330 Métacognition (théorie, généralités) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16393 Peut-on éduquer l'intelligence? : l'évaluation d'une méthode d'éducation cognitive [texte imprimé] / Even Loarer, Auteur ; Daniel Charlier, Auteur ; Michel Huteau, Auteur ; Jacques Lautrey, Auteur . - Bern : Peter Lang, 01/01/1995 . - 215 p.. - (Exploration. Recherches en sciences de l'éducation) .
ISBN : 978-3-906754-01-7
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 7330 Métacognition (théorie, généralités) Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=16393 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 7330PEU2000P 6910 Livre ESPACE 1 Disponible Style cognitif et personnalité : la dépendance-indépendance à l'égard du champ / Michel Huteau
PermalinkLes tests d'intelligence / Michel Huteau
Permalink