Centre
Bruxellois de
Documentation
Pédagogique
Sujets
> CANDIDATS > Candidat > ordre (cause - conséquence)
ordre (cause - conséquence)
Commentaire :
15490405
|
(29)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
J'aime 3 : méthode de français A2 : cahier d'activités / Adrien Payet
Titre : J'aime 3 : méthode de français A2 : cahier d'activités Type de document : texte imprimé Auteurs : Adrien Payet, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur Editeur : Paris : Clé international Année de publication : Cop. 2022 Importance : 1 vol. (95 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-035755-4 Langues : Français (fre) Sujets : adjectif démonstratif ; adjectif indéfini ; adjectif possessif ; Comparatif et Superlatif ; Complément du nom ; Description ; écologie (activité FLE) ; émotion (exprimer une) ; fait divers ; futur proche ; futur simple de l'indicatif ; imparfait de l'indicatif ; indicateur temporel ; interrogation ; métier ; négation ; ordre (cause - conséquence) ; passé composé ; présent de l'indicatif ; pronom personnel complément ; pronom relatif ; vacances ; verbe pronominal Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Cahier d'activités dans la collection J'aime, méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 3 (A2).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode :
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22176 J'aime 3 : méthode de français A2 : cahier d'activités [texte imprimé] / Adrien Payet, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur . - Paris : Clé international, Cop. 2022 . - 1 vol. (95 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-09-035755-4
Langues : Français (fre)
Sujets : adjectif démonstratif ; adjectif indéfini ; adjectif possessif ; Comparatif et Superlatif ; Complément du nom ; Description ; écologie (activité FLE) ; émotion (exprimer une) ; fait divers ; futur proche ; futur simple de l'indicatif ; imparfait de l'indicatif ; indicateur temporel ; interrogation ; métier ; négation ; ordre (cause - conséquence) ; passé composé ; présent de l'indicatif ; pronom personnel complément ; pronom relatif ; vacances ; verbe pronominal Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Cahier d'activités dans la collection J'aime, méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 3 (A2).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode :
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22176 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3361s JAI1305J3 172429 Livre ESPACE 1 Disponible J'aime 3 : méthode de français A2 : [livre de l'élève] / Adrien Payet
Titre : J'aime 3 : méthode de français A2 : [livre de l'élève] Type de document : texte imprimé Auteurs : Adrien Payet, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur ; Cédric Vial, Auteur ; [et al.], Auteur Editeur : Paris : Clé international Année de publication : Cop. 2022 Importance : 1 vol. (111 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-035754-7 Langues : Français (fre) Sujets : adjectif démonstratif ; adjectif indéfini ; adjectif possessif ; Comparatif et Superlatif ; Complément du nom ; Description ; écologie (activité FLE) ; émotion (exprimer une) ; fait divers ; futur proche ; futur simple de l'indicatif ; imparfait de l'indicatif ; indicateur temporel ; interrogation ; métier ; négation ; ordre (cause - conséquence) ; passé composé ; présent de l'indicatif ; pronom personnel complément ; pronom relatif ; vacances ; verbe pronominal Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Livre de l'élève dans la collection J'aime , méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 3 (A2).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode :
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21969 J'aime 3 : méthode de français A2 : [livre de l'élève] [texte imprimé] / Adrien Payet, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur ; Cédric Vial, Auteur ; [et al.], Auteur . - Paris : Clé international, Cop. 2022 . - 1 vol. (111 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-09-035754-7
Langues : Français (fre)
Sujets : adjectif démonstratif ; adjectif indéfini ; adjectif possessif ; Comparatif et Superlatif ; Complément du nom ; Description ; écologie (activité FLE) ; émotion (exprimer une) ; fait divers ; futur proche ; futur simple de l'indicatif ; imparfait de l'indicatif ; indicateur temporel ; interrogation ; métier ; négation ; ordre (cause - conséquence) ; passé composé ; présent de l'indicatif ; pronom personnel complément ; pronom relatif ; vacances ; verbe pronominal Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Livre de l'élève dans la collection J'aime , méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 3 (A2).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode :
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=21969 Est accompagné deExemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3361s JAI1305J3 172430 Livre ESPACE 1 Disponible J'aime 3 : méthode de français A2 : livre du professeur / Adrien Payet
Titre : J'aime 3 : méthode de français A2 : livre du professeur Type de document : texte imprimé Auteurs : Adrien Payet, Auteur ; Cédric Vial, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur ; [et al.], Auteur Editeur : Paris : Clé international Année de publication : Cop. 2022 Importance : 1 vol. (222 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-035756-1 Langues : Français (fre) Sujets : adjectif démonstratif ; adjectif indéfini ; adjectif possessif ; Comparatif et Superlatif ; Complément du nom ; Description ; écologie (activité FLE) ; émotion (exprimer une) ; fait divers ; futur proche ; futur simple de l'indicatif ; imparfait de l'indicatif ; indicateur temporel ; interrogation ; métier ; négation ; ordre (cause - conséquence) ; passé composé ; présent de l'indicatif ; pronom personnel complément ; pronom relatif ; vacances ; verbe pronominal Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Guide pédagogique dans la collection J'aime, méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 3 (A2).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode :
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22176 J'aime 3 : méthode de français A2 : livre du professeur [texte imprimé] / Adrien Payet, Auteur ; Cédric Vial, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur ; [et al.], Auteur . - Paris : Clé international, Cop. 2022 . - 1 vol. (222 p.) : ill., couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-09-035756-1
Langues : Français (fre)
Sujets : adjectif démonstratif ; adjectif indéfini ; adjectif possessif ; Comparatif et Superlatif ; Complément du nom ; Description ; écologie (activité FLE) ; émotion (exprimer une) ; fait divers ; futur proche ; futur simple de l'indicatif ; imparfait de l'indicatif ; indicateur temporel ; interrogation ; métier ; négation ; ordre (cause - conséquence) ; passé composé ; présent de l'indicatif ; pronom personnel complément ; pronom relatif ; vacances ; verbe pronominal Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Guide pédagogique dans la collection J'aime, méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 3 (A2).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode :
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22176 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3361s JAI1305J3 172428 Livre ESPACE 1 Disponible J'aime 4 : méthode de français A2+ : cahier d'activités / Cédric Vial
Titre : J'aime 4 : méthode de français A2+ : cahier d'activités Type de document : texte imprimé Auteurs : Cédric Vial, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur Editeur : Paris : Clé international Année de publication : Cop. 2023 Importance : 1 vol. (95 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 29 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-035899-5 Prix : 13 EUR Langues : Français (fre) Sujets : adverbe ; Animal (activité FLE) ; bénévolat ; biodiversité ; But (logique) ; C.O.D. (Complément d'Objet Direct) ; C.O.I. (Complément d'Objet Indirect) ; Comparatif et Superlatif ; Concession (logique) ; condition (français) ; conditionnel présent ; discours rapporté ; émotion ; futur simple de l'indicatif ; Hypothèse ; imparfait de l'indicatif ; médias ; oeuvre d'art ; opinion (activité FLE) ; opposition ; ordre (cause - conséquence) ; passé composé ; profession (vocabulaire) ; pronom ; pronom démonstratif ; pronom personnel complément ; pronom possessif ; pronom relatif ; sport (activité FLE) ; subjonctif présent ; voyage (activité FLE) Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Cahier d'activités dans la collection J'aime, méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 4 (A2).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22688 J'aime 4 : méthode de français A2+ : cahier d'activités [texte imprimé] / Cédric Vial, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur . - Paris : Clé international, Cop. 2023 . - 1 vol. (95 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 29 cm.
ISBN : 978-2-09-035899-5 : 13 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : adverbe ; Animal (activité FLE) ; bénévolat ; biodiversité ; But (logique) ; C.O.D. (Complément d'Objet Direct) ; C.O.I. (Complément d'Objet Indirect) ; Comparatif et Superlatif ; Concession (logique) ; condition (français) ; conditionnel présent ; discours rapporté ; émotion ; futur simple de l'indicatif ; Hypothèse ; imparfait de l'indicatif ; médias ; oeuvre d'art ; opinion (activité FLE) ; opposition ; ordre (cause - conséquence) ; passé composé ; profession (vocabulaire) ; pronom ; pronom démonstratif ; pronom personnel complément ; pronom possessif ; pronom relatif ; sport (activité FLE) ; subjonctif présent ; voyage (activité FLE) Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Cahier d'activités dans la collection J'aime, méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 4 (A2).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22688 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3361s JAI1305J4 175523 Livre ESPACE 1 Disponible J'aime 4 : méthode de français A2+ : [livre de l'élève] / Adrien Payet
Titre : J'aime 4 : méthode de français A2+ : [livre de l'élève] Type de document : texte imprimé Auteurs : Adrien Payet, Auteur ; Cédric Vial, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur ; [et al.], Auteur Editeur : Paris : Clé international Année de publication : Cop. 2023 Importance : 1 vol. (111 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 29 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-035898-8 Prix : 18 EUR Langues : Français (fre) Sujets : adverbe ; Animal (activité FLE) ; bénévolat ; biodiversité ; But (logique) ; C.O.D. (Complément d'Objet Direct) ; C.O.I. (Complément d'Objet Indirect) ; Comparatif et Superlatif ; Concession (logique) ; condition (français) ; conditionnel présent ; discours rapporté ; émotion ; futur simple de l'indicatif ; Hypothèse ; imparfait de l'indicatif ; médias ; oeuvre d'art ; opinion (activité FLE) ; opposition ; ordre (cause - conséquence) ; passé composé ; profession (vocabulaire) ; pronom ; pronom démonstratif ; pronom personnel complément ; pronom possessif ; pronom relatif ; sport (activité FLE) ; subjonctif présent ; voyage (activité FLE) Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Livre de l'élève dans la collection J'aime, méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 4 (A2).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22603 J'aime 4 : méthode de français A2+ : [livre de l'élève] [texte imprimé] / Adrien Payet, Auteur ; Cédric Vial, Auteur ; Maria Stéfanou, Auteur ; [et al.], Auteur . - Paris : Clé international, Cop. 2023 . - 1 vol. (111 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 29 cm.
ISBN : 978-2-09-035898-8 : 18 EUR
Langues : Français (fre)
Sujets : adverbe ; Animal (activité FLE) ; bénévolat ; biodiversité ; But (logique) ; C.O.D. (Complément d'Objet Direct) ; C.O.I. (Complément d'Objet Indirect) ; Comparatif et Superlatif ; Concession (logique) ; condition (français) ; conditionnel présent ; discours rapporté ; émotion ; futur simple de l'indicatif ; Hypothèse ; imparfait de l'indicatif ; médias ; oeuvre d'art ; opinion (activité FLE) ; opposition ; ordre (cause - conséquence) ; passé composé ; profession (vocabulaire) ; pronom ; pronom démonstratif ; pronom personnel complément ; pronom possessif ; pronom relatif ; sport (activité FLE) ; subjonctif présent ; voyage (activité FLE) Index. décimale : 3361s FLE/FLS - Manuels, ouvrages méthodologiques - Secondaire Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Livre de l'élève dans la collection J'aime, méthode de français langue étrangère (FLE) pour adolescents, niveau 4 (A2).
Vous allez vraiment aimer...
Aimer... partager
J'aime favorise une approche interdisciplinaire et interculturelle, porte une attention toute particulière à la diversité et à l'inclusion, et invite à réfléchir et à débattre ensemble de questions actuelles comme l'environnement et le développement durable.
Aimer... participer
J'aime privilégie la pédagogie par projets avec des activités dans chaque unité qui mettent en jeu l'interaction et la médiation.
Aimer... jouer
Avec J'aime, le jeu est le moteur de l'apprentissage. Il fait appel à la créativité et encourage le travail coopératif.
Les composants de la méthode
Pour l'élève
-Livre de l'élève avec audio et vidéos
-Cahier d'activités en couleurs
Pour le professeur
-Guide pédagogique
-J'aime pour tous, pour une pédagogie différenciée
-Fichier d'évaluations."Public cible : Secondaire Permalink : https://www.cocof-cbdp.irisnet.be/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22603 Est accompagné deExemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité 3361s JAI1305J4 175522 Livre ESPACE 1 Disponible J'aime 4 : méthode de français A2+ : livre du professeur / Adrien Payet
PermalinkUne année pour apprendre à comprendre : MS-GS-CP / Odile Espinoza
PermalinkL'atelier B2 : méthode de français : cahier d'activités / Marie-Noëlle Cocton
PermalinkL'atelier B2 : méthode de français : CD mp3 / Marie-Noëlle Cocton
PermalinkL'atelier B2 : méthode de français : DVD-Rom / Marie-Noëlle Cocton
PermalinkL'atelier B2 : méthode de français : guide pratique de classe / Marie-Noëlle Cocton
PermalinkL'atelier B2 : méthode de français : [livre de l'élève] / Marie-Noëlle Cocton
PermalinkLes causes de la Révolution française : contexte général in Encyclopédie Scolaire, n°126 ([00/00/0000])
PermalinkCompréhension écrite : niveau 1 / Sylvie Poisson-Quinton
PermalinkConnexion Français 3e : CD-Audio 1 / Maud Croes
Permalink